| fanion 7 bca | |
|
+14SAM lauris Leo-58 merlinharley77 MASQUE yankeemike PPIPER MIKE ltnkzn Invité Reno64 screaming eagles Murphy yvan et patricia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yvan et patricia
| Sujet: fanion 7 bca Mar 19 Juin 2012 - 20:47 | |
| je vous presente le fanion du 7 bca s il n est pas sur une figs c est volontaire je voulais faire autre chose et la ca me plaisait bien le fanion est de notre amis yankeemyke apres j ai repasser tous cela en encre d inprimerie les franges ont ete poser par patricia ainsi que le cuir les decos certaine de pad75 et les autres de ma pommes la hampe du fanion a ete entierement fabriquer en laiton par moi memme sur machine outil a mon travail le famas a ete entierement repeint et patiner ainsi que la baionette voili voila j espere que ca plaira |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mar 19 Juin 2012 - 20:59 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mar 19 Juin 2012 - 21:04 | |
| C'est original ça tiens ! Juste un truc : ramène le levier d'armement à l'avant, c'est pas logique avec la culasse fermée (enfin, je crois) |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mar 19 Juin 2012 - 21:07 | |
| Salut diables bleus, Très original, le tout est très bien réalisé. |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mar 19 Juin 2012 - 21:08 | |
| je sais gauthier mais c etais mon dernier famas et la culasse est completement bloquer j allais tous petet c est tellement fragile cette merde |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mar 19 Juin 2012 - 21:10 | |
| OK |
|
| |
Invité
| Sujet: Divin Mar 19 Juin 2012 - 21:14 | |
| Diables bleus superbe ton fanion, fin et exquis, original aussi, besoin d'un FAMAS ? pour remplacer le tiens. Le Légionnaire |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mar 19 Juin 2012 - 21:20 | |
| Bravo l' Ça envoie du steak! C'est splendide ! C'est pour offrir ou juste pour exposer aux JPO? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mar 19 Juin 2012 - 21:26 | |
| |
|
| |
MIKE
| |
| |
PPIPER
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mar 19 Juin 2012 - 22:28 | |
| |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mar 19 Juin 2012 - 22:39 | |
| merci merci a tous stephane c est juste pour expo pour leurs montrer ce que nous sommes capables de faire les passionner du 1/6 je sais que ca va leurs plaire et qu il vont me tarabuster pour l avoir mais la il est sur mon bureau et il a ca place la le prochain que je ferais seras celui de ma cie la 5 ieme mais il seras en porter armes mais des fanions je pense en faire d autre je trouve cela sympa legionnaire si tu a un famas a vendre je suis preneur |
|
| |
yankeemike
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mar 19 Juin 2012 - 22:49 | |
| Grand à tous les deux. Super idée de mise en scène et réalisation nickel. Ravi d'y avoir contribué; N'hésites surtout pas si besoin pour la suite et a+ |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mer 20 Juin 2012 - 4:53 | |
| merci myke pour ta gentillesse |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mer 20 Juin 2012 - 5:52 | |
| Mr diables bleus Vraiment TRES JOLIE, Super bien Fait, Bien mis en VALEUR. Ca Donne ENVIE!!! A+ MASQUE |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mer 20 Juin 2012 - 7:05 | |
| le meilleur compliment que l'on puisse faire : ''j'ai crus que c'était un vrais''!!! il est magnifique et très bien présenté. un grand bravo à toi DB. (sans oublier Patricia) Serge. |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mer 20 Juin 2012 - 7:32 | |
| Un boulot très original et réussi à merveille. Chaque détail contribue à rendre le maximum du réalisme, mes complimets. |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mer 20 Juin 2012 - 8:26 | |
| C'est vraiment bien d'être original avec un sujet TRADI. Belle composition et belle réalisation Lauris |
|
| |
Invité
| Sujet: Réponse FAMAS Mer 20 Juin 2012 - 9:07 | |
| Je vends pas au passionner se seras à charge de revanche...................et étant Génie Légion Montagne, j'aime quand c'est tradi......manque juste l'adresse. Le Légionnaire. |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mer 20 Juin 2012 - 9:16 | |
| |
|
| |
louv0778
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mer 20 Juin 2012 - 11:53 | |
| |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mer 20 Juin 2012 - 18:36 | |
| merci les amis legionnaires tu est aux 2 reg si tu est genie legion montagne file moi une adresse mail et je te fait suivre mon adresse postal |
|
| |
MIKE
| Sujet: Re: fanion 7 bca Mer 20 Juin 2012 - 19:06 | |
| serai t il possible de voir le verso ci y a
|
|
| |
Invité
| Sujet: Sa marche Mer 20 Juin 2012 - 19:36 | |
| Message pour Diables bleus, adresse msn, napoleon-2reg@hotmail.fr et oui je suis au 2ème REG, le plus jeune des régiment légion. On connais je vois. Le légionnaire. |
|
| |
yvan et patricia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanion 7 bca | |
| |
|
| |
| fanion 7 bca | |
|