Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avatar

Aller en bas 
+2
scarface
fog
6 participants
AuteurMessage
fog

fog



Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Avatar EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:31

Voila la base de mon ancien avatar

Avatar SmallRmy_0022

Et d'autres résistants...

Avatar SmallLaresistance


Dernière édition par fog le Mer 18 Fév 2009 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:02

Il y une raison que tu as fait rouge autour des yeux?
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:43

Pour simuler la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:16

ah j'aurais cru une biture rire beau résistant que voila il y en a quelques uns maintenant c'est bien et puis on peut pas se tromper il utiliser n'importe quoi ou presque Avatar 752406 bon par contre le drapeau comme ça sur l'épaule me rappelle l'ambiance des stade de foot scratch j'ai de drole d'idée parfois
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:00

bein même si c'était une biture , faut bien du courage pour ce lancer dans la bataille lol! .

Bravo en tous cas pour tes figurines Fog.
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:03

la résistance n'a quand mêm pas servi à grand chose à part au alentour d'un certain 6 juin...
en effet pour un soldat allemand tué 20 civil français se faisait fusiller et il me semble que l'armée allemand n'était pas à un soldat près mais ce n'est que mon avis qui ne condamne en aucun cas la résistance Avatar 599252
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:33

Oula Razor, cela n'engage que toi mais vaut mieux ne pas engager ce débat, ça va forcement en fâcher plus d'un.

En effet il y avait des représailles sur les civiles mais la résistance a quand même eu un rôle très important, et bien avant le 6 juin.
Les résistants n'avaient pas qu'un rôle de combattant mais de nombreuses missions tout aussi importantes et nobles : Renseignement, protection et assistance pour évacuation de pilotes alliés, infiltration des administrations (papiers, renseignements ...) la liste est longue, très longue même. Simplement beaucoup ne le savent pas car la plupart opéraient dans l'ombre et beaucoup de missions, bien que non spectaculaires, n'en demandait pas moins de courage.

_________________
Avatar Signmod
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:40

christophe77 a écrit:
Oula Razor, cela n'engage que toi mais vaut mieux ne pas engager ce débat, ça va forcement en fâcher plus d'un.

En effet il y avait des représailles sur les civiles mais la résistance a quand même eu un rôle très important, et bien avant le 6 juin.
Les résistants n'avaient pas qu'un rôle de combattant mais de nombreuses missions tout aussi importantes et nobles : Renseignement, protection et assistance pour évacuation de pilotes alliés, infiltration des administrations (papiers, renseignements ...) la liste est longue, très longue même. Simplement beaucoup ne le savent pas car la plupart opéraient dans l'ombre et beaucoup de missions, bien que non spectaculaires, n'en demandait pas moins de courage.

Exact, j'avais mon grand père paternel qui bossait dans l'ancêtre de la SNCF (Chemins de Fer du Nord je crois) qui était agent de renseignements (très utile pour les convois etc...) et mon grand oncle militaire de carrière, espion (sic) mais il s'est fait choper en 44 et déporter... il s'en est sorti in extrémis en s'évadant en 45 et a été recueilli par les Ricains...
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:45

christophe77 a écrit:
Oula Razor, cela n'engage que toi mais vaut mieux ne pas engager ce débat, ça va forcement en fâcher plus d'un.

En effet il y avait des représailles sur les civiles mais la résistance a quand même eu un rôle très important, et bien avant le 6 juin.
Les résistants n'avaient pas qu'un rôle de combattant mais de nombreuses missions tout aussi importantes et nobles : Renseignement, protection et assistance pour évacuation de pilotes alliés, infiltration des administrations (papiers, renseignements ...) la liste est longue, très longue même. Simplement beaucoup ne le savent pas car la plupart opéraient dans l'ombre et beaucoup de missions, bien que non spectaculaires, n'en demandait pas moins de courage.

je ne dis pas le contraire mais moi je parle de par exemple assasiné un soldat allemand=représaille sur les civils
faire passer des messages= utile
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:00

ok flower

Le débat est clos, retour à l'avatar Avatar 37690

_________________
Avatar Signmod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mom avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: