Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tireur USMC lance-flamme

Aller en bas 
+4
scarface
christophe77
pascal
nick59
8 participants
AuteurMessage
nick59

nick59



tireur USMC lance-flamme Empty
MessageSujet: tireur USMC lance-flamme   tireur USMC lance-flamme EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:54

A venir chez Soldier Story, un tireur lance flamme des Marines (pour faire son dio sur Iwo Jima...ou Tarawa?)
J'aime bien la figurine nue (ressemble un peu à Nicholas Cage qui existait déjà en soldat US 1/6, je sais plus quelle référence) et les boondockers façon cuir retourné (comme chez NLM)

tireur USMC lance-flamme Ss003610

tireur USMC lance-flamme Ss003611

tireur USMC lance-flamme Ss003612

tireur USMC lance-flamme Ss003613
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



tireur USMC lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: tireur USMC lance-flamme   tireur USMC lance-flamme EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:21

c'est vrai que les pompes sont trés sympa
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



tireur USMC lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: tireur USMC lance-flamme   tireur USMC lance-flamme EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:51

Le lance-flamme, une pièce rare car Dragon n'en a fait qu'un (enfin 2 avec un set d'accessoires) mais le modèle Dragon est tout plastique, pas terrible alors que celui de Soldier Story à l'air superbe et réaliste (et en métal). love

Le poncho est lui aussi une belle pièce.

_________________
tireur USMC lance-flamme Signmod
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



tireur USMC lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: tireur USMC lance-flamme   tireur USMC lance-flamme EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:58

ta du feu????fffrrr merci (bruler au 3iéme degrer) rire y était grand les zippo de la ww2 scratch beau marine en effet dans la section c'est le préposer au barbecue??????nan mais ta vu mes saucisses!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tireur USMC lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: tireur USMC lance-flamme   tireur USMC lance-flamme EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:11

une trés belle pièce. Soldier story produit de la bonne marchandise, malgré quelques petites anomalies (parachute du médic).

la concurrence va être féroce à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



tireur USMC lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: tireur USMC lance-flamme   tireur USMC lance-flamme EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:36

scarface a écrit:
ta du feu????fffrrr merci (bruler au 3iéme degrer) rire y était grand les zippo de la ww2 scratch beau marine en effet dans la section c'est le préposer au barbecue??????nan mais ta vu mes saucisses!!!!!! Suspect

rire rire rire rire rire mais qu'il est con ce Scarface lol! lol! rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



tireur USMC lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: tireur USMC lance-flamme   tireur USMC lance-flamme EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:01

Ouais, pas fan sur ce coup là moé...Faut dire que le pacific theater, j'accroche pas trop (du moins pour le moment...)
Mais la qualité est au rendez vous, comme d'hab avec soldiers story maintenant concurrent direct de DID !
On sait déjà donc quelle sera la prochaine fig chez DID si je comprends bien....

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
tireur USMC lance-flamme P_bron10tireur USMC lance-flamme P_silv10tireur USMC lance-flamme P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



tireur USMC lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: tireur USMC lance-flamme   tireur USMC lance-flamme EmptyDim 13 Déc 2009 - 6:46

Superbe !!!! franchement Soldier story fait du beau boulot, elle est magnifique cette figurine. tireur USMC lance-flamme 340488 Soldier Story. tireur USMC lance-flamme 511543
Revenir en haut Aller en bas
jimmywildi

jimmywildi



tireur USMC lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: tireur USMC lance-flamme   tireur USMC lance-flamme EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:43

mouaihhh Laughing Laughing
Mais toujours pas de français No No
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



tireur USMC lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: tireur USMC lance-flamme   tireur USMC lance-flamme EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:19

jimmywildi a écrit:
mouaihhh Laughing Laughing
Mais toujours pas de français No No


T'inquiete ça va venir, je le sens bien notre troufion Français !!!!!!! hand
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



tireur USMC lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: tireur USMC lance-flamme   tireur USMC lance-flamme EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:57

LaurentB a écrit:
jimmywildi a écrit:
mouaihhh Laughing Laughing
Mais toujours pas de français No No


T'inquiete ça va venir, je le sens bien notre troufion Français !!!!!!! hand

Puisses tu lire dans les astres.... up

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
tireur USMC lance-flamme P_bron10tireur USMC lance-flamme P_silv10tireur USMC lance-flamme P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



tireur USMC lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: tireur USMC lance-flamme   tireur USMC lance-flamme EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:56

nan nan,ça sens le grillé (au lance-flamme) rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tireur USMC lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: tireur USMC lance-flamme   tireur USMC lance-flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tireur USMC lance-flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» franctireur sovietique
» Tireur et pourvoyeur de FM Chauchat
» UN PHOQUE tireur d'élite
» Figurine N° 05 : Tireur FM BAR 509 PIB (thierrydu14000)
» Tireur Minimi - Kapisa 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: NOUVEAUTE - PREVIEW - CRITIQUES DES ACQUEREURS :: SOLDIER STORY-
Sauter vers: