Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

Aux lieuts de la 6!

5 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn

Aux lieuts de la 6! Empty
MessageSujet: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:30

Bonsoir, ou plutôt bonjour à tous,

Une petite figurine sans prétention, pour le fun et en clin d'oeil à mes (beaux, un lieut c'est toujours beau lol! même si les jaloux ou les off supp disent du Lieutenant qu'il est inconscient, désorganisé et moche Wink ) camarades lieutenants de la compagnie passés, présents et futurs.

Elle était en stand by depuis un certain temps, mais quelques éléments m'ont permis de la finaliser (rangeos fonctionnelles d'Henry, étui PA, mains,...).

Elle ira bientôt rejoindre un lieu qui nous est cher : la popote! bier bier

Aux lieuts de la 6! 6cct110Aux lieuts de la 6! 6cct210Aux lieuts de la 6! 6cct310
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:33

Voilà une figurine qui va plaire à Yvan ! rire

J'aime beaucoup, pourtant le TTA c'est vraiment pas mon truc. Mais, elle dégage quelque chose. Un officier, ça a de la prestance ; et ta figurine en a !

Aux lieuts de la 6! 752406
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:18

screaming eagles a écrit:

J'aime beaucoup, pourtant le TTA c'est vraiment pas mon truc. Mais, elle dégage quelque chose. Un officier, ça a de la prestance ; et ta figurine en a !

j aime beaucoup !!! Aux lieuts de la 6! 752406 Aux lieuts de la 6! 752406 Aux lieuts de la 6! 752406 Aux lieuts de la 6! 752406

l insigne de ton képi semble un peu grand.... scratch

mais attention Gauthier, cela reste un officier !!! Wink les "vrai militaires" restent les hommes du rangs et les sous off subalterne !!!! lol! lol! lol! lol!
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:24

Aux lieuts de la 6! 340488 Screaming et le zouave!

Et comme le dit Franck ( qui est aussi jaloux Wink ) imagine toute la section derrière! bowdown affraid Aux lieuts de la 6! 599252

Ouais, ça a une sacrée gueule!

Oui Franck la grenade est un peu surdimensionnée :(
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:51

le Zouave a écrit:
mais attention Gauthier, cela reste un officier !!! Wink les "vrai militaires" restent les hommes du rangs et les sous off subalterne !!!!
Je m'en fou, je veux être officier moi Wink
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:55

le Zouave a écrit:
mais attention Gauthier, cela reste un officier !!! Wink les "vrai militaires" restent les hommes du rangs et les sous off subalterne !!!!

cheers bier hand

rire
MIKE

MIKE

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:59

J'aime beaucoup ta figurine love love Aux lieuts de la 6! 752406 Aux lieuts de la 6! 752406
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:56

le Zouave a écrit:

ça m étonne pas !!! vu ton profil et ta façon de penser !! et en plus tu aimes le canoë !! foutu futur officier va !!!! lol! lol! lol! lol!

mange merde !! jtarrache la tête et jte chie dans le cou !! Aux lieuts de la 6! 89964 vla une belle phrase de soldat rire et pas d officier Very Happy

et tu connaitra pas le plaisir de boire de l apres rasage avec su cirage chauffé au réchau' avec des légionnaires, RIMA, RAMA , RI et RT si tu es officier !! hand bier drink love Aux lieuts de la 6! 775678 Aux lieuts de la 6! 793612
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:07

Certes.
Mais comme je n'ai pas envie de boire de l'après-rasage avec du cirage, ça m'arrange. Puis en plus, je ne suis pas vulgaire.

Oui, l'officier prend volontairement un ton condescendant. Autant se mettre dès à présent dans la peau du personnage rire

Dernière édition par screaming eagles le Lun 2 Juil 2012 - 23:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:08

Certes.
Mais comme je n'ai pas envie de boire de l'après-rasage avec du cirage, ça m'arrange. Puis en plus, je ne suis pas vulgaire.

[Oui, l'officier prend volontairement un ton condescendant. Autant se mettre dès à présent dans la peau du personnage :p

c est vrai que l officier est proutprout !! Aux lieuts de la 6! 599252

et le soldat est un homme !! mouahahahahahahahaha drink bier dance Aux lieuts de la 6! 447290 Aux lieuts de la 6! 793612 Aux lieuts de la 6! 37690
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:33

le Zouave a écrit:

c est vrai que l officier est proutprout !! Aux lieuts de la 6! 599252

et le soldat est un homme !! mouahahahahahahahaha drink bier dance Aux lieuts de la 6! 447290 Aux lieuts de la 6! 793612 Aux lieuts de la 6! 37690

Hé scream!

Je te propose de laisser choir ce manant!

Restons entre gens civilisés, mettons-le au ban de notre société et tentons d'élever à nouveau le débat autour d'une petite flûte dont le goût est tellement plus raffiné que cet immonde breuvage dont il semble se délecter.

up Wink rire rire rire rire lol!

screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:39

Voilà qui est bien dit Stéphane !

Aaaah la flûte, si raffiné, si... Officier !

Aux lieuts de la 6! 89964 Aux lieuts de la 6! 89964
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:42

Voilà qui est bien dit Stéphane !

Aaaah la flûte, si raffiné, si... Officier !

Aux lieuts de la 6! 89964 Aux lieuts de la 6! 89964

lol! lol! lol!

on a pas les mêmes valeurs........ je suis un manant, et je le reconnais !! rire rire rire rire rire
Toccoaconcept

Toccoaconcept

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:43

Superbe pose.
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:50

Toccoaconcept a écrit:
Superbe pose.

Merci PAD!

Elle est tout ce qu'il y a de plus simple, mais elle a été rendue possible surtout grâce aux mains que j'ai récupérées sur un vide grenier. Au départ c'est du star-wars Shocked.

Je trouve par ailleurs dommage qu'il n'y ai pas plus de diversité dans les mains de nos fig, à part les mains souples, mais je ne les trouve pas toujours très jolies. Ou alors je cherche peut-être mal.

Dernière édition par ltnkzn le Mar 3 Juil 2012 - 12:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:52

ltnkzn a écrit:
Toccoaconcept a écrit:
Superbe pose.

Merci PAD!

Elle ets tout ce qu'il y a de plus simple, mais elle a été rendue possible surtout grâce aux mains que j'ai récupéré sur un vide grenier. Au départ c'est du star-wars Shocked.

Je trouve par ailleurs dommage qu'il n'y ai pas plus de diversité dans les mains de nos fig, à part les mains souples, mais je ne les trouve pas toujours très jolies. Ou alors je cherche peut-être mal.

il existe les mains gantées de gants blanc en loose, l officier de la marine japonnaise Very Happy
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:56

le Zouave a écrit:

il existe les mains gantées de gants blanc en loose, l officier de la marine japonnaise Very Happy

Shocked Ach so! à voir.

Maintenant, celle-là elles sont moulées, comme les quelques autre que le gars avait, ça permettra de jouer sur cette partie du corps pour "l'expression" de la fig.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:59

ltnkzn a écrit:
le Zouave a écrit:

Shocked Ach so! à voir.

Maintenant, celle-là elles sont moulées, comme les quelques autre que le gars avait, ça permettra de jouer sur cette partie du corps pour "l'expression" de la fig.

j en ai deux paires :) elles sont tiptop !! pour mes projet de tenue de sortie........... cheers
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:04

le Zouave a écrit:

j en ai deux paires :) elles sont tiptop !! pour mes projet de tenue de sortie........... cheers

bier
pour ton gendarme je suppose. Il est pour quand? up up
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:06

vareuse faite, képi fait, chemise blanche faite, cravate faite, trefle aiguillette faites, chaussure trouvé, pantalon en cours de fabrication.... et je vais en faire deux !!!!
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:47

Joli ton lieut... Sa pose en marche est super! Aux lieuts de la 6! 752406
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux lieuts de la 6!   Aux lieuts de la 6! Empty

Aux lieuts de la 6!
Page 1 sur 1