Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Special Air Service (autre)

Aller en bas 
+8
Jack Aubrey
razor
ladaboy
chuck
SAM
semper fi
Piotr
matiascg
12 participants
AuteurMessage
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:05

Puisque je ne suis rien de pesé avec mes britanniques et mes SAS après les RMC mes HT préférés : body et HS (l'un des Chinois de je ne rappelle pas qu'une série un sac ne fait pas beaucoup de HT) DML : un uniforme, des sacs(bourses), un pistolet 21st : bonnie hut, je crois et un couteau Bbi : vest ACE : une fonte, des lunettes TOYRRIFIC : ST (excellents) émoussés : des gants et minimi DECATLHON : raisonnables un sac à dos, ni une idée de celui qui est, l'achète il(elle) fait je ne m'éveille pas dont il(elle) marque il(elle) est.
Et bon, les jambes sont un peu retouchées pour le descendre d'une hauteur et couvert avec gâteaux.

J'espère qu'il(elle) est de votre plaisir.


Special Air Service (autre) DSCF4676

Special Air Service (autre) DSCF4677

Special Air Service (autre) DSCF4678

Special Air Service (autre) DSCF4681

Special Air Service (autre) DSCF4682

Special Air Service (autre) DSCF4683

Special Air Service (autre) DSCF4684

Special Air Service (autre) DSCF4685

Special Air Service (autre) DSCF4686

Special Air Service (autre) DSCF4687

Special Air Service (autre) DSCF4688

Special Air Service (autre) DSCF4689

Special Air Service (autre) DSCF4690

Special Air Service (autre) DSCF4691
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:53

Magnifique ! bowdown

Patine réussit, j'aime beaucoup les détails et l'équipement "guerilla" tels que la baïonnette pour AK47.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
semper fi

semper fi



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:32

superbe, il a une bonne gueule.
ps: j'ai exactement le meme gun pour jouer à l'airsoft. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:04

novas a écrit:
j'ai exactement le meme gun pour jouer à l'airsoft. Wink

Moi aussi, en version para à crosse rétractable !

Ci dessous photos prises lors d'une partie récente !

Special Air Service (autre) M24910

Special Air Service (autre) M249_210
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:24

y'a pas à dire elles ont vraiment de la gueule tes figurines, un grand bravo à toi Matiascg que du beau et bon
Special Air Service (autre) 13142110tq7
Special Air Service (autre) 13142110tq7
Special Air Service (autre) 13142110tq7
Special Air Service (autre) 13142110tq7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:33

love love terribleeeeee love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:34

Magnifique !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
semper fi

semper fi



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:57

Piotr a écrit:
novas a écrit:
j'ai exactement le meme gun pour jouer à l'airsoft. Wink

Moi aussi, en version para à crosse rétractable !

j'ai aussi une para mais j'y ai rajouté une crosse MKII
photo:
Special Air Service (autre) Dscn0038
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:01

plusieurs, merci beaucoup à tous, la vérité consiste en ce que cette forme(figure) voulait la présenter au concours mais l'angoisse(le désir ardente) pour la montrer a pu plus que je Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:07

matiascg a écrit:
plusieurs, merci beaucoup à tous, la vérité consiste en ce que cette forme(figure) voulait la présenter au concours mais l'angoisse(le désir ardente) pour la montrer a pu plus que je Very Happy

et tu voulais la mettre en categorie debutant ou confirmé ? ( parce que si ça c' est du debutant, j' ai plus qu' a aller me coucher )
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:16

Un bète de concours cette fig !!
Bravissimo matiascg

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Special Air Service (autre) P_bron10Special Air Service (autre) P_silv10Special Air Service (autre) P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:34

chuck a écrit:

et tu voulais la mettre en categorie debutant ou confirmé ? ( parce que si ça c' est du debutant, j' ai plus qu' a aller me coucher )

Il(Elle) n'est pas pour tant Very Happy , merci beaucoup ladaboy and chuck hand
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:52

superbe figurine bravo
taurais du la présenter au concours mais ta encre le temps pour en refaire une !! hand hand
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:04

non seulement la figurine et belle mais la photo aussi... sans décor juste un fond, on va à l'essentiel : la Fig

bon vent et bonne chasse aux talibans !!
Revenir en haut Aller en bas
ji-aille-jo

ji-aille-jo



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:40

superbe j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:38

Magnifique , j'adore les accessoires , la patine ; le choix du visage etc ...

C'est du très bon boulot .

Petite question comment fait tu pour rendre à tes vêtements un aspect comme ça ( tu les lave les trempe dans de l'eau et du sable ou bien ....????? ).
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:51

Merci à nouveau à tous.
À voir comme je l'explique des vêtements et que le traducteur le fait bien.

Normalement je lave toujours les vêtements dans la machine à laver, sans que ma femme ne me voie Laughing , la mets à sécher au soleil peu de temps le juste qui se sèche, tout de suite la mets à un bañito de toi et avec papier de verre j'use très peu, tout de suite il(elle) reste seulement il lui donne avec des peintures acryliques, plus d'eau qu'une peinture, mais non dans ce cas et avec un pinceau plat ou le doigt et un chiffon(muleta) je donne avec gâteaux (pas comme dire) des craies de couleurs bien que ce ne soit pas le nom(nombre) exact.
J'espère avoir débarrassé tes doutes, pas comme il sera resté traduit, le sens s'il(si elle) n'est pas très compréhensible.

Un salut.
Revenir en haut Aller en bas
jimmywildi

jimmywildi



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:47

MAGNIFIQUE love love love
bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:27

Ok merci pour la réponse matiascg , j'ai presque tous compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
gugus68

gugus68



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:51

Il a vraiment la classe ce SAS bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:03

merci gugus68 hand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special Air Service (autre) Empty
MessageSujet: Re: Special Air Service (autre)   Special Air Service (autre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Air Service (autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special Boat Service
» Special Air Service In Afghanistan
» Special Boat Service Falkland Island 1982
» autre petit dio
» US Army Special Forces V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: