Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la 29é Division d'infanterie

Aller en bas 
+2
airborne 517
Likezewind
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la 29é Division d'infanterie Empty
MessageSujet: la 29é Division d'infanterie   la 29é Division d'infanterie EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:16

la 29é Division d'infanterie Photo039tc5
la 29é Division d'infanterie Photo037zo3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 29é Division d'infanterie Empty
MessageSujet: Re: la 29é Division d'infanterie   la 29é Division d'infanterie EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:27

la 29é Division d'infanterie Photo040db8.th une ptie vue
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



la 29é Division d'infanterie Empty
MessageSujet: Re: la 29é Division d'infanterie   la 29é Division d'infanterie EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:55

sac de sable fait maison avec quelque un de BBI?

La bande de munition est d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 29é Division d'infanterie Empty
MessageSujet: Re: la 29é Division d'infanterie   la 29é Division d'infanterie EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:59

Oui !
Sacs BBI et sacs faits par ma belle-mére , et bande de munitions d'origine
Revenir en haut Aller en bas
airborne 517

airborne 517



la 29é Division d'infanterie Empty
MessageSujet: Re: la 29é Division d'infanterie   la 29é Division d'infanterie EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:32

très chouette, ils se repossent , pas trop lomgtemps j'espère !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



la 29é Division d'infanterie Empty
MessageSujet: Re: la 29é Division d'infanterie   la 29é Division d'infanterie EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:24

Eh bé, tranquille le 29eme !! Very Happy
Ils sont à l'arriere ou quoi ?
Très sympa cette mise en scène, et quel matos PIAT ! ca laisse reveur !! Wink

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
la 29é Division d'infanterie P_bron10la 29é Division d'infanterie P_silv10la 29é Division d'infanterie P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
pol44

pol44



la 29é Division d'infanterie Empty
MessageSujet: Re: la 29é Division d'infanterie   la 29é Division d'infanterie EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:28

Piat !...avec le menhir en pierre bien moussu que tu as dans ton jardin ,tu pouvais faire de super photos !...Essaie !...
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



la 29é Division d'infanterie Empty
MessageSujet: Re: la 29é Division d'infanterie   la 29é Division d'infanterie EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:33

pol44 a écrit:
Piat !...avec le menhir en pierre bien moussu que tu as dans ton jardin ,tu pouvais faire de super photos !...Essaie !...
Ouais, avec le nain de jardin aussi !!! Very Happy Very Happy
Je blague...OK je sors !!! Very Happy

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
la 29é Division d'infanterie P_bron10la 29é Division d'infanterie P_silv10la 29é Division d'infanterie P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 29é Division d'infanterie Empty
MessageSujet: Re: la 29é Division d'infanterie   la 29é Division d'infanterie EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:52

Pour le "men" , je le garde pour mes falls et c'est pas chez moi Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
kustom boyz

kustom boyz



la 29é Division d'infanterie Empty
MessageSujet: Re: la 29é Division d'infanterie   la 29é Division d'infanterie EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:30

En voilà du beau monde ! Une petite mise en situation de derrière les fagots.Mais dit moi s t p de quelle référence provienne les deux impers de tes G.I .Merci d'avance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 29é Division d'infanterie Empty
MessageSujet: Re: la 29é Division d'infanterie   la 29é Division d'infanterie EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:39

Dragon , tu peux les trouver sur deux références sorties cette année.
Revenir en haut Aller en bas
semper fi

semper fi



la 29é Division d'infanterie Empty
MessageSujet: Re: la 29é Division d'infanterie   la 29é Division d'infanterie EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:53

c'est super génial la situation, j'aime bien.
bon ben faut bien trouver une petite erreur et je m'y colle (non, pas sur la tête), tes bottes M43, le gars était bourré quand il les a mise? il s'est planté de pieds.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



la 29é Division d'infanterie Empty
MessageSujet: Re: la 29é Division d'infanterie   la 29é Division d'infanterie EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:52

novas a écrit:
c'est super génial la situation, j'aime bien.
bon ben faut bien trouver une petite erreur et je m'y colle (non, pas sur la tête), tes bottes M43, le gars était bourré quand il les a mise? il s'est planté de pieds.
Wink
Quel oeil Novas !!

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
la 29é Division d'infanterie P_bron10la 29é Division d'infanterie P_silv10la 29é Division d'infanterie P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la 29é Division d'infanterie Empty
MessageSujet: Re: la 29é Division d'infanterie   la 29é Division d'infanterie EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:08

Ah , enfin , un qui as de bons yeux , je commençais à m'inquiéter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 29é Division d'infanterie Empty
MessageSujet: Re: la 29é Division d'infanterie   la 29é Division d'infanterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 29é Division d'infanterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US 2nd Division
» 2nd Armored Division
» 90eme division us
» 101ST Airborne Division
» 10th mountain division us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: