| Un certain 2 décembre! | |
|
+8Leo-58 derfb3 LD-Collection scrat.vador merlinharley77 MIKE ladaboy ltnkzn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: Un certain 2 décembre! Ven 3 Fév 2012 - 13:07 | |
| Salut à tous, Je vous présente une "nouvelle" figurine. Cela faisait longtemps qu'elle traînait avec sa monture posée en vrac dans une vitrine. je me suis enfin décidé à la mettre un peu plus en valeur. L'ensemble des effets est celui d'Eric sans modif (un peu de repos!), mais j'ai changé la fig par une un peu plus expressive, à laquelle il a fallu rajouter cheveux et moustache, et une balaffre ( ...enfin tentative). Le canasson est celui de DID sorti il y a une paire d'années. Là, il y a eu un peu plus de modifs, principalement au niveau de la selle pour faire quelque chose qui se rapproche de l'époque. Tout n'est pas totalement fini, un peu de patine, et je travaille sur son adversaire qui sera sur un petit socle séparé et surtout sur la représentation de la neige. Voilà, place aux images. |
|
| |
ladaboy
| |
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Un certain 2 décembre! Ven 3 Fév 2012 - 18:21 | |
| |
|
| |
MIKE
| Sujet: Re: Un certain 2 décembre! Ven 3 Fév 2012 - 18:23 | |
| super pose j adore ta figurine |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Un certain 2 décembre! Ven 3 Fév 2012 - 18:56 | |
| J'attends avec impatience la scène complète..... celà promet d' être excitant. Merlin. |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Un certain 2 décembre! Ven 3 Fév 2012 - 20:02 | |
| Tres belle figurine, j'aime baucoup la 2eme photo elle retransmet bien le mouvement bravo!!! |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Un certain 2 décembre! Ven 3 Fév 2012 - 20:12 | |
| Pas mal, et là je peux te dire qu'en admirateur des Cuirassiers que je suis et bien je suis hyper content de voir que tu en as fais un et qui plus est à l'assaut! Faudrait que j'y songe aussi de m'en faire un à cheval! |
|
| |
derfb3
| |
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Un certain 2 décembre! Ven 3 Fév 2012 - 23:19 | |
| |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: Un certain 2 décembre! Dim 5 Fév 2012 - 10:17 | |
| Tres belle figurine, Bravo!!! |
|
| |
SAM
| |
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Un certain 2 décembre! Dim 5 Fév 2012 - 20:06 | |
| j aime beaucoup l ami |
|
| |
juen lucien
| Sujet: Re: Un certain 2 décembre! Mar 7 Fév 2012 - 18:28 | |
| tres belle figurine bravo |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Un certain 2 décembre! Jeu 9 Fév 2012 - 19:17 | |
| Salut tout le monde, je vous présente l'adversaire de notre cuirassier, il s'agit d'un dragon russe. Ceux opposés au 2ème cuirs à Austerlitz étaient les dragons de Tchernigov dont la couleur distinctive était le bleu . L'ensemble est en scratch pur (même les bottes: une première!), sauf gants, fusil et sabre (à ce propos quelqu'un sait-il ou on peut en trouver des droits?) Rien n'est patiné, car là il ne faut pas que je me loupe (plus de tissu de rab!!), je suis dans les essais sur les chutes, mais ça sera léger. Désolé pour les photos pas top! Voilà, en espérant que ça le fasse!
Dernière édition par ltnkzn le Jeu 9 Fév 2012 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
MIKE
| Sujet: Re: Un certain 2 décembre! Jeu 9 Fév 2012 - 19:29 | |
| |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Un certain 2 décembre! Jeu 9 Fév 2012 - 20:32 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Un certain 2 décembre! Ven 10 Fév 2012 - 10:27 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Un certain 2 décembre! Ven 10 Fév 2012 - 22:16 | |
| Merci les amis!! Mais je ne pouvais pas rester sur des photos aussi "pas glop". Alors, après la légère patine et la neige sur les socles, j'ai tenté de faire mieux. Je ne suis pas (mais alors pas du tout) photographe (et ça se voit ) mais je vous devais bien ça. Bon week-end à tous. |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Un certain 2 décembre! Ven 10 Fév 2012 - 22:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un certain 2 décembre! | |
| |
|
| |