Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 capitaine de la 101eme dans les ardennes

Aller en bas 
+3
Rothy
riton
paul
7 participants
AuteurMessage
paul

avatar



capitaine de la 101eme dans les ardennes Empty
MessageSujet: capitaine de la 101eme dans les ardennes   capitaine de la 101eme dans les ardennes EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:22

Voici ma derniere réalisation:

capitaine de la 101eme dans les ardennes Soldatpaul003

capitaine de la 101eme dans les ardennes Soldatpaul002

capitaine de la 101eme dans les ardennes Soldatpaul004
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton



capitaine de la 101eme dans les ardennes Empty
MessageSujet: Re: capitaine de la 101eme dans les ardennes   capitaine de la 101eme dans les ardennes EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:00

celui-là est très bien, mais le petit problème que je trouve, ce sont ces doigts ... avec la seule phalange du bout des doigt pliés, moi j'y arrive pas à plier une seule phalange tout en gardant les doigts tout droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



capitaine de la 101eme dans les ardennes Empty
MessageSujet: Re: capitaine de la 101eme dans les ardennes   capitaine de la 101eme dans les ardennes EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:55

ça sens les mains DiD capitaine de la 101eme dans les ardennes Icon_wink va voir du coté de soldier story, leurs mains sont extras ! Beau boulot tout de même capitaine de la 101eme dans les ardennes 569332
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



capitaine de la 101eme dans les ardennes Empty
MessageSujet: Re: capitaine de la 101eme dans les ardennes   capitaine de la 101eme dans les ardennes EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:25

C'est vrai que ces mains did sont vraiment pourries en plus elles ont tendance à jaunir si tu les laisses telles quelles
Belle pose et belle figurine capitaine de la 101eme dans les ardennes 752406 à toi Paul
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



capitaine de la 101eme dans les ardennes Empty
MessageSujet: Re: capitaine de la 101eme dans les ardennes   capitaine de la 101eme dans les ardennes EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:17

c'est peu etre une impression mais on dirait qu'il a un doigt cassée capitaine de la 101eme dans les ardennes Icon_scratch ??? a part ça belle réalisation dommage qu'il n'est pas en extérieur le rendu aurait été plus fort mais je chipote capitaine de la 101eme dans les ardennes 752406 pour ton gi en campagne
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



capitaine de la 101eme dans les ardennes Empty
MessageSujet: Re: capitaine de la 101eme dans les ardennes   capitaine de la 101eme dans les ardennes EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:16

Non c'est des antennes d'éssargot comme dirait mon fils pas facile de plier les doigts en plastic essaye de couper des morceaux puis de coller a la cyano

laurent
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



capitaine de la 101eme dans les ardennes Empty
MessageSujet: Re: capitaine de la 101eme dans les ardennes   capitaine de la 101eme dans les ardennes EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:30

sixaddict a écrit:
essaye de couper des morceaux puis de coller a la cyano

laurent

COUPER COLLER ?! tu serais pas un fan du film SAW par hasard ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



capitaine de la 101eme dans les ardennes Empty
MessageSujet: Re: capitaine de la 101eme dans les ardennes   capitaine de la 101eme dans les ardennes EmptySam 10 Avr 2010 - 22:57

Bonsoir Luger non juste Dexter et Dr house pis de la grimberguen aussi

bonne soirée
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capitaine de la 101eme dans les ardennes Empty
MessageSujet: Re: capitaine de la 101eme dans les ardennes   capitaine de la 101eme dans les ardennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capitaine de la 101eme dans les ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille des ardennes 44 dans le bois de jacques .
» Para 101éme
» Parachutiste 101ème
» Para 101ème
» Officier para, 101eme Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: