Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 DOC BROWN

Aller en bas 
+5
matiascg
lad
Jack Aubrey
fog
semper fi
9 participants
AuteurMessage
semper fi

semper fi



DOC BROWN Empty
MessageSujet: DOC BROWN   DOC BROWN EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:27

c'est un premier jet, il y aura des améliorations et une patine bien entendu.
critiques bienvenues:
DOC BROWN Dscn0061DOC BROWN Dscn0062
DOC BROWN Dscn0063DOC BROWN Dscn0064
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



DOC BROWN Empty
MessageSujet: Re: DOC BROWN   DOC BROWN EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:28

semper fi a écrit:
c'est un premier jet, il y aura des améliorations...
Et la peinture du visage ???
Revenir en haut Aller en bas
semper fi

semper fi



DOC BROWN Empty
MessageSujet: Re: DOC BROWN   DOC BROWN EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:31

fog a écrit:
semper fi a écrit:
c'est un premier jet, il y aura des améliorations...
Et la peinture du visage ???

non, car je trouve que les figurines Hot Toys sont trés belles, et en plus ma femme ne peut plus peindre (9e mois de grossesse, donc le bébé va pas tardé et peinture interdite)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



DOC BROWN Empty
MessageSujet: Re: DOC BROWN   DOC BROWN EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:21

fog a écrit:
semper fi a écrit:
c'est un premier jet, il y aura des améliorations...
Et la peinture du visage ???

j'allais écrire la même chose que Fog..car là vu le nombre de camé dans la communauté black au vietnam, il y a de quoi faire en peinture surtout avec la super base hot toys !! moi je lui rajouterai bien des grigri au cou (cf le sorcier dans platoon) et lui donner une dégaine entre bob marley et jimmy hendrix !!
vu que les tenues se ressemblent toutes au vietnam, là où on peut donner du realisme par rapport à une période, la société US des années 60 et 70, pour moi c'est le visage qu'il faut travailler : fatigue, drogué, paumé, tueur, chasseur..etc : Heart of Darkness my brother, Heart of Darkness, remember that !!
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



DOC BROWN Empty
MessageSujet: Re: DOC BROWN   DOC BROWN EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:37

C est vrai que le visage ne fait pas trop réaliste au niveau couleur, dommage car bien gravé.... mais bon respectons les choix de chacun, moi même je ne fait pas de peinture sur mes fig .
Pour reprendre ce que dit Jack, concernant la came, un doc au Vietnam était sans doute le mieux placé...

hand
Revenir en haut Aller en bas
semper fi

semper fi



DOC BROWN Empty
MessageSujet: Re: DOC BROWN   DOC BROWN EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:48

le cou des grigris me plait bien, je vais voir ça, en me plongeant dans ma doc.
par contre le visage, vu que moi je ne retouche pas la peinture, je ne ferais rien, et pour répondre à Lad, il faut le voir en vrai, car les photos ternissent toujours la couleur ou l'aspect, elle est trés bien faite cette couleur je trouve, mais c'est toujours un avis personnel.
merci pour vos commentaires bier


Dernière édition par semper fi le Dim 3 Aoû 2008 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



DOC BROWN Empty
MessageSujet: Re: DOC BROWN   DOC BROWN EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:56

Tu as raison, Semper les photos modifient les couleurs parfois et atténuent certains détails !

hand
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



DOC BROWN Empty
MessageSujet: Re: DOC BROWN   DOC BROWN EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:37

rajoute du rouge dans le blanc des yeux et sur le bord inférieur tu verras que ton black sera déjà un peu dans le LSD.. comme le black dans Apocalypse Now avec son M79 !!
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



DOC BROWN Empty
MessageSujet: Re: DOC BROWN   DOC BROWN EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:26

cheers cheers hand
Revenir en haut Aller en bas
SLICK66

SLICK66



DOC BROWN Empty
MessageSujet: Re: DOC BROWN   DOC BROWN EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:53

Superbe , je le trouve très classe ,propre pour un doc ,chacun son goût , je le préfère ainsi pour mettre en valeur son beau costume BDU (car il n'est pas armé ) , si tu as le temps de lui ajouter qqs insignes de grade ou d'unité , alors je mettrai ma vie entre ses mains sans souci rire
Revenir en haut Aller en bas
SLICK66

SLICK66



DOC BROWN Empty
MessageSujet: Re: DOC BROWN   DOC BROWN EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:57

OHH! Erreur , j'ai mal vu ,il est armé ce doc affraid , un 45 côté droit , c'est courant ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pol44

pol44



DOC BROWN Empty
MessageSujet: Re: DOC BROWN   DOC BROWN EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:33

ah? il n' y-avait que les blacks de shootés au vietnam ?les blancs ,non ?
intéressant point de vue,un peu trop limité à mon gout... Rolling Eyes
Ceci dit la figurine hot-toys vaut le coup,meme non repeinte ,d'autant plus que la carnation noire est une des plus difficile à restituer !
touche à rien !
et il n'y a pas que les blaks qui se shootaient au Vietnam ,les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



DOC BROWN Empty
MessageSujet: Re: DOC BROWN   DOC BROWN EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:34

pol44 a écrit:
ah? il n' y-avait que les blacks de shootés au vietnam ?les blancs ,non ?
intéressant point de vue,un peu trop limité à mon gout... Rolling Eyes
Ceci dit la figurine hot-toys vaut le coup,meme non repeinte ,d'autant plus que la carnation noire est une des plus difficile à restituer !
touche à rien !
et il n'y a pas que les blaks qui se shootaient au Vietnam ,les gars !

affirmatif pour la petite histoire il n'y avait pas que les noirs... Mais tous... à tel point que l'armée américaine avait mis en place des cellules de désintoxication au vietnam.. méthode collective de rééducation...
Cependant il faut se souvenir que se droguer n'est pas propre à la guerre du vietnam US, puisque pendant la grande période de l'indochine Française, beaucoups de colons étaient opiuman.. et citons le plus connu: André Malraux
Mais à l'époque cela faisait plus partie d'une culture coloniale que d'un oubli de soi ..
Revenir en haut Aller en bas
pol44

pol44



DOC BROWN Empty
MessageSujet: Re: DOC BROWN   DOC BROWN EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:39

Pour oublier la merde de la guerre ,il n'y a pas 36 solutions,il faut l'oublier ,d'une maniere ou d'une autre.
Ca a toujours exister,les drogues avaient d'autres noms : opium,morphine,alcool...ce qui peut ,eventuellement expliquer,certaines "dérives" au combat...
La guerre c'est ni propre,ni sympa...
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



DOC BROWN Empty
MessageSujet: Re: DOC BROWN   DOC BROWN EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:52

d'autant plus qu'ils n'étaient pas tous drogué ça représenté meme une infime partie du contingent les films on exagéré les fait par-contre c'est vrais pour les centre de désintox malheureusement ça concerné que les camés non pas fait grand-chose pour les traumatisés d'ou un taux de suicide élèvé au retour au pays (quand il y retourné) et je parle meme pas des accro a la guerre certains on carrément viré cinglé study
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



DOC BROWN Empty
MessageSujet: Re: DOC BROWN   DOC BROWN EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:37

pol44 a écrit:
Pour oublier la merde de la guerre ,il n'y a pas 36 solutions,il faut l'oublier ,d'une maniere ou d'une autre.
Ca a toujours exister,les drogues avaient d'autres noms : opium,morphine,alcool...ce qui peut ,eventuellement expliquer,certaines "dérives" au combat...
La guerre c'est ni propre,ni sympa...

C'est vrai en 14 tous les gaziers avait le pinard, le schnapps et la gnôle dans des proportions quotidiennes effrayantes!!! les officiers prenaient souvent des pastilles de morphine!!! Comment voulez vous attaquer dans cette boucherie sans être un peu (beaucoup) défoncé!!! Et je parle pas des "couches culottes" que certains bleus se mettaient avant l'attaque...En fait pour ne pas avoir peur, y a que la coke ou le speed qui te permet d'être hyper lucide en plus...mais un peu casse cou quand même (notion du danger annihilée)... la guerre c'est pas naturel pour le psychisme humain à moins d'être psychopathe ou conditionné à l'extrême comme les jeunes SS en Normandie ou les grenadiers de la Garde de Napoléon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOC BROWN Empty
MessageSujet: Re: DOC BROWN   DOC BROWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOC BROWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: