Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parents pauvres des Airbornes Troops ...

Aller en bas 
+11
Alabama
fog
lad
ladaboy
SNIPER
SAM
Herbert Brauss
arnoww2
lefevret
nick59
screaming eagles
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
screaming eagles

screaming eagles



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:42

Bonjour à tous,

Voici ma dernière réalisation, un Gliderman de la 101st Airborne Division, 327th GIR, près de Carentan, le 12 Juin 1944. Ce Gliderman est un sergent. Il se trouve aux abords de Carentan, après la prise de la ville par la 101st Airborne, le 11 juin 1944. Le lendemain, le 13 Juin 1944, les forces allemandes contre-attaqueront les positions de la division américaine, qui sera sauvée de justesse par les chars de la 2nd Armored Division. Mais ce sergent ne le sait pas encore ...

Maintenant, place aux photos :

Parents pauvres des Airbornes Troops ... Battle10


Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dscf0210

Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dscf0211 Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dscf0212 Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dscf0213 Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dscf0214 Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dscf0215 Parents pauvres des Airbornes Troops ... Dscf0216


Tout commentaires ou remarques constructives seront appréciées hand

@++
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:46

pitin grave c'est la tête de mon père à 20 ans (en Algérie)!!
C'est quelle marque???
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:48

Dragon, Mike Connolly Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefevret

avatar



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:56

du beau boulot Screaming.
J'adore la posture decontractée et la patine du personnage.
Toujours une belle présentation et les prises de vues sont nickel (bravo au frangin lol! ).
C'est ce que j'appele du beau travail de famille hand .
Continues comme ca, tout est parfait bier Parents pauvres des Airbornes Troops ... 599252

---------
Tony
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:20

encore du bon boulot hand

j admire le petit dio Parents pauvres des Airbornes Troops ... 752406

_________________
Parents pauvres des Airbornes Troops ... Signmod
Parents pauvres des Airbornes Troops ... Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:35

excellent boulot, admirable, la pose est géniale... cheers

Sont forts nos p'tits jeunes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Brauss

Herbert Brauss



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:55

Belle pose, figurine sympa, attitude trés americaine..

Bravo petit! et encore merci pour tes conseils pour les casques...

MD Parents pauvres des Airbornes Troops ... 89964
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:34

l'expression du visage montre une certaine fatigue et un soulagement, non?
Tu as mis du crayon graphite aux paupières , me trompé-je?
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:43

Non tu ne te trompe pas hand Crayon graphite sous les paupières et application de noir très léger sur le reste du visage et des mains hand

Parents pauvres des Airbornes Troops ... 340488 Parents pauvres des Airbornes Troops ... 340488 Parents pauvres des Airbornes Troops ... 340488 pour vos commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:13

j'ai fait pareil sur des allemands (qui sont pales d'origine je trouve, surtout en Dragon) hand
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:21

OH la pose qui tue, ta figurine est extra et la patine sur les vetements est TIP TOP Parents pauvres des Airbornes Troops ... 752406 ça c'est du bon boulot ma tio gars Parents pauvres des Airbornes Troops ... 793612 Parents pauvres des Airbornes Troops ... 511543 Parents pauvres des Airbornes Troops ... 511543 Parents pauvres des Airbornes Troops ... 511543
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:51

LE BRASSARD DE DETECTION DE GAZ, TU L AS FABRIQUE TOI MEME???

_________________
Parents pauvres des Airbornes Troops ... Signmod
Parents pauvres des Airbornes Troops ... Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER

SNIPER



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:46

Beau boulot Screamin', il a vraiment de la gueule ton glider, la clope est peut-être un p'tit poil trop grosse, sauf pour une "roulée main" rire
Sinon, moi je lui trouve un petit air de ressemblance avec Barry Pepper, l'acteur qui incarne le soldat de 1ère classe Daniel Jackson, le sniper, dans "Il faut sauver le soldat Ryan"..........

Parents pauvres des Airbornes Troops ... Barry_10

Parents pauvres des Airbornes Troops ... 752406
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyLun 16 Fév 2009 - 7:32

C'est vrai qu'il lui ressemble pas mal !! hand
Pour le brassard, oui je l'ai fais moi-même, en me servant du tuto donné par arbomambo sur le post d'un de ces paras US hand

Parents pauvres des Airbornes Troops ... 340488 Parents pauvres des Airbornes Troops ... 340488 à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:53

C'est simple, tout ce que j'aime...Socle réussi, patine sobre, tête très bien choisie...Il te reste une petite chose à mon gout, la peinture et c'est parfait
Parents pauvres des Airbornes Troops ... 752406 Parents pauvres des Airbornes Troops ... 752406 Parents pauvres des Airbornes Troops ... 752406

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Parents pauvres des Airbornes Troops ... P_bron10Parents pauvres des Airbornes Troops ... P_silv10Parents pauvres des Airbornes Troops ... P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Brauss

Herbert Brauss



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:11

OUi peints la tête.. sinon il est génial! t'as du style
MD Parents pauvres des Airbornes Troops ... 89964
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:13

Parents pauvres des Airbornes Troops ... 340488 Parents pauvres des Airbornes Troops ... 340488 à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:29

Très tès belle figurine Screaming !!!!


up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:48

très bon boulot gauthier !! dance dance dance


vivement la fig avec ce que tu as acheté à éric !!! Parents pauvres des Airbornes Troops ... 793612 Parents pauvres des Airbornes Troops ... 752406
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:47

Une belle pose sur cette figurine.
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyMar 17 Fév 2009 - 7:19

Parents pauvres des Airbornes Troops ... 340488 Parents pauvres des Airbornes Troops ... 340488 beaucoup à vous !!!

J'espère pouvoir mettre en ligne ma nouvelle fig bientôt hand
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:49

Oh oui, elle est aussi fort sympatique la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:13

fog, celle que tu as vu n'est pas celle dont parle franck Wink

Mais en effet, je vais poster celle que tu as vu en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:18

Il a dévalisé BF109 notre amis...
voilà pourquoi tout les articles intéressant, sont "épuisé" sur son site... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:20

J'ai juste pris une M42 Renforcée et une paire de Corcoran lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty
MessageSujet: Re: Parents pauvres des Airbornes Troops ...   Parents pauvres des Airbornes Troops ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents pauvres des Airbornes Troops ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  DAMTOYS 1/6 RUSSIAN AIRBORNE TROOPS - NATALIA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: