Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 US marines, Pacifique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
locat

locat



US marines, Pacifique Empty
MessageSujet: US marines, Pacifique   US marines, Pacifique EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:18

C'est un essai de photo en extérieur
La figurine est une des dernière sorties dragon (Eric Stark),
elle est montée sortie de boite sauf la tête qui a été repeinte et la bande de mun DID
Je n' habite pas sur une ile paradisiaque alors j'ai du faire avec mon jardin pour le décor(j'aurais aimé avoir une plage de sable blanc US marines, Pacifique Icon_pale )
Je compte monter une petite équipe de marines si j'arrive a avoir assez de ceinture tissus alors je ferais le changement


US marines, Pacifique 110



US marines, Pacifique 210



US marines, Pacifique Dsc00110

US marines, Pacifique Dsc00111



US marines, Pacifique Dsc00112



US marines, Pacifique Dsc00113
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



US marines, Pacifique Empty
MessageSujet: Re: US marines, Pacifique   US marines, Pacifique EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:18

cheers superbe, j'aime surtout la derniere photo US marines, Pacifique 752406
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



US marines, Pacifique Empty
MessageSujet: Re: US marines, Pacifique   US marines, Pacifique EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:03

les photos dans ton jardin rendent quand mêmes bien surtout au pied des arbustes, bravo vivement la suite!! Very Happy US marines, Pacifique 752406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



US marines, Pacifique Empty
MessageSujet: Re: US marines, Pacifique   US marines, Pacifique EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:32

tiens, je me suis amusé à la recadrer et passer en B&W... US marines, Pacifique Icon_wink

US marines, Pacifique 605531Sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



US marines, Pacifique Empty
MessageSujet: Re: US marines, Pacifique   US marines, Pacifique EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:48

cheers oui ça donne mieux en B&W, manque plus que le jap lol!
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



US marines, Pacifique Empty
MessageSujet: RE: US marines, Pacifique   US marines, Pacifique EmptySam 31 Juil 2010 - 16:08

[quote="sherman"]tiens, je me suis amusé à la recadrer et passer en B&W...


Merci, ça rend mieux ainsi
Je travail aussi sur des Japonais, les bbi et ceux de 3R, mais je manque un peu d'info sur les equipements nippon
notament sur les saccoches pour le FM type 96
J'ai également monter un 2eme marine (bar gunner) mais j'attendrai d'avoir fini le petit groupe de marines pour refaire des photos
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



US marines, Pacifique Empty
MessageSujet: Re: US marines, Pacifique   US marines, Pacifique EmptySam 31 Juil 2010 - 20:44

et encore de l'extérieur US marines, Pacifique 511543 j'aime bien ton marine en plus il contraste bien avec celui de darksith car la tenue c'est exactement l'inverse c'est vrais que les photos noir et blanc rende bien aussi surtout pour de la ww2 US marines, Pacifique 752406
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



US marines, Pacifique Empty
MessageSujet: Re: US marines, Pacifique   US marines, Pacifique EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:02

c'est vrai, bien que se soit un personnage au 1/6, les photos en N&B font image d'époque.bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



US marines, Pacifique Empty
MessageSujet: Re: US marines, Pacifique   US marines, Pacifique EmptySam 11 Sep 2010 - 9:54

locat a écrit:
je manque un peu d'info sur les equipements nippon notament sur les saccoches pour le FM type 96

pour info, il existe de nombreux accessoires japonais chez BGT... dont les saccoches pour FM.
pour le reste, si tu as des questions sur le matos japonais, j'ai une trés bonne documentation sur ce sujet study , donc n'hésites à me contacter via la touche email...

Sherman reader.
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



US marines, Pacifique Empty
MessageSujet: Re: US marines, Pacifique   US marines, Pacifique EmptySam 11 Sep 2010 - 18:18

sherman a écrit:
locat a écrit:
je manque un peu d'info sur les equipements nippon notament sur les saccoches pour le FM type 96

pour info, il existe de nombreux accessoires japonais chez BGT... dont les saccoches pour FM.
pour le reste, si tu as des questions sur le matos japonais, j'ai une trés bonne documentation sur ce sujet study , donc n'hésites à me contacter via la touche email...

Sherman reader.




Merci pour les infos US marines, Pacifique 340488 , je vais finaliser mes marines d'abord et ensuite je vais m'attaquer aux japonais, j'aimerais faire une
scene avec des soldats au repos en train de manger par exemple (j'avais il ya quelque année au Japon des set de plats traditionnel au 1/6 que j'aimerais bien utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US marines, Pacifique Empty
MessageSujet: Re: US marines, Pacifique   US marines, Pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US marines, Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U.S in PACIFIQUE
» US NAVY CORPSMAN, PACIFIQUE
» Mitrailleur SBD Dauntless -Pacifique été 1942
» us marine, corregidor, 1941
» Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: