Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Para 82nd Airborne Div

Aller en bas 
+6
Arioch
luger
Rothy
christophe77
arnoww2
SNIPER
10 participants
AuteurMessage
SNIPER

SNIPER



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptyVen 14 Mar 2008, 12:20

Ce n'est pas un sujet très original, mais comme il s'agit de mon tout premier "custom" (il date un peu, j'avais envie de vous le montrer. J'espère qu'il vous plaira.

Para 82nd Airborne Div Imgp2310

Para 82nd Airborne Div Imgp2311

Para 82nd Airborne Div Imgp2312

Para 82nd Airborne Div Imgp2313

Para 82nd Airborne Div Imgp2314

Para 82nd Airborne Div Imgp2315

Para 82nd Airborne Div Imgp2317
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptyVen 14 Mar 2008, 12:56

c'est peut-etre pas un sujet original, mais j'aime beacoup, il est superbe ce para...
BRAVO hand

_________________
Para 82nd Airborne Div Signmod
Para 82nd Airborne Div Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptyVen 14 Mar 2008, 14:24

Superbe en effet.

Et les détails très soignés.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptyVen 14 Mar 2008, 16:06

cheers rien a dire ... j'adore. cheers Je me répete mais ,quelle classe ils ont ces américains !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptyVen 14 Mar 2008, 16:36

Ton premier ?! menteur il porte le n°31 lol!
mais non j'rigole lol! lol! lol!
il est tres bien hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptyVen 14 Mar 2008, 17:16

Très belle pièce !
Rien qu'à voir tout ce qu'il porte çà épuise rire

Je ne m'y connais pas trop en para US, alors peux-tu me dire ce que c'est que ce numéro 31 autour du coup ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER

SNIPER



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptyVen 14 Mar 2008, 17:27

Spangenhelm a écrit:
(........)Je ne m'y connais pas trop en para US, alors peux-tu me dire ce que c'est que ce numéro 31 autour du coup ? scratch
C'est le N° du C47 dans lequel il doit embarquer, le même numéro se retrouve marqué à la craie sur le fuselage, près de la porte latérale de l'appareil qui lui a été attribué, voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptyVen 14 Mar 2008, 17:33

L'écusson est pas mal, plus fin que celui de DID, c'est quoi la marque ?
On dirait qu'il est cousu, c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER

SNIPER



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptyVen 14 Mar 2008, 17:41

L'écusson est un Dragon, collé, puis le fil blanc figurant la couture (malhabile) est tracé à l'encre pour tissus avec une plume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptyVen 14 Mar 2008, 20:12

Ouah, je n'avais pas vu la TL-22 !!! affraid

Joli travail !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptyVen 14 Mar 2008, 21:01

Pas original, pardon, mais si il est trés original et pour un premier custom, je le trouve génial.

La thomson aurait besoin de moins briller, mais sinon, il est vraiment chouette

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptyVen 14 Mar 2008, 22:24

SNIPER a écrit:
Spangenhelm a écrit:
(........)Je ne m'y connais pas trop en para US, alors peux-tu me dire ce que c'est que ce numéro 31 autour du coup ? scratch
C'est le N° du C47 dans lequel il doit embarquer, le même numéro se retrouve marqué à la craie sur le fuselage, près de la porte latérale de l'appareil qui lui a été attribué, voilà. Wink

Merci Sniper hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptyVen 14 Mar 2008, 23:00

cheers cheers cheers cheers cheers

Mazariol
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptyVen 14 Mar 2008, 23:00

Ayant eu l'occasion de découvrir ta collection de para...
Je pense qu'il y en a quelques autres à voir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptyVen 14 Mar 2008, 23:11

Somptueuse figurine avec un nombre d'accessoires halucinant !!

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Para 82nd Airborne Div P_bron10Para 82nd Airborne Div P_silv10Para 82nd Airborne Div P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER

SNIPER



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptyVen 14 Mar 2008, 23:25

fog a écrit:
Ayant eu l'occasion de découvrir ta collection de para...
Je pense qu'il y en a quelques autres à voir prochainement.
En effet Gérard, (dont deux sur lesquels tu as apporté beaucoup), mes paras, du moins une partie sont en expo actuellement au Cercle National des Armées, je les récupèrerai certainement le mois prochain, et je prendrai des photos (meilleures que celles que j'ai actuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptySam 15 Mar 2008, 09:54

Pour sur qu'on les attends tes photos !!!! Because c'est du lourd.....du tres lourd même !!!
Chuis vraiment impatient..................
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptySam 15 Mar 2008, 10:11

ugly a écrit:
Pour sur qu'on les attends tes photos !!!! Because c'est du lourd.....du tres lourd même !!!
Chuis vraiment impatient..................

x2
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptySam 15 Mar 2008, 13:33

Hé ben il en a du matos ce chti namericain, belle figurine Para 82nd Airborne Div 599252 Para 82nd Airborne Div 599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div EmptySam 15 Mar 2008, 15:52

Toi tu vas te faire eng......ler bravo pour la figurine.Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Para 82nd Airborne Div Empty
MessageSujet: Re: Para 82nd Airborne Div   Para 82nd Airborne Div Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Para 82nd Airborne Div
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» para 82nd airborne 508th PIR
» 82nd Airborne
» I'm the 82nd Airborne
» 82nd airborne preview
» Officier de la 82nd Airborne Division.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: