Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump"

Aller en bas 
+12
merlinharley77
pvt ugly
droopy35
lefevret
SNIPER
ladaboy
nick59
arnoww2
Rothy
SAM
fog
screaming eagles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alabama

Alabama



R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump"   R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump" - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:04

screaming eagles a écrit:
Merci Alabama !Effectivement, ce sont des paras de la 101st Airborne, 506th PIR, 3rd Bataillon.
En fait, pour la présentation, l'unité importe peu, je voulais une photo qui représente l'action de ma figurine. Il existe des photos de se style avec des hommes de la 82nd, mais elles ne sont pas très exploitables pour un photo montage. Celle-ci offre une grande zone à vide pour la disposition des éléments additionnels.
D'ailleurs sur ma dernière figurine (Hell's Highway, Veghel, posté sur le forum), la photo utilisé représente des paras de la 82nd à Nimègue, alors que ma figurine est un para de la 101st ... hand

C'était pour trouver un défaut à cet fig hand

Pour revenir à la figurine, elle est fixée sur le socle, si oui comment? Ou elle est simplement en équilibre? Parce que avec le poids c'est toujours un exercice difficile
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump"   R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump" - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:11

Ah mais j'ai toujours une explication à mes défauts sur fig' !! lol! Un que personne n'a remarqué, les sangles de jambes ne sont pas les bonnes pour un para de la 82nd lol!
Pour la fixation, elle collée à la syano sur le socle, comme toute mes figs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump"   R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump" - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:30

Seulement les bottes? Ou toutes les articulations?
Parce que pour l'instant aucune de mes figs n'est sur socle...Et j'ai peur que ça ne tienne pas
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump"   R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump" - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:31

Deux points de colle syano sur chaque semelle, je ne touche pas aux articulations pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump"   R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R'Borne Spirit, 507th PIR, "Before the Jump"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» R'Borne Spirit - 506th PIR - "Before the Jump"
» R'Borne Spirit - 507th PIR - 4th June 1944
» [R'Borne Spirit] 508th PIR - D-Day Jump
» R'Borne Spirit, 501st PIR,"The Hell's Highway"
» New foam base-Norman town-"St Mere Eglise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: