Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Figurine AFF015 (HoruS)

4 participants
AuteurMessage
ladaboy

ladaboy

Figurine AFF015 (HoruS) Empty
MessageSujet: Figurine AFF015 (HoruS)   Figurine AFF015 (HoruS) EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:42

Officier de cavalerie allemande 1939

Figurine AFF015 (HoruS) Concou16

Figurine AFF015 (HoruS) Concou17

Figurine AFF015 (HoruS) Concou18

Figurine AFF015 (HoruS) Concou19

ARI

ARI

MessageSujet: Re: Figurine AFF015 (HoruS)   Figurine AFF015 (HoruS) EmptySam 9 Juin 2012 - 15:53

Very Happy Hello Horus , je trouve que la figurine est bien mais elle est- desservie par sa posture qui est un peu "forcée" . Le socle est très sympa et le sujet aussi (la cavalerie est très peu traité ,même à pied .... Wink ) le reste est du plus bel effet (tenue , équipement) voilà bier
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Figurine AFF015 (HoruS)   Figurine AFF015 (HoruS) EmptySam 9 Juin 2012 - 16:49

Bravo d'avoir participé .
outre le fait que comme le dit Ari, c'est un sujet peu traité la cavalerie pourquoi ne pas être resté dans le ton cavalerie.

Je suis certains qu'a la prochaine édition tu étudieras plus la position et le contexte. ce qui ne te pénalisera plus autant.

on peut en parler , tu as mon mail.

Merlinharley77.

HoruS

MessageSujet: Re: Figurine AFF015 (HoruS)   Figurine AFF015 (HoruS) EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:20

merci messieurs pour vos commentaires, j'ai effectivement grave merdé sur la pose de la fig, mais bon c'etait un premier concours et je vais me servir de mes erreurs pour ameliorer mes crations.

merci merlinos, je te contacterai pour tes conseils, par contre redonne moi ton email car mes enfants ont tripotes a mon pc et mon carnet est quasiment vidé.

merci encore.
ARI

ARI

MessageSujet: Re: Figurine AFF015 (HoruS)   Figurine AFF015 (HoruS) EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:37

cheers perso , j'ai grave merdé aussi , alors on va faire club lol! lol! lol!
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Figurine AFF015 (HoruS)   Figurine AFF015 (HoruS) EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:01

HoruS a écrit:
merci messieurs pour vos commentaires, j'ai effectivement grave merdé sur la pose de la fig, mais bon c'etait un premier concours et je vais me servir de mes erreurs pour ameliorer mes crations.

merci merlinos, je te contacterai pour tes conseils, par contre redonne moi ton email car mes enfants ont tripotes a mon pc et mon carnet est quasiment vidé.

merci encore.

Eric, tu peux le trouver en dessous de chacun de mes post et sur mon profil . Mais je t'envois un petit mail.
ont peux faire une figurine ensemble par internet si tu veux ? hand

merlin.

MessageSujet: Re: Figurine AFF015 (HoruS)   Figurine AFF015 (HoruS) Empty

Figurine AFF015 (HoruS)
Page 1 sur 1