Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 45 Commando Group - Operation Veritas

Aller en bas 
+10
fog
SAM
NAVY
bourache
Rothy
screaming eagles
merlinharley77
Natlin
MICK141
matiascg
14 participants
AuteurMessage
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:39

45 Commando Group - Operation Veritas 1

45 Commando Group - Operation Veritas 2

45 Commando Group - Operation Veritas 3

45 Commando Group - Operation Veritas 4

45 Commando Group - Operation Veritas 5

45 Commando Group - Operation Veritas 6

45 Commando Group - Operation Veritas 7

Eh bien, rien, à la mienne qui avait largement oublié, un Britannique plus

DML: Radio modifiée L7A2 repeinte, une veste, le corps a modifiée.
Hot Toys: parka, pantalon, sac de masque à gaz, un pistolet et un étui.
Toyrrific: bottes.
Barrack Sargeant: HS, ceinture de balles et bonnie hut
Soldier Story: mains.

Tous jonché de pastels et les pigments, je vous remercie pour regarder et j'espère que vous l'apprécierez


45 Commando Group - Operation Veritas 8

45 Commando Group - Operation Veritas 9

45 Commando Group - Operation Veritas 10

45 Commando Group - Operation Veritas 11

45 Commando Group - Operation Veritas 12
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:48

une fois de plus bravo
superbe patine et tous
Revenir en haut Aller en bas
Natlin

Natlin



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:59

C'est moi ou à l'intérieur des mains, il y a un effet de vert ?! Sinon 45 Commando Group - Operation Veritas 752406 J'aime beaucoup hand
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptyDim 30 Aoû 2009 - 1:52

oui c'est la maladie de la petite vert-hole waf waf waf !!!! rire rire

Suffit !!! cette figurine est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptyDim 30 Aoû 2009 - 7:21

Ouaaahh affraid affraid affraid
Magnifique !! Encore une belle réalisation matiascg !!

45 Commando Group - Operation Veritas 752406 45 Commando Group - Operation Veritas 752406 45 Commando Group - Operation Veritas 752406 45 Commando Group - Operation Veritas 752406
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:52

Y'a pas a dire matias, t'assures dance ! 45 Commando Group - Operation Veritas 752406
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:32

merci amis.
Si vous avez des verts Very Happy , des restes de peinture de camouflage drink drink
Revenir en haut Aller en bas
bourache

bourache



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:07

45 Commando Group - Operation Veritas 752406 45 Commando Group - Operation Veritas 752406 45 Commando Group - Operation Veritas 752406 45 Commando Group - Operation Veritas 752406 45 Commando Group - Operation Veritas 752406 45 Commando Group - Operation Veritas 752406 a toi
Revenir en haut Aller en bas
NAVY

NAVY



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:18

magnifique bowdown bowdown 45 Commando Group - Operation Veritas 752406 love
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:19

Oh de toute beauté comme d'habitude, la bande de cartouches déchire de trop tout comme le reste d'ailleurs 45 Commando Group - Operation Veritas 752406 bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptySam 12 Sep 2009 - 12:26

Matias, moi les images ne sont plus présentent ?

¿ Matias, yo las imágenes no son más presentan?
Revenir en haut Aller en bas
NAVY

NAVY



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptySam 12 Sep 2009 - 14:13

pareil scratch je ne plus les photos sur tous tes posts ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptySam 12 Sep 2009 - 14:30

idem...45 Commando Group - Operation Veritas Suspect 45 Commando Group - Operation Veritas Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:45

OK photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NAVY

NAVY



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:00

MERCI MATIASCG c'est bon les photos sont revenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:58

Très chouette.

Juste une remarque, il ne faut pas qu'il ait besoin de faire feu rapidement, parce qu'avec le bande de munitions enroulée comme ça autour de l'arme, le tir n'est pas possible.

45 Commando Group - Operation Veritas 752406

_________________
45 Commando Group - Operation Veritas Signmod
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:58

bhein autour du cou non plus ..... à moins que t'es fakir et que le pointes te font du bien ??!!
en bandouillièrel non plus et si trop longue ont marche dessus... alors quoi? ou? comment? dans la boite.?
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:11

merlinharley77 a écrit:
bhein autour du cou non plus ..... à moins que t'es fakir et que le pointes te font du bien ??!!
en bandouillièrel non plus et si trop longue ont marche dessus... alors quoi? ou? comment? dans la boite.?

Autour du cou aucun souci
Exemple :
http://gothicline.files.wordpress.com/2009/01/bundesarchiv_bild_101i-569-1584-352c_italien2c_fallschirmjc3a4ger_mit_mg_34_in_ortschaft.jpg

Ma remarque c'était juste que dans le cas présent, en cas d'attaque il faut dérouler la bande de munition qui est autour de l'arme (plusieurs tours), c'est plus long que de faire repasser une bande par dessus la tête (ou l'épaule...), surtout si la bande est longue.
Le caisson à munition étant surement l'ideal (en terme de manipulations) mais c'est plus joli de montrer une bande métal.

bier

_________________
45 Commando Group - Operation Veritas Signmod
Revenir en haut Aller en bas
densha

densha



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:49

Et bien en faite, il semblerais que ce soit une pratique courante que de porter les bandes de munition autour de l'arme , j'ai regarder récemment un reportage qui suivait, entre autre, une compagnie de marines en Afghanistan et l'un des tireur sur m240 avait enroulé de la même manière sa bande de munition : Wink
45 Commando Group - Operation Veritas Capturer-c744cff323
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:33

Oui en effet, c'est pas si rare finalement, j'ai même trouvé une photo sur la ww2 (soldat allemand qui le fait tout en transportant son arme sur l'épaule).

45 Commando Group - Operation Veritas Firearm_MG42_atwar

Dans le reportage dont tu parles, c'était en zone de combat ?

_________________
45 Commando Group - Operation Veritas Signmod
Revenir en haut Aller en bas
densha

densha



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:54

Oui, Ils étaient en patrouille de combat, armes chargées prêt à être utilisés, sa doit leur permettre d'avoir une bande pré-chargé en cas d'accrochage, après, je pense que c'est au choix de chacun de l'enroulé au tour de l'arme ou autour du cou comme la photo que tu à mis sur le post plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptySam 17 Oct 2009 - 10:47

et un chef-d'oeuvre de plus je suis sur que si je lui file une boite d'allumette il m'en fera une pontiac ! "il m'épate il m'épate" 45 Commando Group - Operation Veritas 752406 45 Commando Group - Operation Veritas 340488
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:27

Merci à tous mes amis pour vos commentaires et contribuent à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





45 Commando Group - Operation Veritas Empty
MessageSujet: Re: 45 Commando Group - Operation Veritas   45 Commando Group - Operation Veritas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
45 Commando Group - Operation Veritas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAS Long Range Desert Group
» Battle at Stavlot (a group build)
» para anglais D-Day bren group
» USMC 3rd Force Service Support Group par Hot Toy.
» 10th special forces group US SNIPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: