| Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! | |
|
+7ladaboy derfb3 merlinharley77 Leandro Lima HoruS screaming eagles scrat.vador 11 participants |
Auteur | Message |
---|
scrat.vador
| Sujet: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! Mer 22 Fév 2012 - 12:16 | |
| Tout comme le titre l'indique, il s'agit d'une scene de B.O.B, Winters courant dans la tranchée allemande juste avant de trouver le cadavre du jeune John Hall allias "cowboy". Tête: Winters de marque inconnue Tenue: M42 us renforcé DID Brelage: Dragon Casque: Dragon Camouflage de casque: compresse tissée Boots: Corcoran Newline Miniature M1 Garand: Dragon Repeint Tranchée: de toute beauté Place aux photos: Vous noterez le photographe de l’extrême sur le bord de mon balcon (2eme étage) Voila les amis tous vos commentaires sont les bienvenus, sauf celui du "petit canard qui couine", qui dira que la 101eme n'avait pas le drapeau sur l'epaule droite en normandie...
Dernière édition par scrat.vador le Mer 22 Fév 2012 - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! Mer 22 Fév 2012 - 12:22 | |
| Une figurine sans grand intérêt, avec de nombreuses erreurs : - le drapeau de manche, pas dans la 101st. - la barre horizontale à l'arrière du casque, alors que Winters est un officier et a donc la barre verticale. - il ne porte pas une M43 mais une M42 (tu t'es planté dans la description). Enfin bref, c'est merdique quoi ! Nan en fait j'adore ! J'en profite pour te féliciter une nouvelle fois pour cette jolie scénette. |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! Mer 22 Fév 2012 - 12:24 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! Mer 22 Fév 2012 - 13:06 | |
| |
|
| |
HoruS
| Sujet: Re: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! Mer 22 Fév 2012 - 13:52 | |
| |
|
| |
Leandro Lima Drapeau en construction
| Sujet: Re: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! Mer 22 Fév 2012 - 18:38 | |
| Dio and figure soberb....ver nice work .... |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! Mer 22 Fév 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! Mer 22 Fév 2012 - 20:25 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! Mer 22 Fév 2012 - 21:14 | |
| Pour moin c'est ta plus belle réalisation scrat, le dynamisme de la pose est incroyable et super bien rendu, un vrzi cas d'école ! Peinture de HS, socle nickel...Y a pas à dire une bête de concours.... Elle a été primée à Lyon ?
Dernière édition par ladaboy le Mer 22 Fév 2012 - 23:50, édité 1 fois |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! Mer 22 Fév 2012 - 22:16 | |
| bon je suis en retard, et j ai posté sur un autre post j adore ce dio,, cette tranchée est merveilleuse, le mouvement, tout quoi... le hic, le drapeau, on va pas en rajouter, mais quand même, une petite erreur que tu n'aurais pas du faire, mais en plus si tu n'as pas mis la chainette, shame on you... Une bete de concours cette fig, je le redis, le concours AFF va etre corcé cette année, je l'espère... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! Mer 22 Fév 2012 - 23:02 | |
| Excellent Alex..... J'adore !!!! |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! Mer 22 Fév 2012 - 23:49 | |
| Ah ouais! Un joli dio que tu nous présentes là! Tu as bien du te marrer pour l'étayage en branchage! Chapeau pour la pose et l'effet produit, j'Adooooore regarder! Et puis félicitation pour ta médaille alors! |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! Jeu 23 Fév 2012 - 2:45 | |
| Merci a tous, je suis vraiment content que ca vos plaise. Horus: j'ai percer le talon a traver la cheville jusque dand le mollet, ensuite j'ai fait une petite ouverture sur ce dernier que j'ai remplis de milliput. J'ai glisser du fil de fer dans le talon jusque dans le mollet puis sechage 24h. J'ai percé le socle de bié. Avec de la cyano j'ai collé l'articulation de la cheville et de la cuisse, puis j'ai iseré le fil de fer dans le socle en le pliant dans le sens inverse du poids du bonhomme. J'espere que c'est assez clair... Merluche: j'ai comme une impression de deja vu... Serait ce a cause de mon big red one?? Comment j'ai pu ( encore) oublier cette chainette... Ladaboy: "un vrai cas d'ecole" J'en suis encore loin, mais merci ca fais quand meme Tout le monde: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhh!!! Rien que pour ca je crois que je vais le laisser ce p#%>$ de drapeau Encore merci a tous |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! Jeu 23 Fév 2012 - 9:04 | |
| Non c'est une histoire vraie mais qui n' a rien à voir avec ton BR 1 . Ont l'a tellement fait chier avec ça , alors qu'il n'y avait rien à redire sur quoique ce soit ,que de rage il a cassé son dio et déshabillé sa figurine. Je me souviens qu'il diait : j'ai passé des heures à faire ce dio , rechercher le bon caillous, trouver des astuces pour qu'il soit réel, j'ai travaillé des semaines sur ma figurine et ils ne voient que la chaine qui manque... putain pour 12 mm de chaines ... etc etc etc... Hé Scrat , démontes rien , hein !!! Il est super ton Winters. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! Jeu 23 Fév 2012 - 9:36 | |
| Non scrat, je n'exagère pas : le dynamisme que tu a insuflé à cette fig est un cas d'école pour moi, je confirme...Il y a très peu de figurine dont la pose est en mouvement Vettius est un maitre absolu dans ce domaine, mais la façon dont tu t'y es pris et le résultat obtenu mérite à mes yeux d'être cités en exemple
Dernière édition par ladaboy le Ven 24 Fév 2012 - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
HoruS
| Sujet: Re: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! Ven 24 Fév 2012 - 12:39 | |
| |
|
| |
Speirs Italie
| Sujet: Complimenti Mar 28 Fév 2012 - 0:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard "dick" Winters: Detruire les 88!!! | |
| |
|