Sujet: Figurine AFF001 (ltnkzn) Mer 18 Jan 2012 - 21:41
"ils ont fait sauter le pont!" Luzancy- 13 juin 1940
Sujet: Re: Figurine AFF001 (ltnkzn) Ven 8 Juin 2012 - 21:54
beau dio, belle fig rien à dire ITNKZN
derfb3
Sujet: Re: Figurine AFF001 (ltnkzn) Ven 8 Juin 2012 - 22:42
tu as fait un chouette dio Steph et tres bon le coup de la gourde
Invité Invité
Sujet: Re: Figurine AFF001 (ltnkzn) Ven 8 Juin 2012 - 22:44
c est de toi steph ??
bravo !!!! juste le poncho waffen sur un off wehrmarcht et la casquette trop grande...
j ai pas voté pour car j ai fini ma periode teuton, sinon , j adore
ltnkzn
Sujet: Re: Figurine AFF001 (ltnkzn) Ven 8 Juin 2012 - 22:56
Les gars!
franck a écrit:
c est de toi steph ?? bravo !!!! juste le poncho waffen sur un off wehrmarcht et la casquette trop grande... j ai pas voté pour car j ai fini ma periode teuton, sinon , j adore
pour le poncho, et la casquette j'ai redonné un petit coup de peinture, pour l’améliorer un peu, mais c'est du plastoc! Pas vraiment moyen de la rétrécir, et celles en tissu ça coûte un bras !
Et puis avec 3 figurines Schleu, je ne suis pas non plus vraiment dans une période teuton (et pourtant y aurait de quoi faire sans avoir à tout faire soi même serais-je maso?), mais je me suis dit que pour varier un peu ...
Invité Invité
Sujet: Re: Figurine AFF001 (ltnkzn) Ven 8 Juin 2012 - 23:01
ltnkzn a écrit:
Les gars!
franck a écrit:
c est de toi steph ?? bravo !!!! juste le poncho waffen sur un off wehrmarcht et la casquette trop grande... j ai pas voté pour car j ai fini ma periode teuton, sinon , j adore
pour le poncho, et la casquette j'ai redonné un petit coup de peinture, pour l’améliorer un peu, mais c'est du plastoc! Pas vraiment moyen de la rétrécir, et celles en tissu ça coûte un bras !
Et puis avec 3 figurines Schleu, je ne suis pas non plus vraiment dans une période teuton (et pourtant y aurait de quoi faire sans avoir à tout faire soi même serais-je maso?), mais je me suis dit que pour varier un peu ...
bravo mon poto !! tu as eu mon mail pour notre petite affaire top secrete ???
ltnkzn
Sujet: Re: Figurine AFF001 (ltnkzn) Ven 8 Juin 2012 - 23:05
franck a écrit:
bravo mon poto !! tu as eu mon mail pour notre petite affaire top secrete ???
YES!
Invité Invité
Sujet: Re: Figurine AFF001 (ltnkzn) Ven 8 Juin 2012 - 23:07
vaut etre TSD et SSI pour savoir, sinon on doit tuer...........................
ltnkzn
Sujet: Re: Figurine AFF001 (ltnkzn) Ven 8 Juin 2012 - 23:25
Voire secret Cosmique
ARI
Sujet: Re: Figurine AFF001 (ltnkzn) Sam 9 Juin 2012 - 9:56
celle ci était dans mon tiercé gagnant , même si c’était une petite place rien à dire , sinon que j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce dio très réaliste et bien mis en scène ... Bravo et merci pour ta réalisation....
merlinharley77
Sujet: Re: Figurine AFF001 (ltnkzn) Sam 9 Juin 2012 - 16:19
Alors là ... à nous 2 !
pour ma part , figurinistiquement cette oeuvre est l'une des meilleures ( Syl ,Lada dans un autre registre -création-Derfb ,Dudulle)
J'adore . la pose est super bien étudier: le poids du corps est bien balancé sur la jambe d'appuis. Le mouvement de ''shot'' est plus que parfait avec l'inclinaison du pied et tout. La tête et le regard portent bien sur le pied donc son mouvement , cest naturel et réel. On attends à ce qu'il va bouger. Les plis dans les vêtements sont top et bien rehaussés par des ''lumières''. Le dio est sublissime. Le panneau , le pilier, le mur ... wouf!!! Négatif: l'articulation du cou , l'arrière de la casquette .....chance qu'il y avait ça comme erreur..........
mec.
Merlinharley77.
Sujet: Re: Figurine AFF001 (ltnkzn) Sam 9 Juin 2012 - 16:48
bon moi ce que je n'ai pas trop aimé, c'est l'herbe, surtout quand on voit ce que tu es en train de faire sur ton futur dio
Pour le reste, c'est nickel et très sympa
ltnkzn
Sujet: Re: Figurine AFF001 (ltnkzn) Dim 10 Juin 2012 - 18:34
Ari, ... pour ton vote!
Serge, ... pour tous ces compliments! Pour la casquette, voir plus haut, et pour le cou, c'est parce que j'arrive vraiment pas à me forcer à mastiquer (sauf les bon steack ! ) les articulations.
Pascal, ... ... pour ton soutien sur mon prochain dio