Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Mer 26 Oct 2011 - 8:08
magnifique fig
MIKE
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Mer 26 Oct 2011 - 8:22
super fig et belle patine
ltnkzn
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Mer 26 Oct 2011 - 8:41
Waoou ! Superbe figurine! J'aime beaucoup le travail du visage.
French1-6
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Mer 26 Oct 2011 - 9:01
Pour moi c'est du 20/20...
derfb3
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Mer 26 Oct 2011 - 9:02
superbe
ladaboy
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Mer 26 Oct 2011 - 10:47
Whaou, que je l'aime cette fig....Un sujet original abordé en son temps par Pascal...Un réalisation impeccable, c'est du sans faute....Allez hop direction ma bibliothèque d'image 1/6éme !!
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
Le Saint
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Mer 26 Oct 2011 - 10:50
Excellent figure, well done Leandro !
GOUM
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Mer 26 Oct 2011 - 11:12
Hello !!
BRAVO RIEN à redire
on sent la chaleur et le sable .............
Leandro Lima Drapeau en construction
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Mer 26 Oct 2011 - 14:17
Désolé d'erreur (ok traducteur google)
J'ai découvert ce groupe WWII recherches légionnaires français (image suivante ).... merci pour les paroles vous pensez qu'il manque un peu dans la Seconde Guerre mondiale chiffres ....
yvan et patricia
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Jeu 27 Oct 2011 - 17:20
chapeau bas tres belle figurine un tres grand
pascal
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Jeu 27 Oct 2011 - 18:23
bravo trés beau travail, le travail sur le visage et la cartouchiére est superbe
ta planche d'uniforme est trés intéressant
encore bravo
apo phil
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Ven 28 Oct 2011 - 4:48
superbe que du bonheur.bravo l ami
lad
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Ven 28 Oct 2011 - 18:23
très belle fig et ça change du traditionnel
locat
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Sam 29 Oct 2011 - 17:10
Superbe figurine
dudulle.69
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Sam 29 Oct 2011 - 23:25
Bel hommage et beau travail
D'où vient la tête ?
Leandro Lima Drapeau en construction
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Dim 30 Oct 2011 - 3:10
Merci.....ami désolé, je ne sais pas ce que j'ai gagné ce HS
locat
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary. Dim 30 Oct 2011 - 12:05
dudulle.69 a écrit:
Bel hommage et beau travail
D'où vient la tête ?
On dirait la tête d' Hassan Malnar le croate de chez Dragon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary.
Compagnies Sahariennes "Méhariste" French Camel cavalary.