Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Philipp Marlowe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Philipp Marlowe Empty
MessageSujet: Philipp Marlowe   Philipp Marlowe EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:01

je voulais le présenter au challenge 2010 mais le taf m'a pris du temps donc...
un bref petit retour pour vous montrer ma dernière nouveauté:

Philipp Marlowe Big_sl10

Philipp Marlowe Dsc00010

Philipp Marlowe Dsc00011

tête: trouvée sur la bay peinte par mes soins
costume: Did
trench coat: ACI toy

quelques petits détails à ajouter ou corrigé:
le flingue, je ne suis pas sûr dans mes souvenirs que Marlowe dans les romans utilise un automatique
la cravate noire à trouver
une ceinture
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Philipp Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Philipp Marlowe   Philipp Marlowe EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:59

humphrey Bogart.... toutes une époque....sympa Philipp Marlowe 752406
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Philipp Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Philipp Marlowe   Philipp Marlowe EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:45

Bon sujet, un peu de patine lui donnerait un aspect encore plus réaliste, belle HS, on reconnait bien Humphrey ! Philipp Marlowe 752406

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Philipp Marlowe P_bron10Philipp Marlowe P_silv10Philipp Marlowe P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Philipp Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Philipp Marlowe   Philipp Marlowe EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:49

ladaboy a écrit:
Bon sujet, un peu de patine lui donnerait un aspect encore plus réaliste, belle HS, on reconnait bien Humphrey ! Philipp Marlowe 752406
ben euh dans le film il est pas trop patiné voir pas du tout... dans les romans il ne faut pas oublier que c'est un privé pour Stars de Los Angeles.. alors il est plutôt bien sappé... oui si je fais Columbo, je penserai à prendre son trench coat et en faire un boule rire
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



Philipp Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Philipp Marlowe   Philipp Marlowe EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:36

Peut-être revoir la forme de la bordure du chapeau pour donner un peu plus la forme de la photo.

Sinon figurine sympa, ça change. Philipp Marlowe 752406

Philipp Marlowe Humphrey-bogart

_________________
Philipp Marlowe Signmod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Philipp Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Philipp Marlowe   Philipp Marlowe EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:53

bien christophe que tu aies mis une photo de boggie...car petite critique pour ceux qui voudraient s'offrir pour un custom le trench coat de ACI.. en fait les poches du trench coat sont factices... donc pas possible de mettre les mains dedans... un peu frustrant vu que cette position est mythique pour tous les perso incarné par humphrey boggart.. je lui ai donc mis les mains dans les poches de pantalon.. Mais cela me rappelle plus la dégaine de Steve Mcqueen dans Bullit.

suis d'accord avec toi pour le chapeau sauf que pour l'instant j'ai pas encore trouvé un beau Fedora !!

La suite boggie en 2011 avec Casablanca et Africa Queen...
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Philipp Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Philipp Marlowe   Philipp Marlowe EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:28

Jack Aubrey a écrit:
en fait les poches du trench coat sont factices... donc pas possible de mettre les mains dedans


Incises, incises mec ! up


_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Philipp Marlowe P_bron10Philipp Marlowe P_silv10Philipp Marlowe P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philipp Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Philipp Marlowe   Philipp Marlowe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philipp Marlowe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MOVIES-BD-
Sauter vers: