salut a tous je repond sans prendre le parti de personne num1 charly tu t est fait plaisir en fesant ta fig c est l essentiel
eric ont connais ta vu sur la conception de tes figurines et je dirais que je suis un peut comme toi dans cette demarche et pad 75 ne te dira pas le contraire
meme que defois je ne suis pas l abri d une erreur et je pense que personne n est a l abri d une erreur personne na la sciense infuse
j aime la realitee historique mais voila il faut respecter la facon de voir les choses des autres et bien si tu voit que c est pleins d erreur s il te plait passe question de respect pour les autres
moi perso je felicite quand meme tous travail quel que soit doit etre respecter
tu sais je pense que cela evitera des polemique sterile
et puis une chose pour tous le monde aretter de dire poupee c est de la figurine BORDEL DE MERDE CA ME GONFLE ca desoler mais je suis comme cela entier et defois grossier
et puis aretter de ressembler a nos politique qui ce dechire pour des broutille et
respectons le travail de chacun quel qui soit respect ou pas respect de l historique
BONNE JOURNEE ATOUT LE MONDE et pour finir desoler pour le sfautes d horto je tape trop et la fleme de relire
en fait j ai rien fouttu a l ecole a 16 ans ont ma mis dehors il mon dit ont a plus besoin de vous faut allez bosser
en faite suis pas une lumiere
suis plu un chasseur de L APINE
VOTRE SERVITEUR COMME ONT ME SURNOME AUX BATAILLON LE VIEUX CHOUF