Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commémoration N.1 à des hommes du D-Day

Aller en bas 
+29
guewen33
jimmywildi
pascal
luger
mekces
Natlin
SNIPER
Herbert Brauss
pvt ugly
lefevret
Rothy
Cpt.Speirs
matiascg
zuno
spiderman
Alabama
droopy35
arnoww2
arp76
SAM
nick59
christophe77
fog
screaming eagles
bluchkat
ladaboy
merlinharley77
exether_mega
vettius64
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vettius64
Italie
Italie
vettius64



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:48

Salut amis,
après long temps, je suis heureux de vous présenter mon dernier né!

Celui-ci est le premier de trois sujets dédié aux hommes qui vécurent le D-Day sur la propre peau.
Les autres deux qu'ils suivront, ils auront pour protagonistes l'infanterie et les assistants de santé.

L'inspiration est née des versions précédentes du même sujet, réalisées par Boot25 et Matsu@be. À eux va mon remerciement.

Section du LCVP: réalisée avec bois, Evergreen et métal
Casque: DID amélioré
HS: Tony Burton
Parka, pantalons de pont et gilet de sauvetage: be-come Shop (splendide!)
Bottines: DML
Effet d'eau: résine Prochima (pour le mer et le pont) et silicone (pour le seau)

Merci pour votre attention!

Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Lcvp1

Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Lcvp2

Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Lcvp6

Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Lcvp7

Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Lcvp5

Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Lcvp10

Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Lcvp13
Revenir en haut Aller en bas
exether_mega

exether_mega



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:15

Alors là je dis Môssieur ! Fantastique ! Un sujet inattendu, difficile mais maîtrisé de main de maître. Bravo ! ! ! Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406 Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406 Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406

phil
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:27

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Terrible, fantastique .......J'ADORE!!!! Vraiment belle idée, pour moi jamais vu et en recto verso en plus. ouais ,ça ça vaut une place en concours.

Bravo Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:58

Ben, je crois que c'est le plus beau truc que j'ai vu en 1:6eme tout simplement....
Que dire devant cet imcomensurable talent ?
Les effets d'eau sont admirables, le soucis du détails toujours aussi présent, la barge est extra...
Whoua, whoua, whoua...
Une pièce de musée !
Ce que j'aime chez Vettius, c'est son perfectionnisme...
Un million de bravos Maitre:bowdown:

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Commémoration N.1 à des hommes du D-Day P_bron10Commémoration N.1 à des hommes du D-Day P_silv10Commémoration N.1 à des hommes du D-Day P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:30

love magnifique
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:32

Wouhhaaaa !! affraid affraid affraid affraid affraid

Fantastique !!!! Incroyable !!!

Un très (très très très) grand Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406 !!!
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:28

Del grande, del molto grande lavoro.
Dei locali rari, ma sempre tanto bella.
Applauso Luca per questo réalsation che auguro potere vedere a Barcellona...
Revenir en haut Aller en bas
vettius64
Italie
Italie
vettius64



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:31

Mille fois merci mes amis! Very Happy

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:15

Incroyable de réalisme !!!... une scène emplie d'émotions qui, à mon sens, traduit à la perfection toute l'horreur que les hommes des premières vagues du Débarquement ont dû traverser.
Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406 Maestro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:36

Un véritable chef d'oeuvre, quel talent... Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406 Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406 Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:50

Magnifique affraid

_________________
Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Signmod
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:50

Quale lavoro impressionante! magnifico e realista! Bravo!!! Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406
Revenir en haut Aller en bas
vettius64
Italie
Italie
vettius64



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:54

Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 340488 Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 340488 Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 340488

Ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:57

affraid HOPOPOPOPOP affraid de toute beauté c'est vraiment hallucinant ce que tu nous fais là Vettius un chef d'oeuvre c'est à couper le souffle y'a pas à dire tu es un MAITRE en la matière Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406 bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

Vivement la suite que l'on voit tes autres oeuvres Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 793612
Revenir en haut Aller en bas
arp76

arp76



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:12

C'est de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:16

c est magnifique, de toute beauté, TU ES AU TOP!!!!

UN GRAND BRAVO, Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406

_________________
Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Signmod
Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:23

alors sujet pour moi qui tombe a pic https://actionfigures.1fr1.net/projet-travail-en-cours-f8/lcvp-t7248.htm !!! je crois que je vais devoir te poser pleins de questions !!! en tout cas c plus qu inattendu !!! vraiment tres beau Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406 Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406 Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:29

Shocked Superbe, un grand bravo!
Revenir en haut Aller en bas
spiderman

avatar



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:13

une mise en scéne remarquable et de toute beauté rien a dire toute les émotions sont représanté bravo affraid bowdown
Revenir en haut Aller en bas
zuno
USA
USA
zuno



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:49

Oh My GOD!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:58

bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown love Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406 Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 511543
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:38

D'autres photos sur le site de Luca : http://www.vettius64.com/gallery.php?type=view&id=83
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:31

Bon ba je ne vois rien à dire , le diorama me scie complètement .
Revenir en haut Aller en bas
vettius64
Italie
Italie
vettius64



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:27

thierrydu14000 a écrit:
alors sujet pour moi qui tombe a pic https://actionfigures.1fr1.net/projet-travail-en-cours-f8/lcvp-t7248.htm !!! je crois que je vais devoir te poser pleins de questions !!! en tout cas c plus qu inattendu !!! vraiment tres beau Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406 Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406 Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 752406


OH... MON... DIEU... QUE TRAVAIL MONUMENTAL!!! affraid affraid affraid
Au début j'ai cru ce fût une photo prise par le "D-Day Memorial"!!!
Spectaculaire vraiment, combien de centaines d'heures il a demandé cette merveille? Commémoration N.1 à des hommes du D-Day 599252

Un grandissime merci à tous vous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:31

Ma-gni-fique bowdown !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty
MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commémoration N.1 à des hommes du D-Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage
» PHOTO;La SBF à la commémoration de la Bataille de Ligny1815.
» les hommes en noir ...
» Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin.
» Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: