Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mon PREMIER moderne

Aller en bas 
+4
Alabama
screaming eagles
droopy35
paul
8 participants
AuteurMessage
paul

avatar



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:07

VOICI ma premiere acqisition moderne un soldat de la 101eme airbornne pour les intéréssés ceci est un set de chez veryhot:

mon PREMIER moderne Soldat043

mon PREMIER moderne Soldat048

mon PREMIER moderne Soldat055

mon PREMIER moderne Soldat061

mon PREMIER moderne Soldat073

mon PREMIER moderne Soldat065

Alabama: Corrigé


Dernière édition par paul le Mer 1 Juil 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: salut   mon PREMIER moderne EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:14

je crois tes photos ne passent pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:16

si c bon !!ça fontionne !!
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:21

Donc paul, pour les photos :
Tu dois prendre le lien n°3 pour tes photos, il s'appelle "Forum". Tu le copie/colle sur le forum, sans mettre les balises [img]. Sa marchera ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:08

Corrigé à nouveau...
Encore une fois le lien que tu prend n'est pas le bon, fait des essais et dans ce cas précis tu n'as pas mis les blocs IMG et le lien n'étant pas valable les photos ne s'affichent pas.

On y arrivera bien une fois geek
Revenir en haut Aller en bas
paul

avatar



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:15

MAIS SCREAMING EAGLE ma dis de ne pas mettre les balise image!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:28

paul a écrit:
MAIS SCREAMING EAGLE ma dis de ne pas mettre les balise image!! Rolling Eyes

Mais oui, mais quand tu met ta photo sur imageshack us tu as plusieurs types de lien, sauf erreur 3-4 en dessous de ton image, et tout dépend desquels tu prends.

Les 4 liens sont différents certain nécessitent la balise et d'autres non, d'où l'intérêt de faire des essais. Tu me suis?
Tu n'as pas besoin de la balise IMG dans le cas où tu prend le lien "forum", spécialement conçu pour les forums tu n'as qu'a copier l'URL et le poster dans ton topic. Mais ce n'est pas celui-ci que tu as pris dans ce cas précis, d'où la nécessité de la balise. Bref ça paraît compliqué mais pas vraiment drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:47

rire Il n'y aurait pas un gars sympa sur le forum localisé sur Paris ?... ainsi le dévoué membre irait directement le voir pour lui montrer la manip. ! Parce que là, comme c'est repartie...

Bref, sinon Paul, pour ta première figurine moderne, elle est sympa. Juste la teinte de la patine un peu trop prononcé. La grenade par terre, de l'autre côté du muret ça fait un peu désordre tout comme pour le M72A2 et sa roquette hors du tube...Rolling Eyes normalement, ce n'est pas une arme à usage unique ? Et pas de P.A. à la cuisse ou sur le gilet ?
Revenir en haut Aller en bas
paul

avatar



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:35

c'est quoi un P.A?
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:47

Pistolet Automatique ...
Revenir en haut Aller en bas
paul

avatar



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:38

a oui il peut se porter aussi sur le gilet!
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:06

stop

les GI's de la 101eme ne portent pas de PA , c'est reservé aux servants d'armes speciales ( appuis ) sous off et off uniquement

oui le M72 LAW et une arme consomable ( on tire , on jete )
et je suis d'ac , la patine est trop lourde

passe un coups de brosse a sec pour en attenuer les effets

de meme que cet ocre rouge n'est pas vraiment dans le ton des couleurs irakiene ou afghane , va plutot vers , du marron , du ombre , ombre brulé ou du jaune , jaune clair

le rouge fait plutot penser a de la lateritte


Dernière édition par marc13fr le Ven 3 Juil 2009 - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:23

Merci Marc pour ces précisions et notamment en ce qui concerne le P.A. mon PREMIER moderne 599252
Revenir en haut Aller en bas
paul

avatar



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:08

MAIS j'ai acheter un set ou il donner des indication comme ou mettre les grenade ou autre chose et le P.A il disait de le placer la! scratch sinn mon PREMIER moderne 340488 pour l'esplication! hand
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptyVen 3 Juil 2009 - 1:32

pour te prouver mes dires

quelques tof de la 101eme

mon PREMIER moderne 1015o


mon PREMIER moderne Z5su


mon PREMIER moderne M4carbineinfield



je te le dit paul , rien ne vaut les documents iconographique Wink

et pense a lui mettre des gants , c'est pour ainsi dire une obligation aujourd'hui

cordialement

marc
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:18

Chouette des nouvelles photos pour le futur mien.
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:24

^^

de tt facon c'est comme pour toute les autres armées du monde la dotation est standart

je vais poster quelques autres tof ( 82nd AB , 1st cav . 2nd ID etc.... )
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptySam 4 Juil 2009 - 9:54

mon PREMIER moderne 752406 J'ai aimé mon PREMIER moderne 752406 je tiens à lui donner des couleurs différentes de la saleté et pas si lourd
Revenir en haut Aller en bas
ji-aille-jo

ji-aille-jo



mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne EmptySam 4 Juil 2009 - 10:37

mon PREMIER moderne 752406 pour ta première réalisation

c'est vrai que c'est un peu trop rouge ce qu'il faut savoir que dans c'est pays là il n'y a que du sable et de la poussière

comme dirai marc13fr vas vers des couleurs marrons ,ombre , ombre brulé ou du jaune , jaune clair

hand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon PREMIER moderne Empty
MessageSujet: Re: mon PREMIER moderne   mon PREMIER moderne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon PREMIER moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moderne français
» Le véritable cousin de Marius...........
» Curtis et mon premier custom
» Mes petits mannequins moderne
» mon premier diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: