Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pamir

5 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn

Pamir Empty
MessageSujet: Pamir   Pamir EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:31

Bonsoir à tous,

quelques photos d'un petit dio qui reste à paufiner! Ouais un peu comme tous les autres que j'ai, je sais, mais je fonctionne au gré de mes envies, de mes trouvailles. "Petit à petit, on devient mon petit!"

Pamir Pamir110
Pamir Pamir210
Pamir Pamir310
Pamir Pamir410

et un bonus

Pamir 510

En espérant que cela plaise tout de même.

@+, Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI

Pamir Empty
MessageSujet: Re: Pamir   Pamir EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:57

Very Happy salut , une fois de plus j'aime beaucoup les poseset l'ambiance générale de ton dio cheers mon coup de coeur e pour le soldat de l'ana qui semble se reposer. Pourrais tu ous expliquer comment tu astouvé sa tête ce que t as modifié et les insignes.... Bref détaillé un peu ta façon de travailler si celane te gènes pas cheers
en tous cas , je trouve tes dios "vivants" ce qui est à mon sens une des partie les complexe à rendre donc Pamir 752406 à toi Wink
lauris

lauris

Pamir Empty
MessageSujet: Re: Pamir   Pamir EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:36

Belle réalisation de ces soldats en afghanistan

cheers

Ou as-tu trouvé les RICR (rations) et le réchaud ?

j'apprécie les détails d'équipements, d'insignes et le soldat de l'ANA.

Pamir 752406

Lauris
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

Pamir Empty
MessageSujet: Re: Pamir   Pamir EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:58

Bravo sympathique le diorama et par contre mention + pour la dernière figurine cheers .... ça me donne une bonne idée de custom Pamir 599252
ltnkzn

ltnkzn

Pamir Empty
MessageSujet: Re: Pamir   Pamir EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:07

Bonjours à tous,

Merci pour ces encouragements!

ARI a écrit:
Very Happy salut , une fois de plus j'aime beaucoup les poseset l'ambiance générale de ton dio cheers mon coup de coeur e pour le soldat de l'ana qui semble se reposer. Pourrais tu ous expliquer comment tu astouvé sa tête ce que t as modifié et les insignes.... Bref détaillé un peu ta façon de travailler si celane te gènes pas cheers
en tous cas , je trouve tes dios "vivants" ce qui est à mon sens une des partie les complexe à rendre donc Pamir 752406 à toi Wink

Pas de pb:
Le lieut:
- treillis de Bruno, pantalon décousu sur le bas puis ourlet, pour tenter un effet "felin". Il me reste la veste à retailler, mais pour l'instant pas assez de tissus cam. PS: si quelqu'un sait où s'en procurer, je suis preneur.
- Destruction du gilet pare-éclats et confection d'un gilet porte-charges.
- rajout d'un holster de cuisse en loose.
et pis c'est tout.

le moquette (pour l'instant!):
- figurine pas belle d'Armoury Toys bundeswher, repeinte, une coupe de cheveux et en avant.
- pas de modif pour le moment au niveau tenue. d'abord les essais, puis on vera.

l'afghan:
- figurine de je ne sais plus quelle marque(celle qui fait du jouet en 1/6 et pas trop cher).
- réalisation d'une barbe en pâte durcissante, occultation des yeux et peinture acryl.
- beret maison repeint.
- treillis: celui de la figurine bundeswher. Comme je ne trouvait pas de loose en camo woodland à l'époque, pour faire comme si, j'ai tout repeint en acryl. Du coup c'est "un peu" rêche, mais comme ils ne bougent pas ça me convient pour l'instant.

lauris a écrit:

Ou as-tu trouvé les RICR (rations) et le réchaud ?

La RCIR (Ration de combat individuelle réchauffable) est faite dans une enveloppe kraft. J'ai juste passé un peu de temps sur traitement de texte pour retaper les menus d'une rasquette.
Les éléments à l'intérieur sont fait (tentative) en fymo puis peints.
le réchaud est quant à lui un survivant de mon enfance, c'est du action man ou joe ou autre. Lui aussi peint.

Voilà pour le diorama.

Le bonus:
- Bruno
- bavette trans dans tissu bleu
- création kebour trans
- décos pendantes et pucelles en fymo peinte.
- peinture blanche sur le ceinturon. Il sera porte étendard. Le drapeau est à moitié fait. mais c'est pas à moitié galère! Alors c'est pour plus tard. Par jours de mauvais temps tiens par exemple!! scratch

@+ Stéphane.
ARI

ARI

Pamir Empty
MessageSujet: Re: Pamir   Pamir EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:09

cheers merci pour ton descriptif !!!
Murphy

Murphy

Pamir Empty
MessageSujet: Re: Pamir   Pamir EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:46

cheers

Superbe réalisation !

Bel hommage à nos gars, le dio est superbe mais je craque pour la 2ème fig. Quand les

fabriquants se mettront ils à faire du ''Frenchy''.... !!!!

En tout cas si ils sont en manque d'inspiration, ils peuvent te demander conseils !!!!

Encore Bravo ! ! ! hand
Contenu sponsorisé

Pamir Empty
MessageSujet: Re: Pamir   Pamir Empty

Pamir
Page 1 sur 1