Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MARE TRANQUILLITATIS

+10
ltnkzn
Leo-58
derfb3
SAM
yankeemike
Murphy
Invité
XIII
locat
darksith
14 participants
AuteurMessage
darksith

darksith

MARE TRANQUILLITATIS Empty
MessageSujet: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptySam 28 Juil 2012 - 18:53

Travail depuis fin juin sur le Neil Armstrong de chez Dragon version 2011, avec l'amélioration de sa combinaison et la mise en place du sol lunaire !!!

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1236

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1237

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1238

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1239

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1240

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1241

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1242

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1243

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1244

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1245

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1246

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1247

à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptySam 28 Juil 2012 - 20:00

Belle figurine, les photos noir et blanc rendent super bienMARE TRANQUILLITATIS 752406 MARE TRANQUILLITATIS 752406
darksith

darksith

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyDim 29 Juil 2012 - 6:59

Merci Locat !!! Wink
XIII

XIII

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:39

Bravo c est tres sympa Laughing
c est la nouvelle figurine de la réedition ou c est la premiere version ??
darksith

darksith

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:41

Merci XIII !! c'est la version 2011 !! Wink
Invité

MessageSujet: Bravo...............   MARE TRANQUILLITATIS EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:45

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la figurine, La véritable phrase de Neil Amstrong, transformé par la NASA, car pour l'époque cela ne voulais rien dire............Félicitation belle figurine, sa change.
Murphy

Murphy

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:36

cheers Superbe figurine, et effectivement les photos en noir et blanc rendent superbement. C'est une superbe réalisation
qui aurait sa place au musée de l'air et de l'espace.

MARE TRANQUILLITATIS 752406 à Toi !!!!
darksith

darksith

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:45

Merci à tout les deux !!! Wink
yankeemike

yankeemike

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:44

Superbe, sujet original bien que connu de toute la planète et réalisation sans faille...et puis pour moi une nuit inoubliable de mes 8 ans...Juste une petite suggestion pour les photos, si en arrière plan tu glisse un beau clair de terre je crois que ce sera encore mieux. MARE TRANQUILLITATIS 752406
XIII

XIII

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:15

darksith a écrit:
Merci XIII !! c'est la version 2011 !! Wink

Oki thanks belle bete de concours .. le probleme c est qu on peut pas tout faire ou tout avoir dans ce hobby
sauf si on gagne a l euro mimill
SAM

SAM

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:57

MARE TRANQUILLITATIS 752406 à toi DARKSITH original comme figurine manque plus que le module geek
derfb3

derfb3

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:08

MARE TRANQUILLITATIS 752406 SUPERBE ET TRES BIEN FAIT !!:!!
XIII

XIII

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:12

SAM a écrit:
MARE TRANQUILLITATIS 752406 à toi DARKSITH original comme figurine manque plus que le module geek

choppé sur OSW : enjoy Laughing

MARE TRANQUILLITATIS Rl3i10
MARE TRANQUILLITATIS Rl410
MARE TRANQUILLITATIS Rl110
darksith

darksith

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:36

magnifique la jeep lunaire !! cheers mais la combinaison que porte l'astronaute n'est pas compatible avec cette jeep, lors des trois dernières missions apollo ( 15,16 & 17 ) la combinaison avait été modifié !! Wink le casque aussi était modifié !! Wink

De mon côté, ce week-end après un petit travail de fabrication.....

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1248

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1249

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1250

..... Mise en place cet après-midi des inscriptions sur l'équipement !!

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1251

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1252

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1310

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1253

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1255

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1256

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1257

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1258
Invité

MessageSujet: plus rien ne l'arrête.................   MARE TRANQUILLITATIS EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:41

darksith arrête, quand vas tu stopper quand il vas marcher dans ta maison, c'est pour quand la navette lol! darksith ta figurine et superbe et encore plus en noir et blanc.............Le Légionnaire.
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:33

locat a écrit:
Belle figurine, les photos noir et blanc rendent super bienMARE TRANQUILLITATIS 752406 MARE TRANQUILLITATIS 752406

Tout à fait d'accord! MARE TRANQUILLITATIS 752406
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:41

MARE TRANQUILLITATIS 752406 Original, très sympa et très bien fait.
droopy35

droopy35

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:09

inedit je crois !! superbe figurine !!!de plus un grand moment de la conquete spatiale ... je connais un ami qui va se faire un plaisir de montrer sa figurine bien caché chez lui depuis le temps !!! hein Mr Sergio !!!!! lol! lol! lol!

en tout cas bravo a toi !! superbe figurine !!!
SNIPER

SNIPER

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:11

Une figurine top, pour un personnage mythique '' le 1er à avoir marché sur la lune " que certains d'entre nous ont eu la chance de vivre en direct l'exploit retransmis en mondovision.....un grand moment. Bravo pour ton travail Darksith, ton Neil Armstrong est de toute beauté.... MARE TRANQUILLITATIS 752406
darksith

darksith

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:02

Merci à tous !! Wink
lagruz29

lagruz29

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:38

Repose en paix Neil Crying or Very sad
darksith

darksith

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:25

Bon je vais reprendre les modifications sur mon Neil Armstrong afin de mettre
la sangle qui est présente sur la combinaison ....

MARE TRANQUILLITATIS Ap11-s10

...et finir la commande de l'OPS....

MARE TRANQUILLITATIS Rcu05b10

...donc, je commence avec l'installation de la sangle ...

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1810

.... et comme vous pouvez le voir les deux sangles d'origines ont disparues...

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1811

.... car maintenant j'ai commencé à mettre en place de véritable sangle sur le backpack ....

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1812

à suivre....
darksith

darksith

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:35

Première installation sur Neil et cette fois-ci , son boitier de commande est plus haut sur sa poitrine .....

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1813

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1814

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1815

Finalisation et réinstallation sur " la lune ".

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1818

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1816

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1817

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1819

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1820

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1821

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1822

MARE TRANQUILLITATIS Dscf1823

droopy35

droopy35

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:26

superbe figurine !!! MARE TRANQUILLITATIS 752406 MARE TRANQUILLITATIS 752406

ça tombe a pic ca r hier soir j'ai fais de la prospection sur le net car je veux m'offrir une figurine des misssions apollo ... je sais qu'il existe Buzz Aldrin et une de apollo 14 mais sans nom d'astronaute ..

bon si quelqu'un se separe de sa fig NASA je suis preneur

message perso

( Bon Serge quand nous fais tu profiter de tn Buzz Aldrin car je sais que tu le cache !!! rire !!!!)
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:39

droopy35 a écrit:
superbe figurine !!! MARE TRANQUILLITATIS 752406 MARE TRANQUILLITATIS 752406

ça tombe a pic ca r hier soir j'ai fais de la prospection sur le net car je veux m'offrir une figurine des misssions apollo ... je sais qu'il existe Buzz Aldrin et une de apollo 14 mais sans nom d'astronaute ..

bon si quelqu'un se separe de sa fig NASA je suis preneur

message perso

( Bon Serge quand nous fais tu profiter de tn Buzz Aldrin car je sais que tu le cache !!! rire !!!!)

hé hééé t'as l'oeil mon ami.

Bah , tu sais , c'est une belle pièce mais y a pas de quoi être fier ,c'est une sortie de boite de chez ''sortez le de sa boite et mettez le sur votre étagère....''...tout comme le pilote de U-2 (le jaune) il est super mais ..plug and play. C'est juste pour mon plaisir de regarder car il n'y a rien à faire dessus.

bier hand
S'.

MessageSujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS   MARE TRANQUILLITATIS Empty

MARE TRANQUILLITATIS
Page 1 sur 1