Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trompette de cavalerie de l´Union (ACW)

Aller en bas 
+13
Sentinelle9cube
mac.coy
SAM
LD-Collection
ji-aille-jo
Alabama
yvan et patricia
Jack Aubrey
ladaboy
LaurentB
christophe77
tyb59
tiger
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiger
Espagne
Espagne
tiger



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:51

bonjour mes amis...voici un autre figurine...il s´agit d´un trompette de cavalerie de l´Union.
J´espere qu´il vous plaerá!!!

trompette de cavalerie de l´Union (ACW) 58474034


trompette de cavalerie de l´Union (ACW) 47439029

trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Aaaaraa

trompette de cavalerie de l´Union (ACW) 16429651

trompette de cavalerie de l´Union (ACW) 97862419

trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Aaaayh

trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Aaaaaahtv

trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Aaaaaaaaamki

trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Aaaaaaaai


Dernière édition par tiger le Mer 10 Juin 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyb59

avatar



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:03

M A G N I F I Q U E !!!!
Bravo pour cette réalisation

Quelle est la marque de ce cheval ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:07

Magnifique love

_________________
trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Signmod
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:01

bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:27

Absolument somptueux Monsieur Oscar....Et dire que je me suis lancé dans la cavalerie US aussi....Cette fig sera une nouvelle fois source d'insipration !!
Mais je t'en veux : et oui, impossible de mettre la main sur les chevaux en résine de fanasix...Quand Oscar passe par là, plus rien en stock ! Tu en as combien de chevaux ? 5 ou 6 non ?
En tout cas toutes mes félicitationspour ce dio:bravo: trompette de cavalerie de l´Union (ACW) 752406

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
trompette de cavalerie de l´Union (ACW) P_bron10trompette de cavalerie de l´Union (ACW) P_silv10trompette de cavalerie de l´Union (ACW) P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:40

bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:49

cette piece est de toute beauter

un tres grand trompette de cavalerie de l´Union (ACW) 752406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:56

I agree with Ladaboy!!

Absolument somptueux !!!!!!!!! bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:14

Magnifique figurine, bravo Oscar!
Revenir en haut Aller en bas
ji-aille-jo

ji-aille-jo



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:52

comme toujours belle présentation ,pose , patine ,décor trompette de cavalerie de l´Union (ACW) 752406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:07

Magnifique, rien a dire, c'est fort, trop fort... bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:23

Magnifique Cavalier, travail somptueux et raffiné, j'apprécie réellement la qualité de ton travail. De plus l'esthétique des uniformes américains de l'époque souvent inspirés de ceux de la France n'est pas pour me laisser de marbre! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:12

Houlalala une pure merveille celui la trompette de cavalerie de l´Union (ACW) 752406 à toi c'est phenomenal bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
tiger



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:13

Merci a tous !!!!! bier


tyb59 a écrit:
M A G N I F I Q U E !!!!
Bravo pour cette réalisation

Quelle est la marque de ce cheval ?
A bientôt

le cheval est de fanasix.


Dernière édition par tiger le Jeu 11 Juin 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac.coy

mac.coy



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:34

up bowdown Du grand art, rien à dire que regarder et apprendre, merci. : bowdown : up
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:05

trompette de cavalerie de l´Union (ACW) 752406 C'est trop beau!
Cela me donne envie de faire de la fig US civil war! trompette de cavalerie de l´Union (ACW) 447290
Et que dire du cheval, sinon qu'il est magnifique dans son décor! up

Le cheval est-il en vente quelque part sur le net? (en rupture chez fanasix!) scratch
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:28

C'est incroyable ça !!! Tout le monde le veut ce canasson.... scratch

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
trompette de cavalerie de l´Union (ACW) P_bron10trompette de cavalerie de l´Union (ACW) P_silv10trompette de cavalerie de l´Union (ACW) P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:11

whaa je suis bluffé !! surtout que j' avais le meme projet en tete ( mais c' était infanterie ) je vais essayer de m' inspirer de cette magnifique réalisation.
Mais j' ai juste une remarque; en tout cas dans l' infanterie, les musiciens ( bugglers et drummers, et d' ailleurs les musiciens d' orchestres aussi ) n' avaient pas d' armes, excepté certain qui portaient l' épée de musicien, mais surtout pour faire joli . En est il de meme dans la cavalerie ? je n' en sais rien ... si oui, alors il faudrait lui enlever au moins son fusil
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:23

chuck a écrit:
Mais j' ai juste une remarque; en tout cas dans l' infanterie, les musiciens ( bugglers et drummers, et d' ailleurs les musiciens d' orchestres aussi ) n' avaient pas d' armes, excepté certain qui portaient l' épée de musicien, mais surtout pour faire joli . En est il de meme dans la cavalerie ? je n' en sais rien ... si oui, alors il faudrait lui enlever au moins son fusil

Moi ça me choque pas, il devait y avoir une différence entre un musicien faisant partie d'un orchestre ou au moins d'un groupe (tambours, trompettes...) dont le rôle était principalement de jouer de la musique et un cavalier, responsable d'un simple clairon, dont le rôle n'est que de jouer des sonneries simples et rapides comme le réveil, une charge... qui devait pouvoir être aussi éfficace que n'importe quel autre soldat au combat.

J'ai eu du mal à trouver des photos mais sur http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=134380
on y voit des clairon de l'armée US qui sont équipé d'un fusil comme les autres en plus du clairon.

Evidemment ces photos sont plus récentes que le cavalier de Tiger mais j'ai pas trouvé des photos de la même époque :

trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Untitled22qu4

trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Untitled28ci2

_________________
trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Signmod
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:43

Dans l'infanterie également, le clairon est munit d'un fusil comme chaque fantassin.
D'où tiens-tu ces renseignements? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptySam 13 Juin 2009 - 11:18

du forum du CFF, je sais pas si vous conaissez. Je peux pas mettre le lien direct parce que j' ai l' impression qu' il faut etre inscrit pour voir Suspect
bon, je vais leur demander
Revenir en haut Aller en bas
PPIPER

PPIPER



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptySam 13 Juin 2009 - 19:09

EXTRA !!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
aaron

aaron



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:52

Superbe

bowdown
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:10

tu te demande si il va nous plaire??? tu rigole ou quoi c'est un chef-d'oeuvre les cuir font plus vrai que nature le cheval et d'un grand réalisme je le verrais bien a coté d'un sergeant de cavalerie confédéré qui fume la pipe en mais si vous voyez a qui je fais allusion se que j'ai dit pour lui vaut pour cette figurine aussi juste une question sa carabine c'est une sharp??? comme elle est dans son étui je l'identifie mal trompette de cavalerie de l´Union (ACW) 752406 trompette de cavalerie de l´Union (ACW) 752406 trompette de cavalerie de l´Union (ACW) 752406 trompette de cavalerie de l´Union (ACW) 752406 trompette de cavalerie de l´Union (ACW) 752406 bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:14

j'ai regardé de retour on dirai une springfield il s avait deja cette arme pendant la guerre civil??? si quelqu'un pouvait m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty
MessageSujet: Re: trompette de cavalerie de l´Union (ACW)   trompette de cavalerie de l´Union (ACW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trompette de cavalerie de l´Union (ACW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GETTYSBURG - Juin 1863 7° Régiment de Cavalerie Brigué "Mic
» soldat de la Union,ACW.
» QM sergent de l'Union
» ACW-UNION DRUMMER-1863/64
» CUSTOM DRUM-FOR A UNION DRUMMER-ACW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: GUERRES CIVILES - WESTERN-
Sauter vers: