Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pilote 518th Skyraider Biên Hoà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SLICK66

SLICK66



Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  Empty
MessageSujet: Pilote 518th Skyraider Biên Hoà    Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:57

Bonsoir à tous,

En voici un pilote de la VNAF 518th à Biên Hoà sur Skyraider

Le combar noir est retaillé pour transformer le modèle CWU27P en K2B , et comme d'habitude en plus petit pour un pilote Viet
Le harrison cap bleu , les ceinturons et leurs holster en cuir véritable ( 45 et sw 38 ) sont home made
Le casque HGU est quasi refait avec rajout de détails pour faire un modèle VN à partir d'un modèle post VN

Comme d"habitude , je ne l'ai pas patiné car mon fils joue encore avec rire

merci à vous

Slick66

Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  Dsc6065

Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  Dsc6090

Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  Dsc6096j

Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  Vnaf5

Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  Vnaf8

Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  Vnaf7
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  Empty
MessageSujet: Re: Pilote 518th Skyraider Biên Hoà    Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:24

t'as trouvé où la tête??? il fait vraiment pilote sud vietnamien ton gars.. j'en ai connu des pilotes de skyraider viet veteran et ils avaient encore cette allure de jeune premier 10 ans après la fin du conflit !!
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  Empty
MessageSujet: Re: Pilote 518th Skyraider Biên Hoà    Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:46

Plutot pas mal vivement qu'il y est la ceinture en tissu pour que ca deboite !!!et plus ca va et plus j'ai envie de faire du vietnam en voyant ces superbes figs!!! (petit projet top secret Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  Empty
MessageSujet: Re: Pilote 518th Skyraider Biên Hoà    Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:18

ton ranger de l'ARVN, un de mes nombreux projets viet qui me trottent aussi en tete.... Rien que le casque cela doit etre amusant à peindre !! Après si tu veux rester sur l'offensive du tet. fait un MP devant l'ambassade US...

Mais quand est ce que nos cheres marques DId, soldier story va nous fare du vrai vietnam !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  Empty
MessageSujet: Re: Pilote 518th Skyraider Biên Hoà    Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:20

en voila de belle figurines et sud vietnam en plus plutôt rare en 1/6 ,tu ouvre une nouvelle vitrine la Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  752406 ,je suis fan cela vas sans dire, beau boulot Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  775678 , avec une préférence pour ton rangers que je trouve magnifique encore Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  752406 love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  Empty
MessageSujet: Re: Pilote 518th Skyraider Biên Hoà    Pilote 518th Skyraider Biên Hoà  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote 518th Skyraider Biên Hoà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP U.S Big Red One ...
» DIEN BIEN PHU
» Dien Bien Phu 1/4
» II/1erRCP - Départ pour Dien Bien Phu -
» Dien Bien Phu 3/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: