| F.F.L Bir Hakeim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LD-Collection
| Sujet: F.F.L Bir Hakeim Mer 21 Fév 2007 - 20:35 | |
| |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: F.F.L Bir Hakeim Mer 21 Fév 2007 - 22:10 | |
| Encore une très belle réalisation! tu peux un peu parler des pièces? provenances? customisation? |
|
| |
fog
| Sujet: Re: F.F.L Bir Hakeim Mer 21 Fév 2007 - 23:22 | |
| Merci pour ces très beaux Français. |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: F.F.L Bir Hakeim Jeu 22 Fév 2007 - 9:11 | |
| Merci vous deux! - Gebirgs a écrit:
- Encore une très belle réalisation!
tu peux un peu parler des pièces? provenances? customisation? Pour tout les petits détails de la réalisation de la figurine je vous invite à les découvrir sur le blog! |
|
| |
semper fi
| Sujet: Re: F.F.L Bir Hakeim Jeu 22 Fév 2007 - 11:24 | |
| génial, d'où provient le berthier? |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: F.F.L Bir Hakeim Jeu 22 Fév 2007 - 13:26 | |
| Il s'agit du fusil Berthier disponible sur la boîte du poilu que j'ai modifier pour obtenir un mousqueton. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F.F.L Bir Hakeim Jeu 22 Fév 2007 - 17:13 | |
| |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: F.F.L Bir Hakeim Jeu 22 Fév 2007 - 20:29 | |
| Merci |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: at Jeu 22 Fév 2007 - 22:02 | |
| Bon puisque mon site redéconne :evil: je vais vous détaillé la figurine. -Le corps et celui de bruno 1er RCP de BBI -Veste, Short, chaussettes, brodequins, bandes molletières de douglas Cadwell, capitaine SAS de BBI -la musette, le brelage et le berthier (fusil modifié en mousqueton) du Poilu de Sideshow -Enfin le casque lui provient de la marque costwold -L'insigne FFL et lui une réalisation perso Le tout étant patiné au crayon à papier gras. Voili Voilou |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: F.F.L Bir Hakeim Jeu 22 Fév 2007 - 22:09 | |
| Beaucoup de pièces viennent de BBI alors qu'on trouve presque plus de pièces de cette marque, c'est vraiment du bon matos non? au fait, tu as fait qq chose pour la banière? |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: F.F.L Bir Hakeim Jeu 22 Fév 2007 - 22:29 | |
| Du français WWII (tellement rare)! Grâce à notre pourvoyeur en chef côté tricolore : punkgundam...De la belle ouvrage ! Bravo
Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: F.F.L Bir Hakeim Jeu 22 Fév 2007 - 22:29 | |
| Oui c'est vraiment du très bon matos et encore de nombreux modèles sont dispos dans la plus célèbre boutique frenchie... Pour la bannière je suis hélas très naze en informatique et je cherche quelqu'un qui s'y connaisse pour la réaliser. |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: F.F.L Bir Hakeim Ven 23 Fév 2007 - 9:44 | |
| - punkgundam a écrit:
- Oui c'est vraiment du très bon matos et encore de nombreux modèles sont dispos dans la plus célèbre boutique frenchie...
Pour la bannière je suis hélas très naze en informatique et je cherche quelqu'un qui s'y connaisse pour la réaliser. Merci du tuyau Envoie moi, si tu veux bien, une ou deux photos qui te plaisent et j'essaie de faire qq chose... libre à toi de choisir ou de modifier ce qui te plait pas après... actionfigures@bluewin.ch |
|
| |
fog
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F.F.L Bir Hakeim Ven 23 Fév 2007 - 14:16 | |
| Très jolie figurine bravo oui, on refait un post "dessine moi une bannière" ? tu serais d'accord punkgundam? :bounce: |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: F.F.L Bir Hakeim Ven 23 Fév 2007 - 19:25 | |
| Merci à vous pour vos propositions je vous poste le topic dès maintenant! Euhhh par contre dans quel endroit dois je le poster ? |
|
| |
fog
| Sujet: Re: F.F.L Bir Hakeim Ven 23 Fév 2007 - 19:29 | |
| Tu le post la, et les GM (gentils modérateurs) crérons un post spécifiques. |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: F.F.L Bir Hakeim Ven 23 Fév 2007 - 20:12 | |
| |
|
| |