Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alabama

Alabama



Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) Empty
MessageSujet: Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3)   Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:14

Figurine N° 25

Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) A110

Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) A210

Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) A310

Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) A910

Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3)   Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:14

Je ne suis pas très objectif avec tes figs Rommel3 car je les aime par avance...La tête es extra avec le regard en coin, les plis comme toujours sont nickel ! Le chien country artist est une merveille, ce qui me dérande un peu, c'est la laisse qui, du fait de la matière résineuse du berger, ne s'immice pas dans les poils canins, le rendu n'est pas super réaliste mais comment faire eutrement ? A part lui coller de vrai poils partou au clebbard (faudrait voir ça avec Tiger, le prince du pelage en tout genre Wink )

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) P_bron10Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) P_silv10Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3)   Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:46

Alors là y'a du lourd parce que Rommel 3 fait pas dans la dentelle j'adore ton feldgendarme et ce regard à ça arrache Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) 752406 à toi bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
JAP50

JAP50



Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3)   Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:16

que dire a part quelle fait parti de mes preferé en tout cas bravo j aime tout particulierement la patine et l usure des vetements le visage affiche un sentiment de fatigue qui donne toute sont empleure a se dio mais dit moi tu a retouché le corp au niveau du buste non ? en tout cas mention speciale pour moi en plus carentan c est chez moi donc encore Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) 752406 Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) 752406 bowdown bowdown bier
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3)   Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:46

"la grande vadrouille" version sérieuse en 1/6 que du bonheur cette figurine une piéce d'exception (de +) dans ce forum faudra vraiment créer deux catégorie de 1/6 les grand enfants (dont je fais parti) et les artistes c'est pas la meme chose il y a les loups et les chiens loup Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) 752406 pour ton custom travail soigné (encore un killer du 1/6) Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) 775678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) Empty
MessageSujet: Re: Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3)   Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurine du COS
» figurine
» figurine TT
» Figurine AFF020
» Ma dernière figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CHALLENGE ANNUEL
 :: Challenge 2009 :: Liste des oeuvres en compétition
-
Sauter vers: