Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !

Aller en bas 
+8
SNIPER
marc13fr
SLICK66
bourache
matiascg
SAM
Likezewind
Cpt.Speirs
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:34

Bonjour à tous,

Comme je débute, ce message n'a pour but que de m'exercer à placer une image d'une de mes figurines dans un sujet. Si ça marche, je pourrais vous faire profiter de mes photos perso concernant mes figurines dans divers rubriques.

C'est un Navy Seal HALO UDT Jumper Version Camo. de chez Hot Toys.
Il n'a subit aucune modif.


Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc06003mm5
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:34

Même d'origine , c'est un p....n de figurine .

Merci pour la photo Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! 599252
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:03

Exterminator 5 is be back! affraid lol!

C'est cool ton effet de lumière rouge... tu as d'autres photos? up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:31

Merci à vous !

Maintenant que je sais placer une photo, je vais vous en montrer d'autres.
J'suis pas fortiche en photos, l'effet de reflet rouge est très dur à obtenir car trop de cette lumière pixélise le rendu.

Bref de blabla...

Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc05999wa8

Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc06011am5

Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc08103bc4

Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc08104ls6

Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc08109zl3

Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc08111ov7

Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc08113tu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:34

non de Zeus, il est chargé comme un mulet...

Superbe fig, en tout cas, tu as mis longtemps pour la monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:54

mike the bike a écrit:
non de Zeus, il est chargé comme un mulet...

Superbe fig, en tout cas, tu as mis longtemps pour la monter ?

Pour le montage, ça n'a pas été dur mais très long !!!

Déjà, je trouvais que la figurine du HALO Jumper Australien de chez BBI était pas mal équipé !
Ces ricains ! Faut toujours qu'y fassent mieux que les autres !

Pour comparer :

Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc08119vg6
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:30

affraid affraid affraid au point ou il en est il aurait pu sauter avec sa cantine rire rire lol! sinon belle figurine Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! 793612 Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! 793612 Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! 793612
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:25

cheers cheers cheers hand
Revenir en haut Aller en bas
bourache

bourache



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:32

sacree figurine un equipement de fou up up
Revenir en haut Aller en bas
SLICK66

SLICK66



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:50

C'est beau et très impressionnant .
Je m'y connais très peu en modernes , qq pourrait il me dire sur quel théâtre d'opération ce genre de soldat suréquipé opère -t-il ? Est ce d'actualité (Iraq , Afganistan ou ..etc...)? S'il tombe dans l'eau en parachute , va -t-il pouvoir s'en sortir ou va-t-il mourir noyé Laughing
En tout cas Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! 752406 Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! 752406
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:16

le seul saut operationel effectuer dernierement a été fait par une equipe de force recon ( marines ) au dessus de l'irak en 2006 ( si ma memoire est bonne )

http://www.globalsecurity.org/military/ops/airborne4.htm

il faut savoir que le SEAL HT est non seulement equipé pour le saut a haute altitude mais en plus celui ci arrivera dans l'eau , d'ou le fait que sa gaine de saut soit un sac etanche

et il n'a aucun risque de se noyer puisqu'il est equipé d'un systeme de respirateur a circuit fermer ( LAR V ou dragger ou oxyger 57 suivant les nationalitées ( dispositif recyclant l'oxygene grace a de la chaux sodée , d'une autonomie moyenne comprise entre 2 et 4 heure d'utilisation par - 20 m a - 40 m , suivant le type d'appareil utiliser))


Dernière édition par marc13fr le Jeu 15 Jan 2009 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER

SNIPER



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:59

En France, les nageurs de combat du "commando Hubert" sont tous également "chuteurs ops", leur équipement est similaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:15

Salut Marc,
Merci pour ces précisions, visiblement tu en connais en rayon sur le sujet ! Perso, je n'ai jamais eu le temps de faire des recherches sur cette unité et son équipement...
Sur l'acquisition de mes figurines, généralement, je fonctionne au coup de coeur, il suffit qu'elle en jette un max à mes yeux pour que je l'achète.
Sinon, pure coïncidence(?), j'ai découvert le site "globalsecurity" (un très bon site plein d'infos) pas plus tard que cette après-midi en faisant des recherches sur le 336th squadron "Rocketeer" période années 80 pour une figurine en préparation, un pilote sur F-15.
bier
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:55

@ sniper :

tous a fait exact , mais a vrai dire cela est valable pour toutes les FS du monde ( concernant l'equipement ), par contre les commando marine ne sont pas tous chuteur ops ( il en est de meme pour le 13eme RDP et le 1er RPIMa et pour toutes les FS du monde aussi )
ces opérations ( larguage haut ou base altitude sur plan d'eau ) on pour non de code TARPON dans l'armée française Wink

@ renaud : le site est pas mal , mais je ne sais pas si il est mis a jour régulierement

apres pour ce qui est du choix de tes figurine , comme tu le dit , l'important c'est de ce faire plaisir Wink


Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! 340488 Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! 793612 Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! 793612( j'adore ces deux smiley )


Dernière édition par marc13fr le Jeu 15 Jan 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:25

vraiment magnifique, superbement bien équipés
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:30

Belle figurine !
Je suis chuteur ops , mais le matos n'est pas tout à fait le même.
Les campagnes de sauts des ricains sont beaucoup plus importantes.
Les pathfinders sud-af sont impressionnants aussi .
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:49

d'ailleur si mes souvenirs sont bon

ce sont des chuteurs ops français qui on le record du monde de distance en derive sous voile me semble il ( mauritanie / senegal )

de meme que l'on a aussi le record de charge en gaine sous voile ( para d'essai avec gaine a plus de 100 kg )

@ barbarossa : 1er ou 2eme cercle ??
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:18

Combien de jours pour monter? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:47

matiascg a écrit:
Combien de jours pour monter? affraid
Un seul jour ! ... mais je commence à avoir de l'entrainement car dans le genre masochiste, j'ai dernièrement reçu un HALO Jumper SAS de chez Hot Toys et je n'ai mis qu'une demi-journée pour le monter (12 heures) ! rire
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:46

Renaud a écrit:
j'ai dernièrement reçu un HALO Jumper SAS de chez Hot Toys et je n'ai mis qu'une demi-journée pour le monter (12 heures) ! rire

Félicitations pour cette magnifique figurine bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptySam 31 Jan 2009 - 8:54

Renaud a écrit:
Merci à vous !

Maintenant que je sais placer une photo, je vais vous en montrer d'autres.
J'suis pas fortiche en photos, l'effet de reflet rouge est très dur à obtenir car trop de cette lumière pixélise le rendu.

Bref de blabla...

Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc05999wa8

Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc06011am5

Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc08103bc4

Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc08104ls6

Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc08109zl3

Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc08111ov7

Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Dsc08113tu8


Perso je trouve que la petite lumière rouge rappelle la lumière si particulière d'une soute d'avion avant le largage. Indépendamment de celà, ta figurine est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:39

on dirait un pilote de chasse sortie de star wars Shocked ben mon vieux il commence a s équiper a 4h le lundi pour etre larguer a 22h le vendredi rire me rappelle les chevaliers d'antant figurine réservé au incondditionnel du genre par contre rien a redire belle figurine
Revenir en haut Aller en bas
RAPAS

RAPAS



Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:51

trés belle figurine qui laisse peu de place à la customisation mais en a telle vraiment besoin ?

en tout cas, bravo, belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !   Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un exercice ! Ne tirez-pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: