Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toccoaconcept

Toccoaconcept



Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept   Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:01

Encore un...
Gros boulot de conversion et de création sur celui là aussi.

Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept Imgp7173

Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept Imgp7166

Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept Imgp7549

Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept Imgp7556f

Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept Imgp7559
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept   Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:21

Félicitation, je suis vraiment fan de vos réalisation sur 14-18, Je trouve que la patine est toujours réalisée avec une extrême justesse par rapport au thême abordé! Tu patine toujours avec du Pastel Pad ?
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept   Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:29

punkgundam a écrit:
Félicitation, je suis vraiment fan de vos réalisation sur 14-18, Je trouve que la patine est toujours réalisée avec une extrême justesse par rapport au thême abordé! Tu patine toujours avec du Pastel Pad ?

moi aussi sans aucun doute love
Revenir en haut Aller en bas
Toccoaconcept

Toccoaconcept



Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept   Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:09

punkgundam a écrit:
Félicitation, je suis vraiment fan de vos réalisation sur 14-18, Je trouve que la patine est toujours réalisée avec une extrême justesse par rapport au thême abordé! Tu patine toujours avec du Pastel Pad ?

Merci. Je suis fan aussi de ton travail Loic.

En fait la patine a évoluée. Une base en mouillant complètement la figurine. Un peu de brossage. De la boue. Et pour finir du pastel. Mais tout dépends du contexte. Avec l'expérience, il faut avoir la main très lourde pour que la patine ne soit pas écrasée sur les photos. Mais bon il n'y a pas de méthode on fait souvent au cas par cas en fonction de l'effet recherché.

On croit toujours en mettre trop mais un bon footing dans les bois par temps de pluie fait comprendre comment peut être une patine réaliste :).
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept   Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:15

D'accord je vois, pour ma part je n'applique que de la boue sur une grande partie de la figurine, je laisse sêcher puis je brosse les endroit que je pense les moins exposés à la boue histoire d'y faire ressortir un aspect imbibé par la saleté mais non encrassé si je puis dire.

Merci en tout cas pour le compliment sur mes réalisations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept Empty
MessageSujet: Re: Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept   Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantassin Allemand 1915 par Toccoaconcept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantassin Colonial 1915
» Fantassin Français 1915
» Fantassin 124e RI - 1915
» Fantassin Français 1915 par Toccoaconcept
» Fantassin Allemand 1914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: