Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marcel - Version 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthur

arthur



Marcel - Version 2 Empty
MessageSujet: Marcel - Version 2   Marcel - Version 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:13

Voici une version de notre maintenant célèbre Marcel après quelques retouches (que serait notre hobby sans le plaisir de la transformation !)

Ces transformations concernent notamment la peinture de l'uniforme 47/52 (je sais je suis parfois bien pointilleux..), qq modifications au casque et ses accessoires, ajout d'un pull type français, peinture de l'étui modèle 48, ajout de jumelles btitanniques, ajout de étui à boussole US, repeinture de la grenade, ajout d'un étui custom pour chargeurs TAP modèle 50, modification de la bouclerie pour obtenir un ceinturon TAP modèle 50, transformation de la bretelle du MAS36 CR39 pour avoir du cuir (non tendu malheureusement et non prévu pour cet officier..), transformation de la gourde pour obtenir le modèle 1951, rajout de la radio, et enfin rajout du foulard distinctif.
Restera, entre autre, à modifier la bouclerie du harness...

Mille excuses d'avance pour ceux qui ont déjà vu cette fig il y a maintenant 2 semaines sur un autre forum.

Marcel - Version 2 1

Marcel - Version 2 3

Marcel - Version 2 4

Marcel - Version 2 5

Marcel - Version 2 7foulard



Quelques photos avant et après peinture, avec comme référence le livre de Patrice Pivetta et Eric Adam


Marcel - Version 2 82pers

Marcel - Version 2 93persMAT

Marcel - Version 2 P1020078

Marcel - Version 2 P1020081





Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Marcel - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel - Version 2   Marcel - Version 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:44

Enorme boulot sur la tenue, je te tire mon chapeau l'artiste! Marcel - Version 2 599252
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Marcel - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel - Version 2   Marcel - Version 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 5:46

Marcel - Version 2 599252 chapeau bas pour cette enorme travail un grand Marcel - Version 2 752406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marcel - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel - Version 2   Marcel - Version 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:16

Salut Arthur,

Un petit commentaire de plus par rapport à la dernière fois sur l'autre forum Laughing
Tu devrais reprendre le rabat du holster qui dans cette configuration de fermeture n'est pas conforme à la réalité. Pour ma part, je l'ai raccourci d'un demi cm en ne gardant que la première fente de fermeture.
Je te ferai des photos si tu veux
Ca lui enlève le côté disproportionné. cheers
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur



Marcel - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel - Version 2   Marcel - Version 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:16

Oui, oui, des photos svp ! Thks !

PS : Merci pour vos commentaires sympas !
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Marcel - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel - Version 2   Marcel - Version 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:25

on croyais m'échapper mon gaillard Suspect ,superbe travail que voila l'indo (re)vient en forçe en se moment Marcel - Version 2 752406 et chapeau pour le boulot de peinture c'est superbe encore Marcel - Version 2 752406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcel - Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel - Version 2   Marcel - Version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel - Version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARCEL N'GUYEN
» MY VERSION OF THE MILLER-HS-FROM L.B.
» Pvt 79th US Div. ( Version 2 )
» Fallujah version.
» My Version" Cap.Miller "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: