| S.W.A.T Los Angeles | |
|
+9Leo-58 AmirBraam SAM French1-6 Reno64 merlinharley77 scrat.vador locat opelien 13 participants |
Auteur | Message |
---|
opelien
| Sujet: S.W.A.T Los Angeles Mar 3 Avr 2012 - 14:02 | |
| |
|
| |
locat
| |
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Mar 3 Avr 2012 - 19:40 | |
| C'est top pour une premiere fig Je suis vraiment fan du socle |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Mar 3 Avr 2012 - 21:12 | |
| Très bien pour une ''première''. La patine est juste ce qu'il faut pour ce genre de personnage , bien dosée. Le socle est très beau. Essayes toi a en faire toi même Opelien La position , bien que simple, est naturelle . pour le matos du gars ; je n'y connais rien dans les S.W.A.T. donc je ferme là ma trappe. Vite la prochaine, ça promet. à bientôt , Merlin. |
|
| |
opelien
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Mar 3 Avr 2012 - 21:28 | |
| Merci effectivement je n'ai pas trop voulu "charger" en patine car en général que ça soit le SWAT ou autre groupe d'intervention du même type ils ont plutôt des tenues relativement propre donc ..... J'essayerai bien sûr de faire mes socles par la suite mais là j'ai trouvé quelques "dio" sur le net que je vais améliorer un peu mais au moins ça donne une bonne base de départ. |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Mer 4 Avr 2012 - 8:38 | |
| Sympa ton SWAT de L.A. Bonne mis en forme de l'ensemble de l’équipement. Essai de changer la tête par une plus volumineuse, je la trouve un peu petite par rapport au casque. La patine et le socle sont top. Cette référence VERYHOT m’intéresse pour une future réalisation. Félicitations |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Mer 4 Avr 2012 - 9:18 | |
| Bonjour Opelien, Pour une première c'est un très bon début. Pour la patine c'est une analyse pertinente et logique, je valide Je vais rejoindre Reno en ce qui concerne la figuane et effectivement pour un "annule et remplace" par plus volumineux. Si ce n'est pas sur cette fig cela sera pour la prochaine. Essaye d'éliminer autant que possible, les joints de plastique sur les accessoires (sa lampe torche à l'arrière). Cela n'aide pas à un rendu plus réaliste sinon. En regardant plus précisément les photos et notamment la deuxième et troisième, on à l'impression que le canon du M4 à une légère rotation différente du reste ?? En tout cas c'est un as de la gachette, trois balles dans le bristol bien symétrique Vualà !!! The next one please !!!! Syl. |
|
| |
opelien
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Mer 4 Avr 2012 - 10:36 | |
| Merci pour vos commentaires ! Pour la tête, elle est bien fixée maintenant donc trop tard pour la changer sinon ça va me pourrir la figurine ! Pour l'alignement de l'arme effectivement elle a bougée lors de la photo et je n'avais pas fais attention, j'ai rectifié entre temps Pour les joints j'essaye de les enlever mais là encore tellement pressé pour cette figurine que j'ai oublié la lampe Je ferais attention pour les autres |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Mer 4 Avr 2012 - 13:01 | |
| Belle bête ce swat et pour une première c'est une sacrée première à toi vivement les prochaines figurines |
|
| |
AmirBraam
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Mer 4 Avr 2012 - 13:04 | |
| Belle pièce bravo ! Tiens, je ne connaissais pas cette marque. Peut être mettre le holster de cuisse plus haut (il semble bas sur ta photo) |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Mer 4 Avr 2012 - 13:42 | |
| , opelien, pour ton premier boulot! |
|
| |
ARI
| |
| |
Murphy
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Mer 4 Avr 2012 - 21:43 | |
| Pour une première, tu frappes fort !! très belle réalisation l'équipement est complet et le socle met encore plus ta figurine déjà superbe ! Le fan des unités d4interventions que je suis apprécie tout particulièrement . perso j'ai commencé par la figurine du SWAT du LAPD de chez Hot Toys : http://www.hobbygen.com/index.php?main_page=product_info&cPath=12_23&products_id=238mais comme souvent l'équipent de chez very hot est de grande qualité. BRAVO à toi !! |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Jeu 5 Avr 2012 - 0:43 | |
| |
|
| |
sertho
| Sujet: L.A. SWAT Sam 7 Avr 2012 - 17:27 | |
| Joile figurine sobre et efficace. Félicitations |
|
| |
AmirBraam
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Dim 8 Avr 2012 - 17:28 | |
| - Syl74 a écrit:
- Bien vu pour le holster
A-propos, quel est justement le PA qui figure dans ce holster stp ? |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Dim 8 Avr 2012 - 18:09 | |
| - AmirBraam a écrit:
- Syl74 a écrit:
- Bien vu pour le holster
A-propos, quel est justement le PA qui figure dans ce holster stp ? Ça serait t'y pas un GLOCK par hasard au vue de la crosse |
|
| |
opelien
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Dim 8 Avr 2012 - 20:46 | |
| C'est celui-ci: |
|
| |
AmirBraam
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Dim 8 Avr 2012 - 21:25 | |
| Glock, effectivement. Merci. |
|
| |
damspadawan
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Sam 12 Mai 2012 - 11:48 | |
| Salut et bravo pour tes photos de ton SWAT L.A. J'ADORE !!! Je suis très fan de ton socle, c'est une réalisation personnelle ? Je trouve le regard un peu bizarre et je pense qu'en y ajoutant des lunettes cela rendrait encore mieux. Mais bravo |
|
| |
opelien
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Sam 12 Mai 2012 - 12:04 | |
| Merci J'ai acheté le socle déjà comme ça, j'ai juste retouché un peu la peinture et je l'ai légèrement patiné. Pour les lunettes j'en ai commandé j'attends mon petit colis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles | |
| |
|
| |
| S.W.A.T Los Angeles | |
|