Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Iron man Mark I chez Hot toys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Iron man Mark I chez Hot toys Empty
MessageSujet: Iron man Mark I chez Hot toys   Iron man Mark I chez Hot toys EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:14

Iron man Mark I chez Hot toys 2008923182551323

Iron man Mark I chez Hot toys 2008923182554215

Iron man Mark I chez Hot toys 2008923182559274
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han



Iron man Mark I chez Hot toys Empty
MessageSujet: Re: Iron man Mark I chez Hot toys   Iron man Mark I chez Hot toys EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:03

Il va falloir prendre les 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bier
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Iron man Mark I chez Hot toys Empty
MessageSujet: Re: Iron man Mark I chez Hot toys   Iron man Mark I chez Hot toys EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:07

si t'as les sous oui.. moi je vais attendre Iron Monger car vu la taille qu'il risque d'avoir il va falloir casquer...en plus ils vont aussi faire normalement pepper.. Mais bon tu as jusqu'à debut 2009 pour mettre de coté car la Mark III ne sort qu'en novembre ou décembre après suivra la Mark II, la Mark I...etc
et si on continue dans la collectionnite il y a aussi batman et le joker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han



Iron man Mark I chez Hot toys Empty
MessageSujet: Re: Iron man Mark I chez Hot toys   Iron man Mark I chez Hot toys EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:13

Jack Aubrey a écrit:
si t'as les sous oui.. moi je vais attendre Iron Monger car vu la taille qu'il risque d'avoir il va falloir casquer...en plus ils vont aussi faire normalement pepper.. Mais bon tu as jusqu'à debut 2009 pour mettre de coté car la Mark III ne sort qu'en novembre ou décembre après suivra la Mark II, la Mark I...etc
et si on continue dans la collectionnite il y a aussi batman et le joker !!!

Je suis déjà partis sur le Batman et je me tâte pour le Joker.
> Le Joker est sympa mais je ne voulais pas me disperser en me persuadant de ne faire que le Héros !!!
Or je pense que je vais craquer pour le Pile ou Face et donc partir dans le principe du complétiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Iron man Mark I chez Hot toys Empty
MessageSujet: Re: Iron man Mark I chez Hot toys   Iron man Mark I chez Hot toys EmptySam 27 Sep 2008 - 17:47

moi batman j'évite car après on se sent obligé de prendre les véhicules !! et puis ce ne fut pas mon super héros préféré de mon enfance.. moi c'était ironman pour le cote technologique et wolverine pour le coté martial !!
donc vivement la sortie en 2009 de Wolverine origins !!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han



Iron man Mark I chez Hot toys Empty
MessageSujet: Re: Iron man Mark I chez Hot toys   Iron man Mark I chez Hot toys EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:58

Jack Aubrey a écrit:
moi batman j'évite car après on se sent obligé de prendre les véhicules !! et puis ce ne fut pas mon super héros préféré de mon enfance.. moi c'était ironman pour le cote technologique et wolverine pour le coté martial !!
donc vivement la sortie en 2009 de Wolverine origins !!

Et des Proders qui vont avec up up up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron man Mark I chez Hot toys Empty
MessageSujet: Re: Iron man Mark I chez Hot toys   Iron man Mark I chez Hot toys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron man Mark I chez Hot toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRon Man après la Mark III la Mark II chez Hot Toys
» IRON MAn Mark II
» michael chez Hot Toys
» les brit de chez hot toys
» edward chez hot toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: NOUVEAUTE - PREVIEW - CRITIQUES DES ACQUEREURS :: HOT TOYS-
Sauter vers: