Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anciens souvenirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SLICK66

SLICK66



Anciens souvenirs Empty
MessageSujet: Anciens souvenirs   Anciens souvenirs EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:31

Salut à tous,
Voici les figurines de mes débuts (il y a un an),très soft,pas de maquillage ni relooking, juste un peu de la chirurgie plastique pour rendre réaliste le rapport de taille entre un Gunner UH1 et para Viet (pas encore relooké).
Voià ma première contribution à votre honorable site.
Toutes remarques et critiques seront prises avec beaucoup d'humilité et respects ! Anciens souvenirs 599252
Anciens souvenirs Img4602copiesy8
Revenir en haut Aller en bas
semper fi

semper fi



Anciens souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs   Anciens souvenirs EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:09

héhé!!!! pas mal, excellent le vietnamien du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Anciens souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs   Anciens souvenirs EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:15

j'aime bien la dif de taille.. il manque comme tu écris que patine et relook du visage. ce que tu peux faire c'est repeindre le casque du pilote, en plus au vietnam il faisait du nose art sur les casques !!!
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Anciens souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs   Anciens souvenirs EmptyDim 10 Aoû 2008 - 9:25

hé ouais c'est pas mal du tout Anciens souvenirs 793612 avec la petite patine qui va bien ça sera au top Anciens souvenirs 752406
Revenir en haut Aller en bas
SLICK66

SLICK66



Anciens souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs   Anciens souvenirs EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:08

Grand merci our vos conseils , cela fait trop longtemps que je n'ai plus touché à un aérographe ou un pinceau , pouvez vous me conseiller pour la patine sur du tissu ,quelle peinture qu'on utilise pour ne pas avoir l'effet du buvard scratch
Concernant le casque ,Jack , t'as raison , j'ai hésité bpc sur la déco car il y en a tellement !
Anciens souvenirs 340488
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Anciens souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs   Anciens souvenirs EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:07

SLICK66 a écrit:
Grand merci our vos conseils , cela fait trop longtemps que je n'ai plus touché à un aérographe ou un pinceau , pouvez vous me conseiller pour la patine sur du tissu ,quelle peinture qu'on utilise pour ne pas avoir l'effet du buvard scratch
Concernant le casque ,Jack , t'as raison , j'ai hésité bpc sur la déco car il y en a tellement !
Anciens souvenirs 340488
pour ton casque blanc, la déco est toute trouvée: la bannière étoilée !!
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Anciens souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs   Anciens souvenirs EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:11

SLICK66 a écrit:
Grand merci our vos conseils , cela fait trop longtemps que je n'ai plus touché à un aérographe ou un pinceau , pouvez vous me conseiller pour la patine sur du tissu ,quelle peinture qu'on utilise pour ne pas avoir l'effet du buvard scratch
Concernant le casque ,Jack , t'as raison , j'ai hésité bpc sur la déco car il y en a tellement !
Anciens souvenirs 340488

Ben moi j'utilise de l'acrylique PRINCE AUGUSTE, pour ma part je trouve que ça va bien. Avant de peindre je veillis au max les tenues, machine à laver, bain de thé et papier abrasif, avec comme fixation pour les plis des vêtements de la laque à cheveux que je séche au séche cheveux puis peinture et voili voila
Revenir en haut Aller en bas
SLICK66

SLICK66



Anciens souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs   Anciens souvenirs EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:23

Sam,peux tu me dire l'effet du bain de thé sur les tissus ? et les papiers abrasifs (quelle granulométrie ) aussi ?
Pour le casque , Jack , c'est une très bonne idée,là tu m'as aidé pour ma décision, en attendant , je suis entrain de pencher sur la fabrication du micro qui va avec .
study
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Anciens souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs   Anciens souvenirs EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:50

Ben le bain de thé ça a tendance à retirer l'aspect brillant des vêtements et à les jaunir, par contre pour le papier je n'ai jamais fait attention au grain, j'y vais molo quand je ponce les vêtements voili voilou mister SLICK66 up up up up up up
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Anciens souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs   Anciens souvenirs EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:24

Anciens souvenirs 752406 hand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Anciens souvenirs   Anciens souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause et comparaison de souvenirs de 2 paras de la 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: