Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUELQUE PART EN EUROPE

Aller en bas 
+7
lad
razor
Likezewind
SAM
Jack Aubrey
lafoy
chuck
11 participants
AuteurMessage
chuck

chuck



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:51

Bonjour,
je voulais laissé l' exclusivité de ce dio sur mon forum (http://chuckyforum.bb-fr.com, faut bien faire de la pub Laughing) jusque a ce que j' ai fini d' envoyer toute les photos, mais je n' ai pas resister, alors je vous le montre . Embarassed
Bon, attention c' est pas du von abt lol!

l' histoire :
C' est un groupe de soldat americain qui s' était perdus et qui ont formés une petite unité mixte ensemble . Mais en essayant de rejoindre leur lignes, ils tombent sur un petit point fortifié allemand .

mais avant les photos :je vous préviens, il y a peut etre des erreurs historiques ( surement meme ) , et il y a des petits defaults , par exemple : a la premiere scene, le ranger le plus a gauche ( allongé )n' a pas de casque, et dans les scenes d' après il en a un lol!
Aussi, c' est le plus grand dioramas que je n' ai jamais fait , et le plus long ( 6 heures, juste pour la mise en place des figurines et pour les photos, donc sans comter la création de la tranchée,et des petits decors ) . C' est aussi le plus " artificiel " : c' est a dire que c' est celui ou j' ai utilisé le plus de decors ( sac de sable, barbelé ... ) et ou j' ai apporté le plus de modifications au terrain ( tranché, trous d' obus ... ) .alors j' espere qu' il va vous plaire .
maintenant les photos :

PARTIE 1 : amenagement du terrain

partie 1-1 : on creuse !!

QUELQUE PART EN EUROPE Img_1110


QUELQUE PART EN EUROPE Img_1111
amenagement de la tranchée :

QUELQUE PART EN EUROPE Img_1112

QUELQUE PART EN EUROPE Img_1113



partie 1-2 : mise en place des décors

QUELQUE PART EN EUROPE Img_1119

QUELQUE PART EN EUROPE Img_1120

QUELQUE PART EN EUROPE Img_1121

PARTIE 2 :DIORAMA[b]

SCÈNE 1 : les américains arrivent
La petite unité mixte arrive, il sont accueuili par un tir fourni de mg42 et autres armes legères,ainsi que quelques obus de panzerbushe !! ( qui ont quand meme cesser assez rapidement, car ils s' étaient trop rapprochés), ils courent se mettre a l' abri derrière une petite bute .

QUELQUE PART EN EUROPE Img_1122

QUELQUE PART EN EUROPE Img_1123

QUELQUE PART EN EUROPE Img_1125

QUELQUE PART EN EUROPE Img_1126

QUELQUE PART EN EUROPE Img_1127

QUELQUE PART EN EUROPE Img_1128

QUELQUE PART EN EUROPE Img_1129

QUELQUE PART EN EUROPE Img_1130

QUELQUE PART EN EUROPE Img_1131


Bon, desolé pour le fond, imaginez que derriere il y a une foret Laughing

pour la suite, je vous la montre bientot
Revenir en haut Aller en bas
lafoy
Chine
Chine
lafoy



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:09

cheers tres chouette mais avec la mg 42 en position les pauvres soldats us debout dans l'axe survie 15 / 20 secondes environ QUELQUE PART EN EUROPE 775678 QUELQUE PART EN EUROPE 775678 alors allonge les au sol et feu a volonte QUELQUE PART EN EUROPE 447290 QUELQUE PART EN EUROPE 447290 hand

je ne suis pas tres bon en custom, mais j ai ete militaire et quand ca siffle on se vautre rapidos au sol hand

mais autrement tres bien love

bier QUELQUE PART EN EUROPE 599252
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:15

lafoy a écrit:
cheers tres chouette mais avec la mg 42 en position les pauvres soldats us debout dans l'axe survie 15 / 20 secondes environ QUELQUE PART EN EUROPE 775678 QUELQUE PART EN EUROPE 775678 alors allonge les au sol et feu a volonte QUELQUE PART EN EUROPE 447290 QUELQUE PART EN EUROPE 447290 hand
mais autrement tres bien love

bier QUELQUE PART EN EUROPE 599252

oui, je sais, jça fait partie des erreurs dont j' ai parlé, mais autrement, mais je trouuve que ça fait bien de les faire courir ( faut bien qu' il fasse du sport lol! ) merci
Revenir en haut Aller en bas
lafoy
Chine
Chine
lafoy



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:18

chuck a écrit:
lafoy a écrit:
cheers tres chouette mais avec la mg 42 en position les pauvres soldats us debout dans l'axe survie 15 / 20 secondes environ QUELQUE PART EN EUROPE 775678 QUELQUE PART EN EUROPE 775678 alors allonge les au sol et feu a volonte QUELQUE PART EN EUROPE 447290 QUELQUE PART EN EUROPE 447290 hand
mais autrement tres bien love

bier QUELQUE PART EN EUROPE 599252

oui, je sais, jça fait partie des erreurs dont j' ai parlé, mais autrement, mais je trouuve que ça fait bien de les faire courir ( faut bien qu' il fasse du sport lol! ) merci

dautre part les gus avec des bangalores c'est pas trop fait pour la foret meme avec un petit reseau de barbeles hand
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:23

lafoy a écrit:
chuck a écrit:
lafoy a écrit:
cheers tres chouette mais avec la mg 42 en position les pauvres soldats us debout dans l'axe survie 15 / 20 secondes environ QUELQUE PART EN EUROPE 775678 QUELQUE PART EN EUROPE 775678 alors allonge les au sol et feu a volonte QUELQUE PART EN EUROPE 447290 QUELQUE PART EN EUROPE 447290 hand
mais autrement tres bien love

bier QUELQUE PART EN EUROPE 599252

oui, je sais, jça fait partie des erreurs dont j' ai parlé, mais autrement, mais je trouuve que ça fait bien de les faire courir ( faut bien qu' il fasse du sport lol! ) merci

dautre part les gus avec des bangalores c'est pas trop fait pour la foret meme avec un petit reseau de barbeles hand
euh.. oui t' as peut etre raison, on peut ddire que avant qu' ils se perdent, il étaient cnsé attaquer un grand réseau de fortification lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:40

juste pour rendre les photos plus réalistes...pour tes figs en pleine nature, glisse dans le bas du pantalon un tige métallique que tu scotches à la cuisse après t'as plus qu'à planter la fig au sol !
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:42

Jack Aubrey a écrit:
juste pour rendre les photos plus réalistes...pour tes figs en pleine nature, glisse dans le bas du pantalon un tige métallique que tu scotches à la cuisse après t'as plus qu'à planter la fig au sol !
oui, c' est une très bonne idée, mais quand le pantalon rentre dans les cchaussures, je fais comment ? ( en attendant je vais le faire sur celle dont je peux)
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:20

Mais t'es un fou furieux CHUCK, affraid affraid fais gaffe de pas creuser trop profond on ne sait jamais des fois que tu tomberais sur un os rire rire rire

Bon c'est vrai que tes GI face à la mg vont pas faire de vieux os, donc mets les coucher ou à l'abri dans les kékés sinon QUELQUE PART EN EUROPE 775678 QUELQUE PART EN EUROPE 775678 QUELQUE PART EN EUROPE 775678 QUELQUE PART EN EUROPE 775678 QUELQUE PART EN EUROPE 775678

En tous cas on siat ce que tu as fait ce weed end toi QUELQUE PART EN EUROPE 447290 QUELQUE PART EN EUROPE 447290
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:39

SAM a écrit:
Mais t'es un fou furieux CHUCK, affraid affraid fais gaffe de pas creuser trop profond on ne sait jamais des fois que tu tomberais sur un os rire rire rire

Bon c'est vrai que tes GI face à la mg vont pas faire de vieux os, donc mets les coucher ou à l'abri dans les kékés sinon QUELQUE PART EN EUROPE 775678 QUELQUE PART EN EUROPE 775678 QUELQUE PART EN EUROPE 775678 QUELQUE PART EN EUROPE 775678 QUELQUE PART EN EUROPE 775678

En tous cas on siat ce que tu as fait ce weed end toi QUELQUE PART EN EUROPE 447290 QUELQUE PART EN EUROPE 447290

au fait c' était pendant les vacances de pacques qu e je l' ai fait lol! lol!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:51

Sympa les vacances de Päques... Very Happy

J'aime bien ton dio, il y a des bonnes idées... cheers

Par contre, juste une remarque, il manque un aide à ton tireur MG... les bandes sont trop courtes pour arroser en continu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:30

Kanji a écrit:
Sympa les vacances de Päques... Very Happy

ben meme en creusant autant j'ai pas trouvé les oeufs, alors j'ai demandé à mes figurines de le faire pour moi, mais comme tu peux le voir des que j'ai eu le dos tourné ils ont fait les idiots et ont pas arretés de se disputer lol! aah je te jure, les figurines c'est quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:34

ce qui est marrant c'est que dans les deux cas t'a des soldats de toutes les armes
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:15

chuck a écrit:
Kanji a écrit:
Sympa les vacances de Päques... Very Happy

ben meme en creusant autant j'ai pas trouvé les oeufs, alors j'ai demandé à mes figurines de le faire pour moi, mais comme tu peux le voir des que j'ai eu le dos tourné ils ont fait les idiots et ont pas arretés de se disputer lol! aah je te jure, les figurines c'est quelque chose lol!

arrêtes la fumette CHUCK lol! lol! QUELQUE PART EN EUROPE Avatar441ak8
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:27

Vraiment sympa ta mise en scène. Concernant les critiques, faut pas en tenir compte, s'il fallait faire la même scène en tenant compte de la réalité ton dio serait étalé sur 100 mètres !!! au - . affraid

Par contre c 'est pas top pour l'état de la pelouse j espère que le jardinier aime l'action figure ! hand

Moi en tous cas je trouve cela très bien, tout ce mélange de matos !

bier
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:48

lad a écrit:
Vraiment sympa ta mise en scène. Concernant les critiques, faut pas en tenir compte, s'il fallait faire la même scène en tenant compte de la réalité ton dio serait étalé sur 100 mètres !!! au - . affraid

Par contre c 'est pas top pour l'état de la pelouse j espère que le jardinier aime l'action figure ! hand

j' ai pas de jardiner, mais j' ai pire, ma mere !! Shocked Shocked affraid
mais elle s' est pas trop plaint, a croire qu' elle a pas remarqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:12

hand hand bier bravo! Jolie mise en scène à l'extérieur.

ce sera moins drôle quand ta mère l'auras découvert... QUELQUE PART EN EUROPE 775678
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:26

lad a écrit:
Vraiment sympa ta mise en scène. Concernant les critiques, faut pas en tenir compte, s'il fallait faire la même scène en tenant compte de la réalité ton dio serait étalé sur 100 mètres !!! au - . affraid

Dans ce cas la ils auraient peut etre contourné non ? Wink Laughing

Super ton dio chuck ! Mais c'est vrai que moi aussi les mettrai a terre tes Gi's !
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:13

affraid cheers cheers cheers bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptySam 5 Juil 2008 - 16:32

hand bravo trés joli et réaliste.. tu a vu recement le film "Il faut sauver le soldat Ryan" avec l attaque de la mg a la station radar ? , le mur ne gene pas au contraire, défense d un point fortifié, continue comme cela... c'est du tout bon Wink et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
yannick

avatar



QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE EmptySam 5 Juil 2008 - 16:36

tu vas faire fuir toutes les taupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUE PART EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUE PART EN EUROPE   QUELQUE PART EN EUROPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUE PART EN EUROPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...
» Quelque part à l'Est...
» BEP, quelque part en indo...
» forces speciales quelque part...
» 1944.... quelque part de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: