Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 curasier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



curasier Empty
MessageSujet: curasier   curasier EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:18


Corazziere
J'ai les jambes enflées et les bras.
Dommage de ne pas avoir fait la robe en tissu, avec la possibilité que le fabricant aurait pu utiliser un tissu plus semblable à l'original j'ai préféré, par conséquent, "pass" avec un papier de verre la lumière pour lui donner regarda el plus expérimentés » j'ai plongé avec Vinavil. J'ai fait les trucs les Genouillé (sauf le pantalon de l'usure par frottement des bottes). Les boutons sont ceux des pantalons de Bruce.
La couleur de l'armure que je n'aimais pas (il semble chrome) la couleur est une main de fer poli. Par conséquent, je repeint tout d'un aérosol. La couleur semble un peu "plus vrai.
Le casque est fourni avec le dernier type (1813), ne font plus un casque "de Minerve et de la crête est pas de décoration sur les côtés. La fourrure, cependant, était trop faible et la couleur du casque ressemble à une armure plaqué. J'ai donc enlevé le manteau et avec un fil de cuivre, j'ai joué la corniche qui sépare casque et de la fourrure. J'ai déconnecté la crête (il ya une vis dans la coque intérieure) et je peint au pistolet avec le même utilisé pour l'armure. J'ai collé une fourrure plus comme l'original et j'ai poncé la visière, car il était trop brillant de la peinture acrylique avec un noir. J'ai finalement sablé le profil de l'extérieur pour mettre en évidence l'acier de couleur ci-dessous pour donner une idée du profil de fer ou de cuivre avaient leurs écrans. En effet, le casque de 1813 n'avait pas le profil en laiton, mais j'ai pris plaisir à jouer de toute façon. J'ai coupé la queue parce que c'était trop long par rapport à l'original. Ci-dessous vous pouvez voir l'original avec un casque de l'armure (l'ancien) et avant et après des photos de certains des casques et un casque d'origine de 1813 (qui n'a pas de fourrure). J'ai refait la chaîne des jugulaires avec de la ficelle, parce que je n'aime pas celui qui est prévu. Le plumet rouge est généralement utilisé dans un défilé dans la bataille utilisé le pop-pom j'ai fait avec du coton roulé sur une boule de jauge fimo collée sur le laiton.

curasier Corazz15

curasier Corazz16

curasier Corazz17

curasier Foto_c14

curasier Foto_c15

curasier Foto_c16

curasier Corazz18
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



curasier Empty
MessageSujet: Re: curasier   curasier EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:02

SUPERBE tout simplement SUPERBE curasier 984630 curasier 984630 un vrai chef d'oeuvre curasier 189949 curasier 337457
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



curasier Empty
MessageSujet: Re: curasier   curasier EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:39

SAM a écrit:
SUPERBE tout simplement SUPERBE curasier 984630 curasier 984630 un vrai chef d'oeuvre curasier 189949 curasier 337457


X2 !!! Quelle belle HS

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
curasier P_bron10curasier P_silv10curasier P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



curasier Empty
MessageSujet: Re: curasier   curasier EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:27

Beaucoup de travail sur cette figurine et une belle connaissance des uniformes de cette époque.
En effet la tête fait très époque et est superbe.
Bravo monsieur. curasier 752406
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



curasier Empty
MessageSujet: Re: curasier   curasier EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:52

tout simplement nikel on dirait un scarface de l'empire travail ingénieux et résultat incroyable curasier 752406 bowdown bon plus fort maintenant tu fait le reste du régiment affraid ou carrément la bataille de waterloo rire (ceci dit ça aurait une sacré gueule en 1/6) encore curasier 752406 pour ton cuirassier
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



curasier Empty
MessageSujet: Re: curasier   curasier EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:34


Merci beaucoup.
Votre compliments m'aider à continuer dans ce passe-temps
Cioa Fabrizio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curasier Empty
MessageSujet: Re: curasier   curasier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
curasier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: