| Au rapport sur le Wintergarten... | |
|
+4merlinharley77 derfb3 bluchkat Leo-58 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Leo-58 Italie
| Sujet: Au rapport sur le Wintergarten... Jeu 1 Déc 2011 - 23:39 | |
| Voici la section arrière du Wintergarten d'un U-Boot de classe IX C réalisée avec les techniques typiques du modélisme naval en bois.
Les deux figurines qui animent le dio sont le Kapitänleutnant (Lieutenant de Vaisseau) Herbert Kuppisch de chez Dragon sur le kiosque et le Matrosengefreiter (Quartier-maître de première classe) préposé a l’ASDIC de chez In The Past Toys sur l'échelle. |
|
| |
bluchkat
| |
| |
derfb3
| Sujet: Re: Au rapport sur le Wintergarten... Ven 2 Déc 2011 - 9:04 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Au rapport sur le Wintergarten... Ven 2 Déc 2011 - 9:16 | |
| ce dio est de toute beauté. félicitation , c'est une belle pièce. entre autre mon petit penchant pour les U-Boot mon rend bon public mais en restant objectif ,c'est super bien fait. Merlinharley77. |
|
| |
rommel1969 Italie
| Sujet: Re: Au rapport sur le Wintergarten... Ven 2 Déc 2011 - 11:15 | |
| Magnifique ! Veramente bello, bravo !!! |
|
| |
Le collectionneur
| Sujet: Au rapport sur le Wintergarten... Ven 2 Déc 2011 - 11:18 | |
| Superbe travail .Pas évident de réaliser un kiosque de sous marin à cette échelle. |
|
| |
droopy35
| |
| |
derfb3
| Sujet: Re: Au rapport sur le Wintergarten... Sam 3 Déc 2011 - 14:12 | |
| salut Léo dis moi tu t'es documenté sur quoi pour realiser ce petit chef d'oeuvre ,photo , maquette ou plan...... |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Au rapport sur le Wintergarten... Sam 3 Déc 2011 - 17:28 | |
| - derfb3 a écrit:
- salut Léo
dis moi tu t'es documenté sur quoi pour realiser ce petit chef d'oeuvre ,photo , maquette ou plan...... Ma principale source d'inspiration a été cette couverture de "Die Kriegsmarine": mais je te conseille d'aller voir les images de ce site: http://www.betasom.it/forum/index.php?showtopic=9190&st=0... tu pourras trouver sans faute quelque chose d'intéressant. |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Au rapport sur le Wintergarten... Sam 3 Déc 2011 - 18:38 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Au rapport sur le Wintergarten... Sam 3 Déc 2011 - 20:42 | |
| - droopy35 a écrit:
- oui !! tres beau diorama !! de plus il y 'a Herbert !!n'est ce pas Serge !!lol
Ooooooh oui Thierry, je vois que les années passent mais que notre ami Herbert est toujours de tous les coups!!!!! ( à vrais dire ,il n'y a pas grand chose d'autre.... MAIS bientôt le nouveau sous marinier de King's Toys en cuir noir et cuissarde avec la tête de Russell Crowe (Gladiateur). Une pure merveille ). ça c'est un dio comme nous aimons ,hein Thierry !! (tu aurais certainement placé une ampoule dans la lanterne , toi) ENCORE BRAVO LEO ! Ton dio nous fait rêver et c'est ça l'important d'un dio . C'est toute l'histoire qu'on se fais dans sa tête... Merlin. |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Au rapport sur le Wintergarten... Dim 4 Déc 2011 - 9:21 | |
| |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Au rapport sur le Wintergarten... Dim 4 Déc 2011 - 9:55 | |
| |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Au rapport sur le Wintergarten... Dim 4 Déc 2011 - 10:13 | |
| |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Au rapport sur le Wintergarten... Dim 4 Déc 2011 - 10:21 | |
| cool et j'aime bien tes montages photos tiens je te montre ce que j'aimerais refaire au 1/6 ce n'est qu'un projet mais si ça doit se faire je fera ça à l'identique |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Au rapport sur le Wintergarten... Dim 4 Déc 2011 - 10:51 | |
| Waouw , merci Léo ce sont de chouettes photos. en effet, Herbert est un de mes préférés. Peut-être parce qu'il est ma ''première belle réalisation'' en toute modestie et vis à vis de MON niveau: pour rappel,2009; et aussi parcequ'il m'a permis de lier contact avec Thierry -Droopy35 dont j'apprécie le travail ,fan de dio comme moi. On va faire un ''Herbert fan club'' |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Au rapport sur le Wintergarten... Dim 4 Déc 2011 - 11:05 | |
| |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Au rapport sur le Wintergarten... Dim 4 Déc 2011 - 11:16 | |
| |
|
| |