| MARE TRANQUILLITATIS | |
|
+10ltnkzn Leo-58 derfb3 SAM yankeemike Murphy Invité XIII locat darksith 14 participants |
Auteur | Message |
---|
darksith
| Sujet: MARE TRANQUILLITATIS Sam 28 Juil 2012 - 18:53 | |
| |
|
| |
locat
| |
| |
darksith
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Dim 29 Juil 2012 - 6:59 | |
| Merci Locat !!! |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Dim 29 Juil 2012 - 9:39 | |
| Bravo c est tres sympa c est la nouvelle figurine de la réedition ou c est la premiere version ?? |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Dim 29 Juil 2012 - 11:41 | |
| Merci XIII !! c'est la version 2011 !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Bravo............... Dim 29 Juil 2012 - 13:45 | |
| Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la figurine, La véritable phrase de Neil Amstrong, transformé par la NASA, car pour l'époque cela ne voulais rien dire............Félicitation belle figurine, sa change. |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Dim 29 Juil 2012 - 14:36 | |
| Superbe figurine, et effectivement les photos en noir et blanc rendent superbement. C'est une superbe réalisation qui aurait sa place au musée de l'air et de l'espace. à Toi !!!! |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Dim 29 Juil 2012 - 15:45 | |
| Merci à tout les deux !!! |
|
| |
yankeemike
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Dim 29 Juil 2012 - 16:44 | |
| Superbe, sujet original bien que connu de toute la planète et réalisation sans faille...et puis pour moi une nuit inoubliable de mes 8 ans...Juste une petite suggestion pour les photos, si en arrière plan tu glisse un beau clair de terre je crois que ce sera encore mieux. |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Dim 29 Juil 2012 - 20:15 | |
| - darksith a écrit:
- Merci XIII !! c'est la version 2011 !!
Oki thanks belle bete de concours .. le probleme c est qu on peut pas tout faire ou tout avoir dans ce hobby sauf si on gagne a l euro mimill |
|
| |
SAM
| |
| |
derfb3
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Lun 30 Juil 2012 - 13:08 | |
| SUPERBE ET TRES BIEN FAIT !!:!! |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Lun 30 Juil 2012 - 13:12 | |
| |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Lun 30 Juil 2012 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: plus rien ne l'arrête................. Lun 30 Juil 2012 - 17:41 | |
| darksith arrête, quand vas tu stopper quand il vas marcher dans ta maison, c'est pour quand la navette darksith ta figurine et superbe et encore plus en noir et blanc.............Le Légionnaire. |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Lun 30 Juil 2012 - 21:33 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Lun 30 Juil 2012 - 22:41 | |
| Original, très sympa et très bien fait. |
|
| |
droopy35
| |
| |
SNIPER
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Mer 1 Aoû 2012 - 22:11 | |
| Une figurine top, pour un personnage mythique '' le 1er à avoir marché sur la lune " que certains d'entre nous ont eu la chance de vivre en direct l'exploit retransmis en mondovision.....un grand moment. Bravo pour ton travail Darksith, ton Neil Armstrong est de toute beauté.... |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Jeu 2 Aoû 2012 - 10:02 | |
| Merci à tous !! |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Mar 28 Aoû 2012 - 8:38 | |
| Repose en paix Neil |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Mar 22 Jan 2013 - 20:25 | |
| Bon je vais reprendre les modifications sur mon Neil Armstrong afin de mettre la sangle qui est présente sur la combinaison .... ...et finir la commande de l'OPS.... ...donc, je commence avec l'installation de la sangle ... .... et comme vous pouvez le voir les deux sangles d'origines ont disparues... .... car maintenant j'ai commencé à mettre en place de véritable sangle sur le backpack .... à suivre.... |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Mer 23 Jan 2013 - 15:35 | |
| |
|
| |
droopy35
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Mer 23 Jan 2013 - 21:26 | |
| superbe figurine !!! ça tombe a pic ca r hier soir j'ai fais de la prospection sur le net car je veux m'offrir une figurine des misssions apollo ... je sais qu'il existe Buzz Aldrin et une de apollo 14 mais sans nom d'astronaute .. bon si quelqu'un se separe de sa fig NASA je suis preneur message perso ( Bon Serge quand nous fais tu profiter de tn Buzz Aldrin car je sais que tu le cache !!! rire !!!!) |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS Mer 23 Jan 2013 - 23:39 | |
| - droopy35 a écrit:
- superbe figurine !!!
ça tombe a pic ca r hier soir j'ai fais de la prospection sur le net car je veux m'offrir une figurine des misssions apollo ... je sais qu'il existe Buzz Aldrin et une de apollo 14 mais sans nom d'astronaute ..
bon si quelqu'un se separe de sa fig NASA je suis preneur
message perso
( Bon Serge quand nous fais tu profiter de tn Buzz Aldrin car je sais que tu le cache !!! rire !!!!) hé hééé t'as l'oeil mon ami. Bah , tu sais , c'est une belle pièce mais y a pas de quoi être fier ,c'est une sortie de boite de chez ''sortez le de sa boite et mettez le sur votre étagère....''...tout comme le pilote de U-2 (le jaune) il est super mais ..plug and play. C'est juste pour mon plaisir de regarder car il n'y a rien à faire dessus. S'. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARE TRANQUILLITATIS | |
| |
|
| |
| MARE TRANQUILLITATIS | |
|