Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon tout premier...USAAF 8th Air Force

Aller en bas 
+4
mekces
apo phil
merlinharley77
snoopy
8 participants
AuteurMessage
snoopy

snoopy



Mon tout premier...USAAF 8th Air Force Empty
MessageSujet: Mon tout premier...USAAF 8th Air Force   Mon tout premier...USAAF 8th Air Force EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:23

Bonjour tout lemonde, voici ma toute première fig en 1/6. Il s'agit du pilote William Bowman de chez DID.
Je n'ai qu'assombri légèrement les creux du visage ainsi que repeint une barbe plus fournie.
Je n'ai pas voulu le "salir", choix délibéré. Un pilote d'avion c'est sensé être classe!!!! Very Happy
Mon tout premier...USAAF 8th Air Force Dsc00889e
Mon tout premier...USAAF 8th Air Force Dsc00900hz
Voilà, d'autres sont à venir, des paras us entre autres.

PS: désolé Ladaboy pour les images..
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Mon tout premier...USAAF 8th Air Force Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier...USAAF 8th Air Force   Mon tout premier...USAAF 8th Air Force EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:51

ah !Willy pour les intimes. ma toute première 1/6 ( exclus les 10.000 gi joe de mon enfance) .
Très belle figurine que ce Bowman. Moi aussi, je l'ai laisser ''sortie de boite'' , c'est la première , intouchable donc. Il restera comme ça. Ce qui est bien c'est que la boite est bien complète , on peut lui donner plein de look différents.
Voilà le moment venu de penser à la deuxième..... que vas tu choisir?? Et celle là tu pourras la ''salir''...yahoooo!!! dance Mon tout premier...USAAF 8th Air Force 89964 Mon tout premier...USAAF 8th Air Force 37690
Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil



Mon tout premier...USAAF 8th Air Force Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier...USAAF 8th Air Force   Mon tout premier...USAAF 8th Air Force EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:38

hand et bien jolie travail j adore!! Mon tout premier...USAAF 8th Air Force 752406
Revenir en haut Aller en bas
mekces

mekces



Mon tout premier...USAAF 8th Air Force Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier...USAAF 8th Air Force   Mon tout premier...USAAF 8th Air Force EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:06

Excellent pour une première figurine.

Cela promet plein de bonnes choses tout ça

Mon tout premier...USAAF 8th Air Force 599252
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy



Mon tout premier...USAAF 8th Air Force Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier...USAAF 8th Air Force   Mon tout premier...USAAF 8th Air Force EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:30

Merci ça encourage. Mais je ne suis pas emballé par mon socle, des conseils???
Je suis en train de préparer un SAS ainsi qu'un para US de la 101 et promis je vais m'essayer à la patine.
Revenir en haut Aller en bas
arp76

arp76



Mon tout premier...USAAF 8th Air Force Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier...USAAF 8th Air Force   Mon tout premier...USAAF 8th Air Force EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:34

Sympa la figurine, c'est la classe ^^, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gousse

gousse



Mon tout premier...USAAF 8th Air Force Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier...USAAF 8th Air Force   Mon tout premier...USAAF 8th Air Force EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:23

C'est vrai qu'il est très classe ce pilote :)
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Mon tout premier...USAAF 8th Air Force Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier...USAAF 8th Air Force   Mon tout premier...USAAF 8th Air Force EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:39

Ben pour une première c'est une belle reussite Mon tout premier...USAAF 8th Air Force 752406 à toi et ton socle est très bien aussi Mon tout premier...USAAF 8th Air Force 793612 Mon tout premier...USAAF 8th Air Force 511543 Mon tout premier...USAAF 8th Air Force 511543
Revenir en haut Aller en bas
gousse

gousse



Mon tout premier...USAAF 8th Air Force Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier...USAAF 8th Air Force   Mon tout premier...USAAF 8th Air Force EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:58

à ce propos comment as-tu fait la piste ?? c'est du flocage ??
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy



Mon tout premier...USAAF 8th Air Force Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier...USAAF 8th Air Force   Mon tout premier...USAAF 8th Air Force EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:26

gousse a écrit:
à ce propos comment as-tu fait la piste ?? c'est du flocage ??
J'ai mis du sable noir trouvé chez IKEA Shocked et brossé avec un mélange de gris et de marron pour la piste. Le sol est composé d'une couche de sable fin saupoudré d'herbe statique CITADEL.
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



Mon tout premier...USAAF 8th Air Force Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier...USAAF 8th Air Force   Mon tout premier...USAAF 8th Air Force EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:31

hand
moi j'aime beaucoup la barbe
bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy



Mon tout premier...USAAF 8th Air Force Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier...USAAF 8th Air Force   Mon tout premier...USAAF 8th Air Force EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:13

Merci à tous pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tout premier...USAAF 8th Air Force Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier...USAAF 8th Air Force   Mon tout premier...USAAF 8th Air Force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout premier...USAAF 8th Air Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USAAF Gunner
» PILOTE USAAF
» Pilote de P-38 , 428th sq 9th USAAF
» USAAF fighter pilot-England, Spring, 1944
» mon premier dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: