Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Rifle 95

Aller en bas 
+3
ji-aille-jo
Cpt.Speirs
fabrizio
7 participants
AuteurMessage
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Rifle 95 Empty
MessageSujet: Rifle 95   Rifle 95 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:11

Voici mon nouveau personnage. Il s'agit d'un soldat britannique de la carabine 95. Ils ont été tireurs d'élite qui ont combattu en Espagne et à Waterloo


CHANGEMENTS
Le fusil et la baïonnette (comme une épée) fournis par le DID sont horribles. J'ai acheté le légendaire Tony Burton un fusil à baïonnette et que Dieu a fait. Le pistolet est en résine blanche grande avec des accessoires en métal. J'ai peint en utilisant l'acrylique et j'ai brûlé avec la peinture à l'huile ombre ans. J'ai refait la dragonne comme celui fourni était trop petit.
Voici deux fusils de comparaison

La baïonnette fournies par Burton est belle, je polis, sans fil et peint la poignée. J'ai refait la pochette en cuir et en bois de balsa peint avec couleur cuivre et laiton. J'ai utilisé la baïonnette port a été inclus dans la boîte.

La porte corne à poudre. Quel était l'état était très mauvaise. J'ai poncé avec un fichier et ... surprise, à l'ère de plastique, blanc nacré, très semblable à l'os. Je encrassé la fin avec la peinture à l'huile ombre d'habitude et j'ai peint les pièces en laiton.
J'ai créé des anneaux pour attacher au sac de munitions. Regardez la différence entre les deux cornes

Le flacon de poudre est fournie par Burton. J'ai peint simulant cuivre.

Le sac à dos sur la toile a été très sous-dimensionnée. J'ai créé à partir de zéro, sauf la ceinture que j'ai récupéré à partir de celui fourni avec la boîte (il était de plus de 50 cm de large). Vous pouvez voir un modèle ici.

Le shako était trop grand pour la tête et puis j'ai refait le carton tout recouvert d'un drap noir, j'ai mis une bande de cuir artificiel à la base en le tournant à l'intérieur. La visière est en carton recouvert sur les deux côtés de la peau. J'ai utilisé le cordon bien sûr, le plumet vert et le reste du capot de protection fourni.

J'ai écrit avec balsa et une brosse de nettoyage mis le pistolet que je me suis accroché sur le sac, comme d'habitude (caténine balsa récupéré je ne sais plus où, brosse à cheveux et une broche).
La seule chose peu rouge est une reproduction du bonnet rouge qui a été coincé dans le canon d'un fusil pour la protection contre les intempéries. Il était en bois, la fin a été ouvert en trois ou deux points qui ont été un peu "d'élasticité pour que vous puissiez les serrer et de les insérer dans le canon où le lobbying au sein de la même riallargavano s'obstruer. Fabriqué avec des cure-dents, après avoir été sculptés à partir de fil de laiton et collier de perles.
J'ai remplacé les 40 boutons de la chemise en plaçant un par un que je préfère parce qu'elle est plus semblable à ceux d'origine qui ont été fournis sont arrondis, tandis que ceux des plaques et simplement collé. J'ai fait quelques enregistrements sur le tissu à la coupe de pousser à travers la fermeture de ses boutons de veste et épaulières, précédemment mouiller le chiffon avec de l'eau et de la colle PVA pour éviter d'endommager. J'ai collé la fermeture un peu ". Le souffle de l'épaule j'ai refait cousu avec de la laine et traités avec de l'eau et de la colle PVA. A la hauteur du ventre j'ai mis du coton pour remplir le disgracieux "gap" qui a été créé

Veste et pantalon étaient couverts de papier de verre fin pour lui donner un air de vie et de rendre le tissu plus doux. J'ai finalement souillés avec des couleurs sèches et craies. J'ai pris, bien sûr tous les boutons et la pression des caleçons que j'ai cousu velcro et collé à adhérer davantage à le veau bien sûr ..
J'ai fait à dos de toile de la première période que le dessin. J'ai cousu le premier dessin sur une toile le chiffre précédemment humidifié avec de l'eau et de la colle PVA pour le couper sans l 'enlever.
Ils ont été peints à l'extérieur avec des peintures à l'huile pour les protéger de la pluie, et que j'ai fait. Sont généralement noirs, mais j'ai aimé la version de moutarde (il était également utilisé cette couleur), j'ai écrit à celui que vous voyez sur l'image agrandie en trois exemplaires: pour écrire les mots «régiment de fusiliers," j'ai découpé des lettres et j'ai réalisé l'autre ex novo, la conception de la corne que j'ai trouvé dans le même livre dans lequel j'ai trouvé les dessins des accessoires de l'infanterie anglaise. J'ai peint autour de la corne avec la couleur du sac à dos et, enfin, j'ai réduit le coller échelle de droite.
J'ai ensuite mélangé à plusieurs reprises un produit qui crée un film transparent pour éliminer l'épaisseur de l'écrit et de simuler l'illusion d'écrire directement sur le sac à dos. Enfin, j'ai sale, vous pouvez voir le pont dans votre sac à dos. Je vois aussi le sac ouvert que le dessin original. Les boutons des deux poches sont réels. Les cartes à jouer sont les début du XIXe siècle en Angleterre. J'ai trouvé sur un site britannique, j'ai réduit en photocopies échelle et la couleur. Après que j'ai collé sur un cartonicino j'avais déjà peint sur le dos.
Le verre est peint en cuivre et le sandwich est au tableau de bord

La bouteille de boisson, j'ai peint dans la couleur correcte bleu et refait les numéros.

Le corps que j'ai gonflé et j'ai enlevé la poitrine. J'ai utilisé les mains que j'avais, ceux qui sont prévus sont très flexibles en caoutchouc laid. La tête je l'ai acheté. Le pistolet que j'ai emprunté à la question de blindés-butin de guerre

Le diorama
Représente les ruines d'un monastère de 1300-1400 ou du moins je crois ... je dois corriger la date examiner de plus près les restes d'une fresque sur les côtés de la fenêtre à meneaux.
Il reste encore quelques traces de sols en terre cuite.
Ci-dessous la photo du moule en carton que je devais verser le plâtre.
Mais dans tous les fresques ont été gravité inserts avec le système de découpage. Photocopie couleur prises à partir d'Internet, l'immersion dans l'eau et de colle PVA, et avant la couleur disparaissent pas complètement, j'ai collé sur le mur, de ruiner les bords de la photo pour donner un meilleur effet de la ruine de l'époque.
Pour l'effet de la pierre, mélangés à un peu de jaune 'couleur burn-up avec une clé de la performance de bien-être une éponge. Tous les souillés de peinture à l'huile terre d'ombre.
Le sol a une base de polystyrène où il ya une plus grande épaisseur, tableau de bord et au sol vrai, mélangé avec des morceaux de pierre (en pierre comme le reste des ruines), certains le vrai rock, des touffes d'herbe fait avec balai. Tuiles et briques achetés.
J'espère que vous l'aimez.

Rifle 95 Foto_m10

Rifle 95 Foto_m11

Rifle 95 Foto_m12


Rifle 95 Foto_m13

Rifle 95 Foto_m14

Rifle 95 Foto_m15

Rifle 95 Foto_d10

Rifle 95 Foto_d11

Rifle 95 Foto_d12

Rifle 95 Foto_d13

Rifle 95 Foto_d14

Rifle 95 Foto_d15

Rifle 95 Foto_d16


Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Rifle 95 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 95   Rifle 95 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:04

Bravo très belle figurine, l'idée est sympa, par contre je trouve le bras qui tiens l'arme beaucoup trop rigide ( trop droit ).

Sinon le décors et tous simplement magnifique Rifle 95 603914
Revenir en haut Aller en bas
ji-aille-jo

ji-aille-jo



Rifle 95 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 95   Rifle 95 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:32

troppo bello Rifle 95 752406
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Rifle 95 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 95   Rifle 95 EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:38

Wahouuuuuuuu superbe dio et superbe figurine Rifle 95 491663 Rifle 95 752406 Rifle 95 984630 Rifle 95 337457 Rifle 95 337457 Rifle 95 337457
Revenir en haut Aller en bas
Speirs
Italie
Italie
Speirs



Rifle 95 Empty
MessageSujet: Complimentissimi   Rifle 95 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:31

bellissimo! una lavorazione magistrle su tutti i punti di vista: il diorama, il figurino, la divisa, gli accessori.
Complimenti
Rifle 95 752406 Rifle 95 752406 Rifle 95 752406
Rifle 95 511543 Rifle 95 511543
bowdown bowdown bowdown
up hand Rifle 95 599252
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Rifle 95 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 95   Rifle 95 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:12

Magnifique Rifle 95 479100 Rifle 95 479100
Le décor est splendide et le personnage est superbe Rifle 95 752406 Rifle 95 752406
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Rifle 95 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 95   Rifle 95 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:42

Grazie a tutti per i bellissimi complimenti e buon anno.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio2

avatar



Rifle 95 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 95   Rifle 95 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:32

Fabrizio, la tua figurina è bellissima. La posa è incredibile.

Grazie ancora  Rifle 95 752406  Rifle 95 752406 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rifle 95 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 95   Rifle 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rifle 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» staff sergeant regina rifle regiment + royal winnipeg rifles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: