Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un para de plus

Aller en bas 
+2
lafoy
arnoww2
6 participants
AuteurMessage
arnoww2

arnoww2



un para de plus Empty
MessageSujet: un para de plus   un para de plus EmptySam 26 Juil 2008 - 20:48

salut à tous pour faire original lol! voici mon dernier para pret à embarquer et bien chargé :
un para de plus Imgp2124
un para de plus Imgp2125
un para de plus Imgp2126
un para de plus Imgp2127
un para de plus Imgp2128
voilà c 'est juste un para de plus parmi les autres

_________________
un para de plus Signmod
un para de plus Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
lafoy
Chine
Chine
lafoy



un para de plus Empty
MessageSujet: Re: un para de plus   un para de plus EmptyDim 27 Juil 2008 - 6:51

cheers

Ben oui il en faut des paras ,le bazooka ici est de trop je pense c'est mortel de sauter avec ca ca peut te tuer son homme study et la soa pend dans le dos Suspect

Mais belle realisation

un para de plus 37690 un para de plus 37690 un para de plus 37690

un para de plus 775678

bier un para de plus 599252


Dernière édition par lafoy le Dim 27 Juil 2008 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un para de plus Empty
MessageSujet: Re: un para de plus   un para de plus EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:10

Sympa mais quelques petites remarques :
Pour le bazooka faut le mettre dans le leg bag. L'armement secondaire au lieu du Garand il serait mieux de lui mettre une M1a1 avec sa housse.
Pas oublier les marquages d'unité sur le casque pour la 101st AB.
Ce type de housse pour le garand, plus ce type de bazooka, plus la M42 et les corcorans on va donc supposer qu'il est en normandie donc le pépin est pas du bon Modèle. Faudrait lui mettre un T5 et pas un T7.

Enfin, just my 2 cents comme on dit outre atlantique et pas outre manche Ug. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



un para de plus Empty
MessageSujet: Re: un para de plus   un para de plus EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:51

Tuche a écrit:

Enfin, just my 2 cents comme on dit outre atlantique et pas outre manche Ug. Wink

Ah tiens ??? J'ai pourtant bien entendu des Anglais dire ca ???......( des touristes peut etre ??? lol )
un para de plus 37690

Tres belle figurine !!!! Bien complete ......Superbe choix de figurine, avec le casque de guingois : ca l'fait terrib' !!! ( n'oublie pas les p'tits marquages )........
un para de plus 752406
Le pepin est toujours le probleme corolaire a ce type de figurine car le T5 est duraille a trouver en loose ..........Mais, comme le fait remarquer Tuche : on a pas le choix si on veut faire une figurine homogene......
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



un para de plus Empty
MessageSujet: Re: un para de plus   un para de plus EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:18

je suis bien d'accord pour le T5, mais j'en trouve pas, j'en ai qu'un et il est sur corbin black alors pas question de lui retirer.

Pour le bazooka je suis OK, mais ja voulais lui donner un coté surchargé avant qu'il embarque, par contre j'ai pas fait gaffe au modèle du bazooka.

Pour la marquage sur le casque, OUPS, un oublie de taille, alors 506 ou 501 ou 502???

_________________
un para de plus Signmod
un para de plus Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



un para de plus Empty
MessageSujet: Re: un para de plus   un para de plus EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:00

arnoww2 a écrit:
Pour la marquage sur le casque, OUPS, un oublie de taille, alors 506 ou 501 ou 502???

T'as que l'embarras du choix !!! ( lol )

Un autre petit truc ( vachement facile a faire ) et qui fait la difference : Vire la bourre a l'interieur de la mae vest....because, dans l'etat : elle fait a moité gonflée.....Normalement, elle est toute plaaaaate !!!

Bon courage pour le T5 !!!.....

ugly r'borne bier
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



un para de plus Empty
MessageSujet: Re: un para de plus   un para de plus EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:53

Belle fig et me^me sans le baz il est déjà pas chargé ton para !


hand
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



un para de plus Empty
MessageSujet: Re: un para de plus   un para de plus EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:46

Sacrement equipé le para un para de plus 752406 un para de plus 793612 un para de plus 793612
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



un para de plus Empty
MessageSujet: Re: un para de plus   un para de plus EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:48

Nice para hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un para de plus Empty
MessageSujet: Re: un para de plus   un para de plus EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:30

juste pour te signaler masi ton homme devrait avoir uen barre de lieutenatn sur l avant du casque vu qu il a une barre horizontal a l arriere
belle figurines le bazoka ce mettait parfois dans le leg bag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un para de plus Empty
MessageSujet: Re: un para de plus   un para de plus EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:33

Benlefive a écrit:
juste pour te signaler masi ton homme devrait avoir uen barre de lieutenatn sur l avant du casque vu qu il a une barre horizontal a l arriere
Nope, la bande était horizontale pour les sous officiers et verticale pour les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



un para de plus Empty
MessageSujet: Re: un para de plus   un para de plus EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:27

Benlefive a écrit:
juste pour te signaler masi ton homme devrait avoir uen barre de lieutenatn sur l avant du casque vu qu il a une barre horizontal a l arriere
belle figurines le bazoka ce mettait parfois dans le leg bag

pas de barre de lieut sur le devant vu que c'est un sous off et que sur les casque des sous off il y avait une barre horizontale à l'arrière

_________________
un para de plus Signmod
un para de plus Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un para de plus Empty
MessageSujet: Re: un para de plus   un para de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un para de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 6 44 MON PARA DU DAY
» Para
» para us
» PARA 82 AB
» para 551

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: