| Tankiste américain | |
|
+4ladaboy Likezewind kustom boyz lefevret 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lefevret
| Sujet: Tankiste américain Lun 12 Fév 2007 - 9:47 | |
| Bonjour à tous, Ceci est donc mon premier post et je profite de cette occasion pour vous présenter mon tankiste américain de la 4 AD été 44. Le personnage est de dragon "Josh Ackermann". C'est presque une sortie de boite avec patine des vêtement et légère peinture du visage. Rajout de la ceinture et amélioration de la gourde. Le décor est fait maison, dans la simplicité. En espérant qu'il vous plaise. |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: Tankiste américain Lun 12 Fév 2007 - 9:51 | |
| Pour une première c'est plus que sympathique...ça augure de très bonnes choses pour la suite |
|
| |
lefevret
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tankiste américain Lun 12 Fév 2007 - 10:19 | |
| Il me semble un excellent travail Lefevret!!!! Il me plaît beaucoup la pose, très naturel!! Tu complimentes!! |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: Tankiste américain Lun 12 Fév 2007 - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tankiste américain Lun 12 Fév 2007 - 13:13 | |
| J'aime beaucoup, c'est très bien fait Excellent le détail de la boite à mun allemande avec la cartouche |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: Tankiste américain Lun 12 Fév 2007 - 13:45 | |
| Pour une "presque sortie de boîte" c'est remarquable! le socle est de toi? |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Tankiste américain Lun 12 Fév 2007 - 13:58 | |
| - Gebirgs a écrit:
- Pour une "presque sortie de boîte" c'est remarquable!
J'abonde dans le sens de Gebirgs, vraiment très reussi cette sortie de boite...Le socle est également fort beau ! Tous mes complements lefevret ! :king: |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: Tankiste américain Lun 12 Fév 2007 - 14:12 | |
| - ladaboy a écrit:
- Gebirgs a écrit:
- Pour une "presque sortie de boîte" c'est remarquable!
J'abonde dans le sens de Gebirgs, vraiment très reussi cette sortie de boite...Le socle est également fort beau ! Tous mes complements lefevret ! :king: Merci de vos compliments à tous. Le socle est en bois et acheté chez Descartes (paris). Le décor de ce dernier est perso (mastic à fenêtre pour le pavage avec patine à l'acrylique, terre, et mousse). J'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver des socles en bois pas cher et je n'ai malheureusement pas d'outillage pour "usiner" une pièce de bois. D'ailleurs, si vous avez des conseils. |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Tankiste américain Mar 13 Fév 2007 - 0:08 | |
| - lefevret a écrit:
- J'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver des socles en bois pas cher et je n'ai malheureusement pas d'outillage pour "usiner" une pièce de bois. D'ailleurs, si vous avez des conseils.
Bravo pour cette première réalisation. Pour les socles, il faut en général dépenser beaucoup pour avoir quelques chose de bien. Par contre le socle est vraiement l'écrins de nos figurines. Si nous souhaitons les présenter de manière statique, le socle est une excellente mise en valeur. Dans mon cas, mes premières figurines était présenter sur une simple planche en bois vernis sans moulure, donc triste. Par la suite, j'ai rencontré 'Pierre' qui m'a fait adopter les socles, pour le plus grand bien des figurines mais pas de mon porte monnaie... Merci 'Pierre' |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: Tankiste américain Mar 13 Fév 2007 - 9:31 | |
| - fog a écrit:
- lefevret a écrit:
- J'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver des socles en bois pas cher et je n'ai malheureusement pas d'outillage pour "usiner" une pièce de bois. D'ailleurs, si vous avez des conseils.
Bravo pour cette première réalisation. Pour les socles, il faut en général dépenser beaucoup pour avoir quelques chose de bien. Par contre le socle est vraiement l'écrins de nos figurines. Si nous souhaitons les présenter de manière statique, le socle est une excellente mise en valeur. Dans mon cas, mes premières figurines était présenter sur une simple planche en bois vernis sans moulure, donc triste. Par la suite, j'ai rencontré 'Pierre' qui m'a fait adopter les socles, pour le plus grand bien des figurines mais pas de mon porte monnaie... Merci 'Pierre' Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le rôle du socle, cela donne une autre dimension à la figurine. Celui qui m'a servi de base pour le diorama était au prix de 12 € sur 3 couleurs différentes. Je vous passe le lien pour info, http://www.jeux-descartes.net/index.php?id=55&PHPSESSID=2a78355f4bc230fd6d0f05cb33a1fba6Merci à toi fog pour le compliment |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Tankiste américain Mar 13 Fév 2007 - 9:38 | |
| Tout à fait d'accord avec FOG, j'en ai acheté un pour 12$ et effectivement la mise en valeur des figurines est palpable...Mais c'est pas donné et le prix de nos customs en prend encore un coup ! |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: Tankiste américain Mer 14 Fév 2007 - 18:43 | |
| |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: Tankiste américain Jeu 15 Fév 2007 - 8:06 | |
| |
|
| |
phil
| Sujet: Re: Tankiste américain Dim 18 Fév 2007 - 17:36 | |
| beau travail;la position de ta figurine est trés réaliste. |
|
| |
mobilum
| Sujet: Re: Tankiste américain Dim 18 Fév 2007 - 19:34 | |
| Bonsoir à tous,
Félicitations Lefevret. Ton tankiste Américain est vraiment sympa. La pose est simple mais ô combien réaliste. Très joli travail. En attendant la suite avec impatience !!! |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: Tankiste américain Dim 18 Fév 2007 - 22:01 | |
| Merci à Phil et Mobilum pour ces encouragements. Je ne manquerais pas de vous presenter la suite dès que possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tankiste américain Dim 18 Fév 2007 - 23:40 | |
| j aime bien etre originale mais la j ai pas le choix , je vais dire comme tous le monde . SUPERBE ca y est la lefevret tu est la goute qui fait deborder le vase,JE MIS MET CETTE SEMAINE (je parle de la peinture) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tankiste américain Lun 19 Fév 2007 - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tankiste américain Lun 19 Fév 2007 - 12:11 | |
| Vu la patience que demander cla peinture , je ne vais m'y mettre pour l'instant |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Tankiste américain Lun 19 Fév 2007 - 13:09 | |
| - doudou a écrit:
- j aime bien etre originale mais la j ai pas le choix , je vais dire comme tous le monde .
SUPERBE ca y est la lefevret tu est la goute qui fait deborder le vase,JE MIS MET CETTE SEMAINE (je parle de la peinture) Doudou, j'y franchi le cap la semaine dernière....Je ne veux pas te décourager mais c'est assez dur (enfin pour moi, ça l'est !, Mais c'est très prenant, on y prend gout et les progrès se font sentir au fur et à mesure des couches successives qui viennent stratifié notre patient de 30 cm ! Bon courage à toi PS : les yeux sont terriblement importants...Et donc terriblement diificile ! |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: Tankiste américain Lun 19 Fév 2007 - 23:19 | |
| Merci à tous. Je confirme que cette passion devient une vrai obsession et que l'on apprend beaucoup (idées , trucs et astuces) en parcourant les pages de ce forum et en écoutant les conseils de chacun. Je vais peut être dire une bétise, mais c'est quand même 30 cms de bonheur |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Tankiste américain Lun 19 Fév 2007 - 23:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tankiste américain | |
| |
|
| |