Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 soldier story 1st SFOD-D

Aller en bas 
+2
ji-aille-jo
marc13fr
6 participants
AuteurMessage
marc13fr

marc13fr



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptySam 3 Jan 2009 - 11:35

quelques pics recuperés sur un forum connu

soldier story 1st SFOD-D 46940393ta0
soldier story 1st SFOD-D W537

soldier story 1st SFOD-D 10570874og3
soldier story 1st SFOD-D W537

soldier story 1st SFOD-D 39371138ea8
soldier story 1st SFOD-D W537


soldier story 1st SFOD-D 60263011qs9
soldier story 1st SFOD-D W537

soldier story 1st SFOD-D 45304709af5
soldier story 1st SFOD-D W537

soldier story 1st SFOD-D 85132518si3
soldier story 1st SFOD-D W537

soldier story 1st SFOD-D 21933909jj7
soldier story 1st SFOD-D W537

soldier story 1st SFOD-D 30822613me0
soldier story 1st SFOD-D W537

soldier story 1st SFOD-D 43510750ie7
soldier story 1st SFOD-D W322

soldier story 1st SFOD-D 28821737zg8
soldier story 1st SFOD-D W322

soldier story 1st SFOD-D 78734749ik0
soldier story 1st SFOD-D W537

soldier story 1st SFOD-D 66295144sc3
soldier story 1st SFOD-D W322

soldier story 1st SFOD-D 15869624us3
soldier story 1st SFOD-D W537

soldier story 1st SFOD-D 44397669uk8
soldier story 1st SFOD-D W537

soldier story 1st SFOD-D 29835523ih0
soldier story 1st SFOD-D W537

soldier story 1st SFOD-D 32182520ip3
soldier story 1st SFOD-D W537

soldier story 1st SFOD-D 76850424jd0
soldier story 1st SFOD-D W537

soldier story 1st SFOD-D 75155992se9
soldier story 1st SFOD-D W537

soldier story 1st SFOD-D 92585718ew9
soldier story 1st SFOD-D W537

comme on peut le voir , une figurine magnifique , le soin dans les details est impressionnant
hormis deux petits defauts concernant l'equipement , qui sont : _le montage NVG du casque qui n'est pas celui utiliser par les delta ( ils utilisent le montage pour jumelle de vision nocturne (( NVG )) ANVIS 5/6 *)
_ le M4 CQBR ( ils utilisent le M4 MRE (( celui du kit SFOD-D ACE ))

je pense que cela nous fera un tres beau 1.6 dont le prix tournera facilement autours des 100 euro voir plus

* la binoculaire des pilotes d'hélico

cordialement
marc


Dernière édition par marc13fr le Sam 3 Jan 2009 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ji-aille-jo

ji-aille-jo



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptySam 3 Jan 2009 - 16:06

de plus en plus réaliste

comme tu le dis pas moins de 100euro pour celui-ci

on va attendre le loose lol!
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptySam 3 Jan 2009 - 17:09

Bien belle pièce !! et la qualité à lair d'être au rendez vous pour les amateurs de moderne

hand
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptySam 3 Jan 2009 - 17:56

Je croyais que le woodland avait complètement disparus dans l'Us Army! Apparament non Rolling Eyes Pas mal effectivement, mais l'USAF Pararescumen a l'air mieu...
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptySam 3 Jan 2009 - 17:57

@ Lad : commme tu dit

et pour comparer tous les fabriquants depuis quelque jours ,
concernant uniquement le style moderne , je dirais sans hésiter qu'ils sont en tete avec ACE niveau réalisme

avec un gros point supplementaire pour SS concernant la qualité de finition des armes

voir tuto sur leur site : http://www.soldierstory-toys.com/news_show.asp?id=37

alors evidement si l'on si connais un peut en équipement moderne on peut tjr chercher la tite béte geek
a titre d'exemple le colorie de la RAV ( realesable assault vest fabriquée par MSA /paraclete ) ne correspond pas exactement au colori réel ( SG : smook green , un vert tirant legerement sur le gris , plus claire que la couleur representée sur la figurine )



vu que cette figurine est ma base pour ma premiere réalisation
je ferais un petit tuto dés que celle ci sera en ma possesion soldier story 1st SFOD-D 89964

je rappel , a ce titre , que cette nouveautée doit sortir mi fervier * up up

* sous reserve qu'elle sorte bien a cette date lol!

@Rothy : officiellement le wood n'est plus en dot pour les unitées de l'army
mais , force speciale oblige , les SOF l'utilisent encore enormement , n'oublions pas que chez les FS , c'est l'efficacitée qui prime Wink

cordialement

marc
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptySam 3 Jan 2009 - 18:54

Le moderne c'est pas mon truc mais y'a pas à dire, côté qualité, ça en jette... (à part la marque Dragon)

Une très très belle figurine et une multitude de petits détails soignés. soldier story 1st SFOD-D 37690
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptySam 3 Jan 2009 - 18:54

marc13fr a écrit:


@Rothy : officiellement le wood n'est plus en dot pour les unitées de l'army
mais , force speciale oblige , les SOF l'utilisent encore enormement , n'oublions pas que chez les FS , c'est l'efficacitée qui prime Wink

cordialement

marc

Tout a fait d'accord (mais le woodland, je trouve sa moche comparé a notre beau CE... geek )
Juste un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi: je pense que Hot toys est encore devant Ace et Soldier Story, leurs gars du 75th Régiment sont tout simplement magnifique love
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptySam 3 Jan 2009 - 19:17

il est pas mal
mais quant je vois un SCAR alors que celui ci n'est pas en service dans l'armé US je me permet de douter de l'exactitude de la figurine soldier story 1st SFOD-D 89964

de meme je te signal que le ranger HT a aux pieds et des chaussures qu'on ne peut pas lui enlever
tous comme les gants d'ailleur Wink soldier story 1st SFOD-D 89964 soldier story 1st SFOD-D 89964


apres concernant les gouts ( pour le camo ) ca ne se discute pas
mais perso pour avoir eu le CE en dot , perso je le trouve a chi..... lol!
sans parler de la coupe qui est deplorable ( F1/F2 de merde !! ) ...........les BDU de la WWII etait plus solide , plus pratique ( poche cargo a soufflet , lacet de serrage au jambe , poche revolver multiple ....)
mais cela est subjectif puisque ce n'est que mon avis perso , qui n'est basé que sur mon experience de terrain

cordialement
marc


PS : le pire restant quand meme l'ACU , appeler d'ailleur justement par les GI : " A see you " ce qui est tres significatif de son efficacitée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptySam 3 Jan 2009 - 19:27

On commence a voir les 1er Scar... Je voulais parler de celui avec la M249 Wink et les gants qu'on ne peut pas enlevé sont mieu fini que ceux de Soldier Story qu'on peu enlevé geek

Haa j'ai pas été dans l'armé moi, mais je sais bien que le matos américain est bien mieu que le notre (c'est pas le meme budjet en meme temps), maintenant on a de tout nouveau beau gilet par balle avec des passant MOLLE, il nous manque plus que les poches a mettre dessus lol! des nouveau treillis devraient pas tardé Rolling Eyes

On est d'accord pour l'Acu, mais bientot viendra l'heure du Multicam soldier story 1st SFOD-D 599252
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptySam 3 Jan 2009 - 19:45

a l'heure actuel
je suis desole mais , le SCAR n'est pas en service , a vrai dire il n'equipera personne car le DoD a refuser de sortir l'argent pour !!

et le gilet a passant MOLLE , deja , du quel tu parle ???

celui en dot actuel chez les FS francaise ?? c'est soit du CIRAS soit du RAV
et pour celui du FELIN on peut attendre encore quelques années lol!

et pour le miulticam actuellement ceux en service ne sont que des achat perso , pas de dot officiel prevus pour le moment

d'ailleur si tu veut choper des info
va , soit sur le site officiel de l'army soit sur MP net

cordialement
marc
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptySam 3 Jan 2009 - 21:00

marc13fr a écrit:
a l'heure actuel
je suis desole mais , le SCAR n'est pas en service , a vrai dire il n'equipera personne car le DoD a refuser de sortir l'argent pour

T'es sûr de ton info ? Parce que concernant les FS je ne m'avancerais pas... Il est déjà utilisé par les FS de la DGSE (voir photos dans Raid)
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptySam 3 Jan 2009 - 21:14

je lis raid aussi mais la on parle de FS US

et sur les site du DOD : www.army.mil , y a pas d'anonce officiel concernant l'entre en service du SCAR , la preuve il cherche de nouvelle amelioration pour les M4 Wink *

concernant les FS francaise c'est le HK 416/417 qui est entrée en dot , les quelque modeles de SCAR vu dans RAID c'est de l'anecdote

* http://www.army.mil/-news/2008/11/13/14155-army-looks-to-new-technology-for-possible-follow-on-to-m-4/

cordialement

marc
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptySam 3 Jan 2009 - 23:28

oui je parlais de la CIRAS, enfin je crois que c'est ça... Ce que porte le gars sur la photo:

http://www.defense.gouv.fr/layout/set/popup/content/view/full/137752


J'ai un autre petit lien: C'est un comparatif entre la M4, le Scar, le Hk 416 (qui serait prévu pour remplaçer la M4 non ?) et le Xm8

=> http://hosted.ap.org/specials/interactives/wdc/military_rifle/index.html
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptySam 3 Jan 2009 - 23:46

c'est bien une CIRAS land eagle industrie en MJK ( matt johnson kaki , c'est le non du colori ) que porte le mec sur la photo

et pour info seul les OLMT ( et encore pas tous ) en afgha en on recus en dot ( 3000 euro le kit )


concernant le remplacement eventuel du M4

pour l'instant rien n'est prevus

les test on bien éte fait sur les armes dont tu parle
416/XM8 et SCAR

mais aucune n'a ete selectioneée ,, et aucun contrat n'a ete passer pour remplacer la M4
du moins jusqu' a nouvel ordre

pour rentrer dans les details

depuis 1985 on parle du remplacement du M16/M4
il y a eu le programme ACR ( Advenced combat rifle ) : abandon
puis OICW qui actuelement stagne

donc jusque la up

la seul arme de dot officiel actuellement pour l'US army , USSOCOM inclus et
le M4 A1 de colt soldier story 1st SFOD-D 89964 love love
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:44

marc13fr a écrit:
c'est bien une CIRAS land eagle industrie en MJK ( matt johnson kaki , c'est le non du colori ) que porte le mec sur la photo

et pour info seul les OLMT ( et encore pas tous ) en afgha en on recus en dot ( 3000 euro le kit )


pale
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:29

marc13fr a écrit:
je lis raid aussi mais la on parle de FS US

Ok mais s'agissant des FS (à plus forte raison celles réalisant des "black ops" pour le compte de la CIA) il est impossible d'être catégorique sur l'armement employé... A l'image de leurs homologues clandestins français, ils utilisent un éventail très large de fusils d'assaut, selon les besoins du moment !
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:12

qui parle de black ops !!?? Suspect
au US en black ops CIA SAD et SOG et pour le reste ce sont des JTF qui sont constituées spécialement suivant les caractheristique de celle ci

apres le reste ce n'est que de la supposition puisque aucune reconnaissance officiel de la part du DoD

il ne faiut pas faire d'amalgame entre les mission type " commando " ( action au niveau tactique officiel ) les mission de force speciale ( action d'ordre strategique officiel ) et les " black ops " actoins d'ordre stategique /economique / politique , sous couvert )

ce n'est pas le sujet , ni du post ni de cette conversation


la question est qu'elle est l'arme de dot officiel actuellement dans l'US ARMY et au sien de l'USSOCOM

concernant le SCAR pour les ranger ( USSOCOM )
(le 75th RGR n'ayant jamais fait partie d'hypothetique " black ops " )

je suis Dsl et je le repete encore une fois
pas de SCAR ce n'est pas en dot chez eu ni dans aucune autre unitées des FS US , hormis a titre de test
Officielement l'arme individuel d'infanterie de l'armée US au jour d'aujourd'hui , c'est le Colt M4 et ses variantes , ainsi que le FN M16A4

je t'ai mis le lien officiel de l'US ARMY ce n'est pas pour rien Wink

il ne faut pas confondre les photo publicitaire des fabriquant est la dot officiel


marc


Dernière édition par marc13fr le Dim 4 Jan 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:09

d'ailleur concernant delta

une des rare video qui existe de l'unitée


https://www.youtube.com/watch?v=sEvAIN_dp6A&eurl=http://www.onesixthwarriors.com/forum/showthread.php?t=88209

vous allez adorer soldier story 1st SFOD-D 793612
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:58

Pas mal la vidéo cheers ac la ptite musique qui va bien Wink

quelques photo du Scar soldier story 1st SFOD-D 599252

soldier story 1st SFOD-D Abram27cl4

soldier story 1st SFOD-D Abram26jy9

soldier story 1st SFOD-D Abram35hj1

soldier story 1st SFOD-D Abram28ym3

Ils sont en train de le tester hand
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:43

je sais ! ça fait 3 ans qu'ils le test rire

tu frequente trop MP net ou FA lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soldier story 1st SFOD-D Empty
MessageSujet: Re: soldier story 1st SFOD-D   soldier story 1st SFOD-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soldier story 1st SFOD-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STIELHANDGRANATE SOLDIER STORY
» nouveauté Soldier Story.
» Soldier Story - PMC Instructor
» PREVISION MODERNE SOLDIER STORY ?????
» PANZERSCHERCK SOLDIER STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: NOUVEAUTE - PREVIEW - CRITIQUES DES ACQUEREURS :: SOLDIER STORY-
Sauter vers: