Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept

Aller en bas 
+4
SAM
LD-Collection
scarface
Toccoaconcept
8 participants
AuteurMessage
Toccoaconcept

Toccoaconcept



Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept   Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:57

Voici le poilu de verdun et la cinquième figurine réalisée en 2008 pour le musée Guerre et Paix en Ardenne. Là encore beaucoup de travail de modification et de création.
Un hommage à mon arrière Grand-Père Roger M.-S.

Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Imgp7109

Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Imgp7098

Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Imgp7099i

Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Imgp7576

Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Imgp7587h
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept   Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:11

le musée a de la chance de t'avoir un réalisme impressionant,une finesse dans les détail,belle hommage au "poilus" c'est du travaille de pro merci de nous faire profiter de tes oeuvres Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept 775678 Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept 340488 Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept 752406
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept   Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:11

Alors est ce que celui là je pourrais eventuellement te le dérober!

Extraodinaire, voilà le seul mot qui convient à cette grande réussite. L'un des deux plus beaux customs que j'ai eu l'occasion de voir sur internet.

Deux grandes questions me viennent en tête! Comment l'as de carreau ainsi que l'étui masque à gaz et la boue sur les jambes ont t'ils été réalisés?
Revenir en haut Aller en bas
Toccoaconcept

Toccoaconcept



Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept   Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:26

punkgundam a écrit:
Alors est ce que celui là je pourrais eventuellement te le dérober!

Extraodinaire, voilà le seul mot qui convient à cette grande réussite. L'un des deux plus beaux customs que j'ai eu l'occasion de voir sur internet.

Deux grandes questions me viennent en tête! Comment l'as de carreau ainsi que l'étui masque à gaz et la boue sur les jambes ont t'ils été réalisés?
Wow merci :)

As de carreau (tissu et cuir en reprenant un dessin avec une base en carton) et étui en scratch (en carte plastique et fil de fer).

Pour la boue ben c'est de la boue :)

Pour le sac je vais en refaire quelque uns...
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept   Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:42

Wahou une pure merveille ce poilu Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept 752406 à toi c'est superbe bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel



Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept   Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:51

Magnifique. Je pense que ces images vont bientôt aller illustrer un cours sur la première guerre mondiale, sauf si tu y vois un inconvénient. Superbe réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept   Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:36

Si tu refais des As de Carreau je suis, tu t'en doute, largement preneur et il en va de même pour l'étui masque à gaz!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept   Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:46

tu l'aime bien celui la hein punkgundam serait chouette dans ta tranché dance
Revenir en haut Aller en bas
Toccoaconcept

Toccoaconcept



Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept   Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:05

Emmanuel a écrit:
Magnifique. Je pense que ces images vont bientôt aller illustrer un cours sur la première guerre mondiale, sauf si tu y vois un inconvénient. Superbe réalisation !

bien entendu je suis très content si ces images illustres ton cours!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel



Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept   Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:44

Il m'arive même parfois de venir en centurion romain en classe, alors tu sais... Là je bosse sur un uniforme de chasseur à cheval de la Garde... je pense que cela fera impression et rien de tel pour leur faire revivre l'épopée napoléonienne...
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept   Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:36

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas eu l'occasion de saluer mon ami PAD et le travail de toccoaconcept chose que fais ce soir,

Si d'aventure avec Loic vous souhaitiez monter une ptite fabrique de matériel custom 14-18, jconnais une boutik à louer à Viry Chatillon....

Au plaisir et pis Nom de dieu Y sont pas passés les boches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toccoaconcept

Toccoaconcept



Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept   Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:58

sixaddict a écrit:
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas eu l'occasion de saluer mon ami PAD et le travail de toccoaconcept chose que fais ce soir,

Si d'aventure avec Loic vous souhaitiez monter une ptite fabrique de matériel custom 14-18, jconnais une boutik à louer à Viry Chatillon....

Au plaisir et pis Nom de dieu Y sont pas passés les boches !!!

Laurent je t'ai reconnu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept   Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept EmptyVen 16 Oct 2009 - 6:20

Un seul mot Superbe !!!! Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept 752406
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept   Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:41

Bonjour Pierre andré,

Tu as raison j'ai pas signé mon message, c'est bien moi, à bientôt l'ami

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept   Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:09

trés fort ,toute la parti cuir est superbe
un trés grand bravo ,c'est impressionnent bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept   Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantassin Français 1916
» Capitaine français 1916
» Fantassin Français 1914 par Toccoaconcept
» Fantassin Français 1915
» fantassin français ,1917.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: