Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lieutenant du 1er Cuirassier

Aller en bas 
+3
merlinharley77
riton
LD-Collection
7 participants
AuteurMessage
LD-Collection

LD-Collection



Lieutenant du 1er Cuirassier Empty
MessageSujet: Lieutenant du 1er Cuirassier   Lieutenant du 1er Cuirassier EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:20

Bonjour tout le monde! Puisque les Cuirassiers sont actuellement à l'honneur, voici mon Lieutenant du 1er Régiment de Cuirassier en 1915. En cette année où les pertes causées par le terrible été 1914, privent l'Armée française de forces suffisantes pour tenir les kilomètres de tranchées, s'étendant de la mer du Nord jusqu'à la frontière Suisse, de nombbreux Régiments de Cavalerie sont démontés.

Ainsi courant 1915, certains Régiment de Cuirassiers combattant désormais à pieds se verront attribuer le surnom de Cuirapied.

Ici notre Lieutenant est en pleine transition d'équipement, la tenue bleu horizon est désormais portée et la légendaire cuirasse est abandonnée. Cependant les Casque Adrian n'ont pas encore été perçus et l'ancien casque séparé de son cimier est encore en service.

Lieutenant du 1er Cuirassier Lieute10

Lieutenant du 1er Cuirassier Lieute11 Lieutenant du 1er Cuirassier Lieute12 Lieutenant du 1er Cuirassier Lieute13 Lieutenant du 1er Cuirassier Lieute14 Lieutenant du 1er Cuirassier Lieute15 Lieutenant du 1er Cuirassier Lieute16
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton



Lieutenant du 1er Cuirassier Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier   Lieutenant du 1er Cuirassier EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:46

la tête, le casque et le manteau sont vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Lieutenant du 1er Cuirassier Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier   Lieutenant du 1er Cuirassier EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:30

merci, j'ai appris qqch...
ta figurine est originale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Lieutenant du 1er Cuirassier Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier   Lieutenant du 1er Cuirassier EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:52

Grand merci à vous deux Very Happy Lieutenant du 1er Cuirassier 340488 Lieutenant du 1er Cuirassier 340488 Lieutenant du 1er Cuirassier 793612 Lieutenant du 1er Cuirassier 340488 Lieutenant du 1er Cuirassier 340488
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Lieutenant du 1er Cuirassier Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier   Lieutenant du 1er Cuirassier EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:23

Lieutenant du 1er Cuirassier 793612
Cette réalisation mérite plus d'attention Messieurs!
Elle passe un peu inaperçue, non?? .... pourtant.... c'est plein d'imagination ,hors des régistres habituels puisque jamais vu et donc unique et... humble....
Ce garçon a un potentiel certains , c'est indégniable.

Bon ! fini la pomade ! va travailler L.D. , étonnes nous vite ... heu ...demain ?? ça va?
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Lieutenant du 1er Cuirassier Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier   Lieutenant du 1er Cuirassier EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:29

merlinharley77 a écrit:
Lieutenant du 1er Cuirassier 793612
Cette réalisation mérite plus d'attention Messieurs!
Elle passe un peu inaperçue, non?? .... pourtant.... c'est plein d'imagination ,hors des régistres habituels puisque jamais vu et donc unique et... humble....
Ce garçon a un potentiel certains , c'est indégniable.

Bon ! fini la pomade ! va travailler L.D. , étonnes nous vite ... heu ...demain ?? ça va?

hahah oui en effet, le Lieutenant des Cuirassiers en 15 ne semble pas être un grande réussite, tant pis tant pis Lieutenant du 1er Cuirassier 89491 je reviendrais tout ou tard à la charge!!! Lieutenant du 1er Cuirassier Icon_wink Lieutenant du 1er Cuirassier Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Lieutenant du 1er Cuirassier Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier   Lieutenant du 1er Cuirassier EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:44

T'as raison Merlin Bicêtre, elle mérite plus d'attention cette fig...
Super original et instructif Loic...C'est toi qui a rajouté la moustache ? Super réussite
Peinture visage aussi il me semble non ?
Dis nous en plus ....

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Lieutenant du 1er Cuirassier P_bron10Lieutenant du 1er Cuirassier P_silv10Lieutenant du 1er Cuirassier P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Lieutenant du 1er Cuirassier Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier   Lieutenant du 1er Cuirassier EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:01

LD-Collection a écrit:
merlinharley77 a écrit:
Lieutenant du 1er Cuirassier 793612
Cette réalisation mérite plus d'attention Messieurs!
Elle passe un peu inaperçue, non?? .... pourtant.... c'est plein d'imagination ,hors des régistres habituels puisque jamais vu et donc unique et... humble....
Ce garçon a un potentiel certains , c'est indégniable.

Bon ! fini la pomade ! va travailler L.D. , étonnes nous vite ... heu ...demain ?? ça va?

hahah oui en effet, le Lieutenant des Cuirassiers en 15 ne semble pas être un grande réussite, tant pis tant pis Lieutenant du 1er Cuirassier 89491 je reviendrais tout ou tard à la charge!!! Lieutenant du 1er Cuirassier Icon_wink Lieutenant du 1er Cuirassier Icon_wink

attention , comprends bien mes dires: je ne dis pas qu'elle passe inaperçues parcequ'elle est simple ou mal faite ...que neni ,je dis: ''passe inaperçue'' pcq personne ne postait dessus....alors que justement, comme là très bien compris Ladaboy,JUSTEMENT elle est très intéressante.

(mais bon...à ce moment précis , le Tigre sortait 3 fois de la jungle où il avait disparu.... ce qui monopolisat l'attention de l'audience.... hum! )
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Lieutenant du 1er Cuirassier Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier   Lieutenant du 1er Cuirassier EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:21

ladaboy a écrit:
T'as raison Merlin Bicêtre, elle mérite plus d'attention cette fig...
Super original et instructif Loic...C'est toi qui a rajouté la moustache ? Super réussite
Peinture visage aussi il me semble non ?
Dis nous en plus ....

Merci Ladaboy, oui oui, la moustache est bien une réalisation perso, l'une des première que j'avais fais. Petite peinture aussi sur le visage, ce n'est pas fréquent que je le fasse, je ne suis guère adroit à ce jeux, j'préfére le fond de teint! Lieutenant du 1er Cuirassier Lol

merlinharley77 a écrit:
LD-Collection a écrit:
merlinharley77 a écrit:
Lieutenant du 1er Cuirassier 793612
Cette réalisation mérite plus d'attention Messieurs!
Elle passe un peu inaperçue, non?? .... pourtant.... c'est plein d'imagination ,hors des régistres habituels puisque jamais vu et donc unique et... humble....
Ce garçon a un potentiel certains , c'est indégniable.

Bon ! fini la pomade ! va travailler L.D. , étonnes nous vite ... heu ...demain ?? ça va?

hahah oui en effet, le Lieutenant des Cuirassiers en 15 ne semble pas être un grande réussite, tant pis tant pis Lieutenant du 1er Cuirassier 89491 je reviendrais tout ou tard à la charge!!! Lieutenant du 1er Cuirassier Icon_wink Lieutenant du 1er Cuirassier Icon_wink

attention , comprends bien mes dires: je ne dis pas qu'elle passe inaperçues parcequ'elle est simple ou mal faite ...que neni ,je dis: ''passe inaperçue'' pcq personne ne postait dessus....alors que justement, comme là très bien compris Ladaboy,JUSTEMENT elle est très intéressante.

(mais bon...à ce moment précis , le Tigre sortait 3 fois de la jungle où il avait disparu.... ce qui monopolisat l'attention de l'audience.... hum! )

Lieutenant du 1er Cuirassier Lol Lieutenant du 1er Cuirassier Lol Lieutenant du 1er Cuirassier Lol C'est exactement comme cela que je l'avais compris, mais j'aime jouer régulièrement la carte de l'autodérision! Lieutenant du 1er Cuirassier Icon_wink Lieutenant du 1er Cuirassier Icon_wink

Et puis c'est vrai que lorsque Tiger débarque ça fait un immense boom et c'est bien comme ça car c'est figurines sont tout simplement percutante! Lieutenant du 1er Cuirassier Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



Lieutenant du 1er Cuirassier Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier   Lieutenant du 1er Cuirassier EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:35

Shocked Trop beau Lieutenant du 1er Cuirassier 752406
Revenir en haut Aller en bas
gousse

gousse



Lieutenant du 1er Cuirassier Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier   Lieutenant du 1er Cuirassier EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:19

Lieutenant du 1er Cuirassier 752406 pour cette figurine L.D mais je l'avais deja vu sur facebook celle-la lol!
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Lieutenant du 1er Cuirassier Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier   Lieutenant du 1er Cuirassier EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:10

Salut à tous,

te connaissant et vu que question cuirasse en ce moment ça pousse de partout, jme disais qui qui fou Loic.....un joli contre pieds à la zizou un cuir oui mais en 15 pas en 1815 mais en 1915 tout ça en 2010, amitiés et à bientôt Loic.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant du 1er Cuirassier Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier   Lieutenant du 1er Cuirassier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant du 1er Cuirassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort d´un cuirassier
» cuirassier 1914
» 9éme RGT de Cuirassier Français
» Officier du 1er Cuirassier - 1940
» 7e Cuirassier - Russie 1812

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: