Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !

Aller en bas 
+8
SNIPER
marc13fr
SLICK66
bourache
matiascg
SAM
Likezewind
Cpt.Speirs
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:34

Bonjour à tous,

Comme je débute, ce message n'a pour but que de m'exercer à placer une image d'une de mes figurines dans un sujet. Si ça marche, je pourrais vous faire profiter de mes photos perso concernant mes figurines dans divers rubriques.

C'est un Navy Seal HALO UDT Jumper Version Camo. de chez Hot Toys.
Il n'a subit aucune modif.


Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc06003mm5
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:34

Même d'origine , c'est un p....n de figurine .

Merci pour la photo Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! 599252
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:03

Exterminator 5 is be back! affraid lol!

C'est cool ton effet de lumière rouge... tu as d'autres photos? up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:31

Merci à vous !

Maintenant que je sais placer une photo, je vais vous en montrer d'autres.