| S.W.A.T Los Angeles | |
|
+9Leo-58 AmirBraam SAM French1-6 Reno64 merlinharley77 scrat.vador locat opelien 13 participants |
Auteur | Message |
---|
opelien
| Sujet: S.W.A.T Los Angeles Mar 3 Avr 2012 - 14:02 | |
| |
|
| |
locat
| |
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Mar 3 Avr 2012 - 19:40 | |
| C'est top pour une premiere fig Je suis vraiment fan du socle |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Mar 3 Avr 2012 - 21:12 | |
| Très bien pour une ''première''. La patine est juste ce qu'il faut pour ce genre de personnage , bien dosée. Le socle est très beau. Essayes toi a en faire toi même Opelien La position , bien que simple, est naturelle . pour le matos du gars ; je n'y connais rien dans les S.W.A.T. donc je ferme là ma trappe. Vite la prochaine, ça promet. à bientôt , Merlin. |
|
| |
opelien
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Mar 3 Avr 2012 - 21:28 | |
| Merci effectivement je n'ai pas trop voulu "charger" en patine car en général que ça soit le SWAT ou autre groupe d'intervention du même type ils ont plutôt des tenues relativement propre donc ..... J'essayerai bien sûr de faire mes socles par la suite mais là j'ai trouvé quelques "dio" sur le net que je vais améliorer un peu mais au moins ça donne une bonne base de départ. |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Mer 4 Avr 2012 - 8:38 | |
| Sympa ton SWAT de L.A. Bonne mis en forme de l'ensemble de l’équipement. Essai de changer la tête par une plus volumineuse, je la trouve un peu petite par rapport au casque. La patine et le socle sont top. Cette référence VERYHOT m’intéresse pour une future réalisation. Félicitations |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: S.W.A.T Los Angeles Mer 4 Avr 2012 - 9:18 | |