Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC

Aller en bas 
+4
luger
pvt ugly
ladaboy
steelpot
8 participants
AuteurMessage
steelpot

avatar



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:41

Bonjour,voici la figurine terminée, elle représente un homme de la 9eme division d'infanterie Coloniale lors du débarquement de provence en aout 1944.j'attends vos appréciations.
amicalement
steelpot
SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Maq411es1
SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Maq413ux2
SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Maq415ok6
SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Maq417ki2
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:55

Excellent, la carnation est tip top, j'aurai peut être accentuer la patine sur les pompes...
De la bel ouvrage !!
bravo

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC P_bron10SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC P_silv10SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:11

Très belle pièce que voilà!
L'attitude du gars est très bien rendue, et le visage est très réaliste.
Chapeau bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:27

Superbe !!!!

En plus, ca m'inspire ( et oui.....j'ai aussi dans l'idée de faire un tel soldat )
Tres belle carnation !!! ( mazette )

Seul petit bemol : les p'tites guetres US montées a l'envers .....
Cdt,

Pvt ugly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:10

Pour ma part c'est du bel ouvrage, le personnage est splendide.

Un superbe travail, mais si je peux me permettre un avis, salis un peu les chaussures, elles font un peu trop neuves je pense, d'autant que le reste de l'uniforme rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:43

hand hand hand hand
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:15

Magnifique Very Happy
tu peu nous en dire plus sur le socle svp ? study
Revenir en haut Aller en bas
steelpot

avatar



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:20

merci a tous pour vos remarques.concernant les guétres et l'etat trop propre des chaussures, je suis en train de rectifier le tir et rajouterais des photos dés que sera fait.
le socle est constitué de patte a bois, de sable fixé a la colle a bois et de plantes aromatiques pour la cuisine collées a la colle à bois.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptySam 9 Fév 2008 - 12:11

Whaaaa affraid on dirait un vrai ! cheers

Mais j'ai juste une question, pourquoi ce soldat noir n'a t-il pas de M1 Garand ou d'un autre fusil de l'armée américaines ?
Revenir en haut Aller en bas
P.CLOSTER

P.CLOSTER



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptySam 9 Fév 2008 - 13:09

Citation :
Mais j'ai juste une question, pourquoi ce soldat noir n'a t-il pas de M1 Garand ou d'un autre fusil de l'armée américaines ?

Regarde mieux ! il est armé d'un Springfield M1903 d'origine US.
Le Garand équipait prioritairement les troupes US, les troupes alliées passaient après et seules quelques rares unités françaises en ont eu (la 2è DB entre autre). study
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptySam 9 Fév 2008 - 13:20

Original belle figurine up up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptySam 9 Fév 2008 - 19:29

Belle realisation, la gravure est vreimant bien reussie.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptyLun 11 Fév 2008 - 8:47

❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Bravo, bravo, bravo

Mazariol
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:59

Fantastica
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:47

Désolé Merlin23 mais on ne dit pas UN Springfield M1903 d'origine US
mais un MAGNIFIQUE Springfield M1903 d'origine US SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC 89964 bier
Revenir en haut Aller en bas
steelpot

avatar



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:37

bonjour.voilà,les chaussures sont patinées et les guêtres sont à l'endroit mais ça n'a pas été facile,tout à la pince à epiler.
amicalement

steelpot
SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Maq416rt4
SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Maq418dz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC EmptyJeu 14 Fév 2008 - 7:57

https://actionfigures.1fr1.net/recherches-historiques-f14/les-guetres-us-montage-t3717.htm
tu peux essayer le modele ( dessus -dessous dessus dessous ) en dessous la 1ére paire sur la page du livre "guide du collectionneur" , bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC   SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLDAT NOIR DE LA 9eme DIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9éme RGT de Cuirassier Français
» Le Diable Noir!
» les hommes en noir ...
» cheval brun et noir
» maudit chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: