Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soldat Napoléonien

Aller en bas 
+14
SAM
tyb59
LaurentB
Likezewind
bluchkat
Alabama
Sentinelle9cube
Cpt.Speirs
ladaboy
LD-Collection
pvt ugly
nick59
MICK141
Humphrey64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scarface

scarface



Soldat Napoléonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldat Napoléonien   Soldat Napoléonien - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:24

tu na pas a t'éscusé ton bonhomme est magnifique surprenant réalisme et nick59 n'a pas tort j'ai a peu prés 200 livres sur le premier empire meme si la moustache était courante (sauf jeune garde) les bouc était aussi toléré en campagne voir pas rasé du tout je suis aussi d'avis qu'il s'agissent d'un sapeur Soldat Napoléonien - Page 2 752406 pour ton travail et Soldat Napoléonien - Page 2 340488 décidément les espagnols sont fort tu me rappelle un certain matiascg cheers
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



Soldat Napoléonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldat Napoléonien   Soldat Napoléonien - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:44

scarface a écrit:
tu na pas a t'éscusé ton bonhomme est magnifique surprenant réalisme et nick59 n'a pas tort j'ai a peu prés 200 livres sur le premier empire meme si la moustache était courante (sauf jeune garde) les bouc était aussi toléré en campagne voir pas rasé du tout je suis aussi d'avis qu'il s'agissent d'un sapeur Soldat Napoléonien - Page 2 752406 pour ton travail et Soldat Napoléonien - Page 2 340488 décidément les espagnols sont fort tu me rappelle un certain matiascg Soldat Napoléonien - Page 2 Icon_cheers

Merci voisin Scarface (Mouscron/St amand les eaux c'est pas loin) tu m'as compris!Soldat Napoléonien - Page 2 996716
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Soldat Napoléonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldat Napoléonien   Soldat Napoléonien - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:04

En tout cas c'est un très beau travail comme nous aimerions tous savoir le faire et pis ce qui est a noter c'est que c'est un ami espagnol qui traite un sujet Historique qui à touché nos deux nations d'une manière tragique..

Muchas gracias

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldat Napoléonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldat Napoléonien   Soldat Napoléonien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat Napoléonien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soldat de 45°
» le vieux soldat
» SOLDAT DE ONU
» soldat de la Union,ACW.
» Le soldat oublié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: