Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

F.F.L Bir Hakeim

5 participants
AuteurMessage
LD-Collection

LD-Collection

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:35

Bonsoir tout le monde voici une autre de ma réalisation, un F.F.L de la 1er BFL (Brigade Française Libre) lors de la célèbre bataille de Bir Hakeim ce déroulant du 27 mai au 11 juin 1942 et qui marqua vraiment le renouveau de la lutte de la France aux cotés de ses alliés.

Pour plus d'infos: http://punkgundam2.skyblog.com/2.html

F.F.L Bir Hakeim Ffl_bi10 F.F.L Bir Hakeim Ffl_bi11 F.F.L Bir Hakeim Ffl_bi12 F.F.L Bir Hakeim Ffl_bi13 F.F.L Bir Hakeim Ffl_bi14 F.F.L Bir Hakeim Ffl_bi15 F.F.L Bir Hakeim Ffl_bi16 F.F.L Bir Hakeim Ffl_bi17
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:10

Encore une très belle réalisation! cheers

tu peux un peu parler des pièces? provenances? customisation?
fog

fog

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:22

Merci pour ces très beaux Français.
LD-Collection

LD-Collection

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:11

Merci vous deux!
Gebirgs a écrit:
Encore une très belle réalisation! cheers

tu peux un peu parler des pièces? provenances? customisation?

Pour tout les petits détails de la réalisation de la figurine je vous invite à les découvrir sur le blog!Wink
semper fi

semper fi

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:24

génial, d'où provient le berthier?
LD-Collection

LD-Collection

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:26

Il s'agit du fusil Berthier disponible sur la boîte du poilu que j'ai modifier pour obtenir un mousqueton. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:04

Encore une très belle réalisation! !! cheers cheers
Invité
Invité
Anonymous

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:13

F.F.L Bir Hakeim 7519
LD-Collection

LD-Collection

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:29

Merci Embarassed
LD-Collection

LD-Collection

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: at   F.F.L Bir Hakeim EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:02

Bon puisque mon site redéconne :evil: je vais vous détaillé la figurine.

-Le corps et celui de bruno 1er RCP de BBI
-Veste, Short, chaussettes, brodequins, bandes molletières de douglas Cadwell, capitaine SAS de BBI
-la musette, le brelage et le berthier (fusil modifié en mousqueton) du Poilu de Sideshow
-Enfin le casque lui provient de la marque costwold
-L'insigne FFL et lui une réalisation perso

Le tout étant patiné au crayon à papier gras.

Voili Voilou
Likezewind

Likezewind

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:09

Beaucoup de pièces viennent de BBI alors qu'on trouve presque plus de pièces de cette marque, c'est vraiment du bon matos non?

au fait, tu as fait qq chose pour la banière? Very Happy
ladaboy

ladaboy

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:29

Du français WWII (tellement rare)! Grâce à notre pourvoyeur en chef côté tricolore : punkgundam...De la belle ouvrage ! Bravo cheers

Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 22:30, édité 1 fois
LD-Collection

LD-Collection

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:29

Oui c'est vraiment du très bon matos et encore de nombreux modèles sont dispos dans la plus célèbre boutique frenchie...

Pour la bannière je suis hélas très naze en informatique et je cherche quelqu'un qui s'y connaisse pour la réaliser.
Likezewind

Likezewind

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:44

punkgundam a écrit:
Oui c'est vraiment du très bon matos et encore de nombreux modèles sont dispos dans la plus célèbre boutique frenchie...

Pour la bannière je suis hélas très naze en informatique et je cherche quelqu'un qui s'y connaisse pour la réaliser.

Merci du tuyau Very Happy

Envoie moi, si tu veux bien, une ou deux photos qui te plaisent et j'essaie de faire qq chose... libre à toi de choisir ou de modifier ce qui te plait pas après... actionfigures@bluewin.ch
fog

fog

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:18

Gebirgs a écrit:
punkgundam a écrit:

Merci du tuyau Very Happy

Envoie moi, si tu veux bien, une ou deux photos qui te plaisent et j'essaie de faire qq chose... libre à toi de choisir ou de modifier ce qui te plait pas après... actionfigures@bluewin.ch
En plus, si tu l souhaite on s'y mets tous, on aime bien cela... geek
Invité
Invité
Anonymous

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:16

Très jolie figurine bravo Very Happy

oui, on refait un post "dessine moi une bannière" ? tu serais d'accord punkgundam? :bounce:
LD-Collection

LD-Collection

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:25

Merci à vous pour vos propositions je vous poste le topic dès maintenant!Very Happy

Euhhh par contre dans quel endroit dois je le poster ?Embarassed
fog

fog

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:29

Tu le post la, et les GM (gentils modérateurs) crérons un post spécifiques.

lol!
Likezewind

Likezewind

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:12

Contenu sponsorisé

F.F.L Bir Hakeim Empty
MessageSujet: Re: F.F.L Bir Hakeim   F.F.L Bir Hakeim Empty

F.F.L Bir Hakeim
Page 1 sur 1