Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fantassin britannique en Sicile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fantassin britannique en Sicile Empty
MessageSujet: Fantassin britannique en Sicile   Fantassin britannique en Sicile EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:42

Bonjour à tous!!

Voila ma dernière réalisation. Il s'agit d'un fantassin britannique en Sicile. J'ai fait simple au niveau de l'équipement. J'ai repeint le fusil, les bras et la tête ( pour lui donner un côté bronzé).
Tous l'équipement est du dragon, la figurine est une DID et les chaussures (NLM), a noter j'ai du refaire les sangles des guêtres qui ont cassé lors des manipulations.

Voila les photos:

Fantassin britannique en Sicile Rimg0010

Fantassin britannique en Sicile Rimg0011

Fantassin britannique en Sicile Rimg0012

Fantassin britannique en Sicile Rimg0013

Fantassin britannique en Sicile Rimg0014
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Fantassin britannique en Sicile Empty
MessageSujet: Re: Fantassin britannique en Sicile   Fantassin britannique en Sicile EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:54

Très bon socle, peinture sur Lee Enfiled top, belle utilisation de la Kakhi drill britannique...
Les brodequins ne sont pas assez poussièreux à mon goût (vu le sol sur lequel il crapahute)...
Belle réalisation Fantassin britannique en Sicile 752406

Petite question : pourquoi ne l'as tu pas reservé pour le concours interne AFF ? Tu en auras une autre à présenter ?

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Fantassin britannique en Sicile P_bron10Fantassin britannique en Sicile P_silv10Fantassin britannique en Sicile P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantassin britannique en Sicile Empty
MessageSujet: Re: Fantassin britannique en Sicile   Fantassin britannique en Sicile EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:15

pour le kaki drill, j'ai vu ça sur une photo d'époque où les gars l'utilisaient pour le casque. Par contre j'ai du enlever le sous casque afin qu'il tombe bien sur la tête.

Pour le lee enflied, j'ai passé pas mal de temps à le faire, à regarder des photos de vrai fusil bref, je suis content qu'il te plaise.

je me suis aperçu d'un truc trop con, la montre est à l'envers !!!!

Pour le concours, t'inquiètes pas j'ai beaucoup d'autres idées en stock!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Fantassin britannique en Sicile Empty
MessageSujet: Re: Fantassin britannique en Sicile   Fantassin britannique en Sicile EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:23

Rob 93 a écrit:

je me suis aperçu d'un truc trop con, la montre est à l'envers !!!!
Pas bien méchant ça !

Rob 93 a écrit:

Pour le concours, t'inquiètes pas j'ai beaucoup d'autres idées en stock!!!
Aaaahhhh ! Tant mieux..... Fantassin britannique en Sicile 599252

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Fantassin britannique en Sicile P_bron10Fantassin britannique en Sicile P_silv10Fantassin britannique en Sicile P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Fantassin britannique en Sicile Empty
MessageSujet: Re: Fantassin britannique en Sicile   Fantassin britannique en Sicile EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:38

Une bien belle figurine et un socle TIP TOP Fantassin britannique en Sicile 752406 Fantassin britannique en Sicile 984630 Fantassin britannique en Sicile 984630 ben tu sais quoi la montre ben tu n'aurais rien dit on n'aurait rien vu

Par contre y'à un truc qui me chiffonne un Anglais ça ne bronze pas....... ça ROUGIT Fantassin britannique en Sicile 836717 Fantassin britannique en Sicile 836717 Fantassin britannique en Sicile 836717 ........OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton



Fantassin britannique en Sicile Empty
MessageSujet: Re: Fantassin britannique en Sicile   Fantassin britannique en Sicile EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:42

ben pour la montre j'avais pas vu !!
Par contre le fil qui tombe de la manche, ça un peu plus !!
Je comprends que tu ais enlever le sous casque, la tête à l'air d'être énorme
Et on dirait aussi que ton soldat a son coude droit qui relève un peu, je pense que tu pourrais poser son coude directement sur sa gourde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantassin britannique en Sicile Empty
MessageSujet: Re: Fantassin britannique en Sicile   Fantassin britannique en Sicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantassin britannique en Sicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Para britannique 1944
» Fantassin britannique, 2e guerre anglo-sikh, 1849
» Border Rgt Sicile 1943
» para Britannique
» Officier para britannique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: