Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 82nd airborne Stiner DiD preview

Aller en bas 
+2
screaming eagles
barnes
6 participants
AuteurMessage
barnes

barnes



82nd airborne Stiner DiD preview Empty
MessageSujet: 82nd airborne Stiner DiD preview   82nd airborne Stiner DiD preview EmptySam 23 Mai 2009 - 17:29

Je l'ai reçu la semaine dernière. Je n'ai pu faire que qlq modifs. Un bain de saleté et un petit coup de papier de verre. Ensuite un coup de pastel marron pour faire ressortir les contrastes.
82nd airborne Stiner DiD preview Stiner11
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



82nd airborne Stiner DiD preview Empty
MessageSujet: Re: 82nd airborne Stiner DiD preview   82nd airborne Stiner DiD preview EmptySam 23 Mai 2009 - 17:38

Bon travail !!

Je vois que tu as mis le brassard de gaz, as-tu décidé de faire un para de la 101st Airborne ?? Je demande car je ne vois pas l'insigne sur l'épaule gauche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Natlin

Natlin



82nd airborne Stiner DiD preview Empty
MessageSujet: Re: 82nd airborne Stiner DiD preview   82nd airborne Stiner DiD preview EmptySam 23 Mai 2009 - 18:27

J'ai une p'tite question ! Quand vous dites bain de saleté, vous mettez quoi dedans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barnes

barnes



82nd airborne Stiner DiD preview Empty
MessageSujet: Re: 82nd airborne Stiner DiD preview   82nd airborne Stiner DiD preview EmptySam 23 Mai 2009 - 20:41

De l'eau avec des pastels de couleur terre, sable, de la terre ...
Ne pas essorer mais laisser sécher.
Passer dans les creux avec un vieux pinceau rigide et fin de la pastel d'une couleur plus sombre que le tissus.
Dans le cas de Stiner j'ai utilisé la même couleur que celle de son bain. J'ai aussi légèrement poncer les plis pour l'éclaircir même si ça ne ce voit sur la photo.

Je pense que je vais accentuer les contrastes par rapport à mon précédent para.

82nd airborne Stiner DiD preview 82nd10
82nd airborne Stiner DiD preview 82nd10
Revenir en haut Aller en bas
barnes

barnes



82nd airborne Stiner DiD preview Empty
MessageSujet: Re: 82nd airborne Stiner DiD preview   82nd airborne Stiner DiD preview EmptySam 23 Mai 2009 - 20:42

screaming eagles a écrit:
Bon travail !!

Je vois que tu as mis le brassard de gaz, as-tu décidé de faire un para de la 101st Airborne ?? Je demande car je ne vois pas l'insigne sur l'épaule gauche ?!
Je les mettrai à la fin pour ne pas les abimer à cause des bains.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



82nd airborne Stiner DiD preview Empty
MessageSujet: Re: 82nd airborne Stiner DiD preview   82nd airborne Stiner DiD preview EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:24

Sympa belle figurine et très bonne astuce pour les pastels . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wildtyphon

Wildtyphon



82nd airborne Stiner DiD preview Empty
MessageSujet: Re: 82nd airborne Stiner DiD preview   82nd airborne Stiner DiD preview EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:43

Tes uniformes sont d'un réalisme à couper le souffle, vraiment la classe. 82nd airborne Stiner DiD preview 752406 82nd airborne Stiner DiD preview 752406 82nd airborne Stiner DiD preview 752406
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



82nd airborne Stiner DiD preview Empty
MessageSujet: Re: 82nd airborne Stiner DiD preview   82nd airborne Stiner DiD preview EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:33

Superbes paras bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





82nd airborne Stiner DiD preview Empty
MessageSujet: Re: 82nd airborne Stiner DiD preview   82nd airborne Stiner DiD preview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
82nd airborne Stiner DiD preview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 82nd airborne preview
» WWII 82nd preview.
» 82nd D-Day - 2eme preview. Avis appreciés.
» I'm the 82nd Airborne
» 82nd Airborne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: