Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ACU - Soldier Story modification.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barnes

barnes



ACU - Soldier Story modification. Empty
MessageSujet: ACU - Soldier Story modification.   ACU - Soldier Story modification. EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:35

La figurine d'origine vient de chez Soldier Story. Le vendeur a accepté de m'echanger le mannequin d'origine avec un Dragon et me deduire le M249 de $10.00 car j'avais une M4 Hot Toys en rab. J'ai revendu le sac à dos plustard car il est volumineux pour une simple sortie. J'avias la possibilité d'alourdir avec des sac, drolegs, holster, systeme nightvions, genouillere, coudieres et epauliérs en ACU. Je trouve que de surcharger manque de realisme et détourne l'interet de l'essentiel.
ACU - Soldier Story modification. Soldie10
Lees photos represenent les evoltons avant la derniere version. celle de gauche set de la marque BBI que j'ai revendu. La version est plus chargé que la derniere. Ce que je prefere.
ACU - Soldier Story modification. Acu_ev10

Le mannequin est renforcé au niveau des hanches, des cuisses et des molllets avec du papier essui-tout. le BDU a été trempé dans de l'eau salie et du sable. Le resultat n'est tres pas convaincant. Le tissus est tres avec l'effet du tissus en "ripstop" fn ce qui donne un tres grand realisme. Je n'ai pas entrer le panthalon mais fixer avec une corde l'extremité en le retournant puis remis a l'endroit pour qu'il tombe mieux sur les chaussures.


Je le salirais l'année prochaine. Je recommande vraiment cette nouvelle marque.

ACU - Soldier Story modification. Acu10

ACU - Soldier Story modification. Acu_110

ACU - Soldier Story modification. Acu_210

ACU - Soldier Story modification. Acu_410

ACU - Soldier Story modification. Acu_510

J'ai encore un soldat de la "3rd divsion" lors de la guerre en Irak à poster et je prend un pause.
Revenir en haut Aller en bas
barnes

barnes



ACU - Soldier Story modification. Empty
MessageSujet: Re: ACU - Soldier Story modification.   ACU - Soldier Story modification. EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:39

Il y'aura comme prochaines modifications en plus du socle à faire modif peut etre une nouvelle tete, des poches en camouflage ACU si disponibles, une "radio headset" de chez ACE que je dois reparer et un "hydration bag" que se fixe sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



ACU - Soldier Story modification. Empty
MessageSujet: Re: ACU - Soldier Story modification.   ACU - Soldier Story modification. EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:10

Une originalité très bien réalisée cheers
Revenir en haut Aller en bas
welpat

welpat



ACU - Soldier Story modification. Empty
MessageSujet: Re: ACU - Soldier Story modification.   ACU - Soldier Story modification. EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:29

salut,
le grade est à l envers..superbe figurine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACU - Soldier Story modification. Empty
MessageSujet: Re: ACU - Soldier Story modification.   ACU - Soldier Story modification. EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:31

Très chouette les modifs, je me répète mais j'adore love lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACU - Soldier Story modification. Empty
MessageSujet: Re: ACU - Soldier Story modification.   ACU - Soldier Story modification. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACU - Soldier Story modification.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STIELHANDGRANATE SOLDIER STORY
» Soldier Story - PMC Instructor
» SOLDIER STORY FCS ACU VERSION
» Nouveautés Soldier Story
» PANZERSCHERCK SOLDIER STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: