Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crusader Storied

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crusader Storied Empty
MessageSujet: Crusader Storied   Crusader Storied EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:12

J'ai acquis en Chine, une figurine d'hospitalier de cette marque. Le prix était de 30 euros, port inclus et c'est 30 euros de foutu. La boite contient un vulgaire jouet, une figurine sans tête et sans articulation, un casque visé, en deux parties même pas de la même couleur, des armes en plastique moche, et aux couleurs criardes, jaune, bleu etc...et enfin un bouclier qui ne reprend même pas les couleurs de la tunique.

Bref a éviter, d'autant que certains marchands, n'hésitent pas à vous le facturer 79 euros... Shocked

J'ai donc repris la figurine, changé le corps, mis une tête de Samourai a qui j'ai coupé les cheveux, changer toutes les sangles plastique, par du cuir, repeint le casque et le bouclier...fabriqué un foureau pour l'épée, repeinte également...Seule la ceinture est d'origine.

Crusader Storied Ssl23494

Crusader Storied Ssl23496

Voilà j'attends vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Crusader Storied Empty
MessageSujet: Re: Crusader Storied   Crusader Storied EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:21

Ben je n'y connais trop rien de cette periode mais pour ma part je le trouve reussi ton gars, le casque je ne l'aurai pas fit en noir par contre mais couleur métal, une bonne patine sur la tenue et le bouclier et le tour est joué hand

Bref en gros tu as payé 30 euro pour la tenue, le bouclier et la ceinture pale

Crusader Storied 752406 pour ton boulot moi j'aime ben Crusader Storied 793612 Crusader Storied 793612

Au fait c'est quelle marque, celle que tu as cité dans ton titre scratch
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Crusader Storied Empty
MessageSujet: Re: Crusader Storied   Crusader Storied EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:34

Je trouve qu'il a pas trop la tête de l'emploi ??? Tu devrai essayer de le rendre barbu de tout partout en plus de la moustache ???
( Simple avis, attention !!! )....

Si tu veux laisser le casque noir ??? Peut etre souligner les aretes avec de l'argent ???

Pour le reste ??? Epatant, tu as super bien rattrapé la figurine !!! Belle reussite pour les p'tites ceintures.....
Crusader Storied 752406
Revenir en haut Aller en bas
lefevret

avatar



Crusader Storied Empty
MessageSujet: Re: Crusader Storied   Crusader Storied EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:06

Du beau boulot, pour une belle reprise d'une figurine qui semblait médiocre au début.
Par contre, j'aurais peut être mis une autre tête, car il fait un peu trop asiatique, mais comme Ugly hand , ce n'est qu'un avis personnel.
En tout cas, superbe rendu, il est magnifique et le travail de peinture sur le bouclier est terrible. love
Crusader Storied 752406

-----------------
Tony
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Canada
Canada
gizmo



Crusader Storied Empty
MessageSujet: Re: Crusader Storied   Crusader Storied EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:19

Saurais-tu par hasard si le magasin en Chine offrait la versio avec la tunique rouge et les 3 Leopards en heraldique...
Je suis d'accord avec toi que tu achetes la figurine pour la tunique et le bouclier, + qques epees recuperables, mais les tuniques font des figurines tres originales (voir En quete d'Honneur circa 1250).
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Crusader Storied Empty
MessageSujet: Re: Crusader Storied   Crusader Storied EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:46

Crusader Storied 752406 Crusader Storied 752406 Crusader Storied 752406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crusader Storied Empty
MessageSujet: Re: Crusader Storied   Crusader Storied EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:42

Pour répondre à Gizmo, je n'ai pas trouvé ce qu'il cherche... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crusader Storied Empty
MessageSujet: Re: Crusader Storied   Crusader Storied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crusader Storied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRUSADER IN PROGRESS
» Crusader Knights and generic base...
» Teutonic Crusader Knight, Montfort Castle, 1230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: